30/07/2009 - 04/08/2009 - SONICA - Nord de Rome (It)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONICA - Nord de Rome (It)»
Voir les détails de l'événement

Ca va décaper sa mémé !
Ayééééééééé!!

Presale et plane tickets in ze pocket!  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
Alors, alors?  Qui qui vient? Smiley
Ben MOI !!  Smiley
You feel better ??
0live wrote :
Ben MOI !!  Smiley
You feel better ??


Yeaaah! Smiley

See you on the dance-floor chérie! Smiley
SONICA [RELOADED] FESTIVAL 2009
31st JULY - 03rd AUGUST 2009
Rome - Monte Gelato [Mazzano Romano]
www.re-loaded.org

Following last week's announcement early bird tickets for this summers Sonica [Reloaded] festival have sold out online. The last remaining (paper) tickets are available from presale points only until March 30th. Tickets will no move up to the next price bracket of 60 Euros, which for one of Europe's leading festivals is still an absolute bargin. For full details of presale points visit: www.re-loaded.org

Sonica [Reloaded] News! PRIZE-WINNING CONTEST FOR VJs & PERFORMERS

VJ'S AND PERFORMANCE ARTISTS: APPLICATIONS NOW ONLINE!

Within its cultural and artistic path, focusing on highlighting environmental threats and on feasible solutions to protect surrounding ecosystems, [RELOADED] wants to create a network of performance artists and VJ's, carefully selected in order to present a wide range of performances alongside the psychedelic, minimal-tech, dub and chill musical programs.

If you are interested in helping make this event a unique, creative and interactive experience, we want to hear from you! Please check out the 'Art' section on the Reloaded website for full details and online application forms. All applications will be accepted until May 15th.


WELCOME TO RELOADED MATRIX


** FULL LINE UP **

* LIVE * ETNICA, GMS, KOX BOX, TRISTAN, BROKEN TOY, LAUGHING BUDDAH, PROMETHEUS, FEARSOME ENGINE, ALLABY, ACE VENTURA, PERFECT STRANGER, RINKADINK, JOURNEY, PLEIADIANS, U-REKEN, EMOK, EVP, EARTHLING, POGO, M-THEORY, PENTA, GAIATECH, LOUD, QUANTIZE, ATRIHOM, WHIPLASH, AROUSAL, LIFTSHIFT, MIDIMAL, COMSECTOR, SENSIENT, SCENE, MEDITRONICA, MINILOGUE, DEADBEAT, EAT STATIC, AES DANA, ACT SENSE, SLACK BABA, SOLAR FIELDS, ANTONIO TESTA, ALIO DIE, G-DELIC.

* DJ * SHANE GOBY, GINO, DJ LOOPUS (FABULA REC), YOUNGER BROTHER, DJ PENA, RIKTAM & BANZI, XP-VOODOO, FRANK-E, KAIO, SCENE, OSHO, TOMMY PIXAN, AJJA, MAX LANFRANCONI, MINILOGUE, D-NOX, MAURIZO BEGOTTI, DJ MARILLI, FABNOY, MORELLO, SLATER, AWIP, MEKO, TOM REAL, M-45, ALBERT VORNE, MAT MUSHROOM, ALEX SENSE, MOWREE, FRANKIE WATCH, GUERRA & RAUL AMAZON TRIBE, MARCO, MARKAYN, CELLY, NIGEL, DONATO DOZZY, ANDREA CIRILLO, OTT, ALIJI, MANASSEH, NOVA, NAKED NICK, GIANI, MASTERMARGHERITA, FISHIMSELF, DOVLA, DJ-HIGH, Dj ROB, NADINE, VITO WAR, MAHIANE, NICK INTERCHILL, SOLOMON, SIMON B, MARTA, ANGELICA, LORENZO FASSI, YOUNG, STEVE GIANT, ASHTECH, FACE.

+ with many more live acts and artists to be added, [Reloaded] is fast shaping up to be one of the biggest European festivals of it's kind in 2009!

This year not only sees a change its name but also a new concept and an amazing new location as it touches down at 'Monte Gelato', a protected site surrounded by trees, river and waterfalls set in one of Italy's most outstanding natural areas!

Inspired by ecology, better living and renewable resources this years [Reloaded] features three massive environmentally-inspired dance floors; Solar, Lunar and Gaia featuring some of the worlds leading underground names in psychedelic, techno, progressive, electro, chill out and world music - feast your eyes on this:

Visit www.re-loaded.org/en to buy your e-ticket!

FOR MORE INFO / TO BUY TICKETS CLICK ON THE LINKS BELOW

www.re-loaded.org
www.myspace.com/reloadedmusicfestival
Facebook group: Sonica Reloaded 2009
Bon, Amande Douce, Olive, Van et les autres happy fews, on se retrouve là-bas j'espère, et on s'en paye une putain de tranche tout en respectant notre biorythme Smiley , ça va ètre au top!

Les photos du site sur facebook sont plus que prometteuses, et perso, je trouve que le line-up est le plus beau et le plus homogène de l'été! Smiley

Can't wait! Smiley

Smiley  Smiley
ça se présente vraiment au top ! du son de l'autre monde....    Smiley
amande douce wrote :
yeeeehhhhaaaa !

