01/07/2010 - 04/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
Voir les détails de l'événement

Tris wrote :


Ils sont devenu Zalem Tribe  Smiley


Tout s'explique  Smiley . Merci.
bon bin j'commence à avoir des ressorts qui poussent sous mes pompes ....j'aime bien cette sensation loool !!  Smiley

J - 7

 Smiley
Merci Tris pour la timetable !!  Smiley

atomik wrote :
ps le son devait pas commencer a 18H?

Exact.. mais en même temps ça m'arrange un peu, j'voulais surtout pas louper hyperfrequenties ! M'enfin pour le coup Tris t'es sûre que ça commence pas à 18h ? L'ouverture se fait toujours à 16h ?

Merci   Smiley

Première Hadra que je fais, pour l'instant l'organisation est nickel, pas mal d'infos et tout  Smiley
Bon je vois qu'il y aura Sine Die finalement c'est cool Smiley Par contre il était pas prévu qu'Astral Projection joue le samedi soir ? Ca aurait été plus sympa, tant pis...
bon courage a l'orga pour la dérniere ligne droite....................
marksman wrote :
Bon je vois qu'il y aura Sine Die finalement c'est cool Smiley Par contre il était pas prévu qu'Astral Projection joue le samedi soir ? Ca aurait été plus sympa, tant pis...


Au moins ça laisse le temps aux gens qui veulent les voir et qui ne peuvent arriver que le samedi tard, de les voir Smiley Mais certe jte comprends .. ceci dit on aura surement des bonnes surprises samedi soir Smiley

Edit : Pour l'instant (ce qui ne veut pas dire grand chose avec météofrance mais ce qui donne le sourire) ils annoncent super beau jeudi prochain Smiley  Smiley  Je m'imagine déjà les pieds dans l'herbe devant du secret vibes Smiley  Smiley

Edit 2 ; Pareil pour vendrediiiiiiii Smiley
Top coolos le line up détaillé!  Smiley

mais que vois'je!
Tripswitch en même temps qu'Astral projection  Smiley
Tripswitch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vue a ambiosonic tripswich c'est de la balle
grosse prod et superbe musique
farf wrote :
Top coolos le line up détaillé!  Smiley

mais que vois'je!
Tripswitch en même temps qu'Astral projection  Smiley

hé farf Smiley faut k on se cale un apero! nous on arriv jeudi sur les coup de minuit je pense Smiley bizzz a tous les 2 Smiley
tite question???? ily a 3 arrets de bus a Lans en vercord lequel faut il choisir pour etre le mieux placer pour l acces au site ???????????????  
J-7 avant l opening du 4ième hadra trance festival!!!! YES.............. Smiley  Smiley
iceberg wrote :
tite question???? ily a 3 arrets de bus a Lans en vercord lequel faut il choisir pour etre le mieux placer pour l acces au site ???????????????  
J-7 avant l opening du 4ième hadra trance festival!!!! YES.............. Smiley  Smiley

t'as de la chance mon ami Smiley
essayes de venir au WP

je penserai à vous au taff... Smiley
tout les potes y vont et moi je serai derrière mon desk....

éclatez vous bien ça va être mortel Smiley

des bises Smiley
iceberg wrote :
tite question???? ily a 3 arrets de bus a Lans en vercord lequel faut il choisir pour etre le mieux placer pour l acces au site ???????????????  
J-7 avant l opening du 4ième hadra trance festival!!!! YES.............. Smiley  Smiley


Bonne question  Smiley
Ca doit pas etre à l'Office de Tourisme parce qu'il est a l'entrée du village et que la billetterie est de l'autre coté....
Faut demander "Parking de l'Aigle" si le chauffeur est pas déja au courant du festival.
Hello, je ne vais savoir qu'au tout dernier moment si je pourrais y aller, est-il sûr qu'il restera des places à la porte?
J'suis flippé mais mon flip est à la hauteur des espérances vu la bombe que ça promet!!
Oui, on a prévu large.
Il restera des places.
Smiley
Tris wrote :


Bonne question  Smiley
Ca doit pas etre à l'Office de Tourisme parce qu'il est a l'entrée du village et que la billetterie est de l'autre coté....
Faut demander "Parking de l'Aigle" si le chauffeur est pas déja au courant du festival.