Il me reste quelques tickets à vendre mais depechez-vous !
Contact : otezuka@gmail.com
Smiley y a moyen SP d'avoir des places, parce ke ca m'est difficile de prévoir a l'avance, puis me mettre des boulets au pied j aime pas ca [:boulet]...
des fois ke ca se programme comme ca:

"Pas de son la nuit donc sur le main stage..... Smiley

et le matin ca sera atelier coloriages?

a midi ne pas louper le service avant la sieste!!!

et rendez vous le soir au bal de 19heures a minuit
"
Smiley
Breaking news: Le main-floor coupera à 3 heures au lieu de minuit...  Smiley
Tu perd pas le nord toi  Smiley
dav de mars wrote :
Tu perd pas le nord toi  Smiley



Devines! Smiley
RDV sur le dancefloor  Smiley  Smiley
phill comment tyva ?!! toi....
Je prends le z'avion! Tu veux viendre??? Smiley  Smiley  Smiley
bon bin je me suis fais carotter mes billets ,   donc je ne serai pas de la party   Smiley

un conseil achetez direct sur le site .
psygordon wrote :
bon bin je me suis fais carotter mes billets ,   donc je ne serai pas de la party   Smiley

un conseil achetez direct sur le site .



Comment ça ???
comment ca carroter tes billets ?
perso j'en ai pris 3, les 2 premiers un jour et j'ai reçu direct une confirmation et le 3e un autre jour et il a fallu que je demande confirmation aux orga car rien reçu par mail et ça a été un peu dur...mais finalement ok.
Je ne sais pas si c'est ca qui se passe avec toi mais n'hesites pas a leur écrire.

See u on the dancefloor i hope :-)
psygordon wrote :

un conseil achetez direct sur le site .


Commen les a tu acheter ?
Par site , j'entend le site internet officiel du festival, moi j'ai eu des souci en voulant les acheter à quelqu'un.
donc du coup pas de festival...
Vert pour toi... Smiley
est ce qu on peut arrivé la bas et prendre des tickets a l entrée???
c est sur la route des vacances autant en profiter
Si tu est sure d y aller, je te conseil de les prend maintenant Smiley il sont a 75 euro via le site officiel

A l’entrée sa serra min 100 euro…..  Et on ne sait jamais… s il leur prenne l envie de le monter a 110 ou 120 ben…. devant l’entrée ta pas trop le choix (tu entendras le music donc sure que tu ne rebrousseras pas chemin).
psytwin wrote :
Si tu est sure d y aller, je te conseil de les prend maintenant Smiley il sont a 75 euro via le site officiel

A l’entrée sa serra min 100 euro…..  Et on ne sait jamais… s il leur prenne l envie de le monter a 110 ou 120 ben…. devant l’entrée ta pas trop le choix (tu entendras le music donc sure que tu ne rebrousseras pas chemin).

c est pas grave budget vacances trankil mais on est pas sur d y aller en tout cas les premiers jours c est mort
apres peut etre qu a l entée pour le troisieme jour il y aura peut et :etre un tarif on verra bien
en tout cas merci de ta réponse ca motive bien  Smiley
quelqu'un sait s'il y a une sorte de consigne pour les sacs ?

hate d'y etre  Smiley
amande douce wrote :
quelqu'un sait s'il y a une sorte de consigne pour les sacs ?


Yep !!
Ta tante Smiley

Non.. Plus sérieusement, la consigne en générale ce n’est que pour les équipements des artistes Smiley

Donc évité les objets de valeur quoi …. Pour ceux qui on leur belle appareil photo reflex… c’est vrai que on n’est pas tranquille si on la pas avec sois en permanence (bien relou quand on veux ce lâcher complètement).

Donc… pour le sortir ou le rentre dans la tante je conseil un petit sac autre que le sac dédier a l’appareil et  évité de l’exposer au yeux des autres près de la tante et ne surtout pas entre ou traverse le camping avec l’appareil au tout du coup lol .. un coup d’œil rapide autour avant de rentre dans la tante avec le sac Smiley

le plus simple est de faire connaissance avec le voisinage.. et convenir d’une entente ; vous surveille leur tante si vous être la et eu sur le dance floor et inversement… plus vous inclue des voisins proche  plus il y aura des change qu’une personne sois la en permanence près des tantes.

Simon relax … l’Italie c’est pas le Brésil Smiley.
psytwin wrote :


Yep !!
Ta tante Smiley

Non.. Plus sérieusement, la consigne en générale ce n’est que pour les équipements des artistes Smiley

Donc évité les objets de valeur quoi …. Pour ceux qui on leur belle appareil photo reflex… c’est vrai que on n’est pas tranquille si on la pas avec sois en permanence (bien relou quand on veux ce lâcher complètement).

Donc… pour le sortir ou le rentre dans la tante je conseil un petit sac autre que le sac dédier a l’appareil et  évité de l’exposer au yeux des autres près de la tante et ne surtout pas entre ou traverse le camping avec l’appareil au tout du coup lol .. un coup d’œil rapide autour avant de rentre dans la tante avec le sac Smiley

le plus simple est de faire connaissance avec le voisinage.. et convenir d’une entente ; vous surveille leur tante si vous être la et eu sur le dance floor et inversement… plus vous inclue des voisins proche  plus il y aura des change qu’une personne sois la en permanence près des tantes.

Simon relax … l’Italie c’est pas le Brésil Smiley.


merci pour la reponse et bonne idée le concept des voisins !
dommage en tout cas au Glade l'année derniere y avait une consigne genre 2€ tout le festoche c'etait bien pratique pour se lacher comme tu dis et laisser 3/4 trucs de valeur genre les clés de la bagnole apres les fringues ne sont que des fringues... !