effectivement, si tu arrives avec le vfd , le terminus est à l'office de tourisme .
Tris wrote :
Oui, on a prévu large.
Il restera des places.
Smiley


cool ! d'autant que je me radine que le samedi  Smiley
Smiley nous serons présent Jenni & moi  Smiley

bonne prépa à l'équipe Hadra  Smiley

tic tac ...   Smiley  Smiley

boom boom

[#raphi#]
Les jeunes, faites moi une faveur, à l'Hadra, allez massivement ecouter Antoine Calvino (et pas calavino Smiley) sur l'alternative stage de ma part: c'est mon rapporteur de stage!!!!!!   Smiley  Smiley
teksouth wrote :
on checke le temps avec la webcam en direct du dancefloor  Smiley  , sur le site d'hadra


J'ai trouvé ce site où il y a d'avantage de photos, de manière plus régulière et à différents endroits...même si c'est pas du panoramique !

http://www.skiinfo.fr/destinations/webcam.jsp?product.skiinfo.webcams.WEBCAMID=875&product.skiinfo.DESTID=EFRLANSENVER&utm_source=widget&utm_medium=web&utm_campaign=Widget_Webcam&utm_content=http://www.meteolafleche.com/Montagnes/Stationsdeski/lansenvercors.html
hey tenez vous à carreau pendant le festival hein  Smiley souriez vous êtes filmés  Smiley
Lol, j'imagine bien papy qui prépare la prochaine saison de ski, qui va mater les pistes et tombe sur la vidéo de 2 000 hurluberlus en train de taper du pied.  Smiley Ma qu'est-ce que c'est que ce bordel?  Smiley
theodorn wrote :
Lol, j'imagine bien papy qui prépare la prochaine saison de ski, qui va mater les pistes et tombe sur la vidéo de 2 000 hurluberlus en train de taper du pied.  Smiley Ma qu'est-ce que c'est que ce bordel?  Smiley



2000 ??  Smiley
theodorn wrote :
Lol, j'imagine bien papy qui prépare la prochaine saison de ski, qui va mater les pistes et tombe sur la vidéo de 2 000 hurluberlus en train de taper du pied.  Smiley Ma qu'est-ce que c'est que ce bordel?  Smiley

Smiley

raphi wrote :
Smiley nous serons présent Jenni & moi  Smiley

bonne prépa à l'équipe Hadra  Smiley

tic tac ...   Smiley  Smiley

boom boom

[#raphi#]


Trop bien !!!!!!  Smiley  Smiley
vinjury wrote :

A qui l'dis-tu!!!
lans en Vercors in direct!
6h32, je peux te dire que de mon jardin, le futur dance floor propose un vert trés éclatant!!!
d'ailleurs, c'est en vélo que je parcourerai sûrement les 3,5 kms et 400m de dénivelé qui me sépare de notre magnifique station; c'est un  bonheur que de vous accueillir dans notre p'tit coin de paradis...d'ailleurs si besoin de questions précises sur le lieu, ses environs et ses possibilités, je suis tout à votre dispo
Au plaisir de partager ce grand moment Smiley


Smiley
Moi je veux bien quelques infos "touristiques" : après le festoche, c'est le début de nos vacances...
Alors pourquoi ne pas commencer par votre p'tit coin de paradis ?  Smiley  Smiley
Y'a quoi de sympa à faire/à voir dans les environs ?
Des trucs à ne pas louper ?
Des dates à ne pas rater ? (A part le 1er WE de juillet : il est déjà réservé  !!! )  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rien que le Vercors tu peux y passer 3 semaines si tu aimes la nature...
Clair!
les Hauts plateaux du Vercors, c'est la + grande réserve naturelle de France, avec de quoi faire en Rando via les GTV (grande traversée du Vercors) ou les GR :
http://www.vercors-gtv.com/PDF/reserve.pdf , un endroit vraiment à part!

Sinon quelques possible visites de Grottes (Luire et Choranche, Bourne, de la Draye Blanche ... ).
Pont en Royans pour contempler les fameuses maisons suspendues, Vassieux en Vercors avec le musée de la résistance.
Nivo gastro, Pas trop loin de Die et de sa clairette et du massif de la"Chartreuse" (qui se boit verte ou jaune), le Vercors est connu pour ses ravioles et son"bleu de Sassenage", à accompagner d'une salade arrosée d'une huile de noix du pays Smiley

Well, bonne découverte du coin!

je sorts sinon j'vais finir par ouvrir une agence Smiley  

Allé, encore quelques jours d'attente!!
Bonne prépa à l'Hadra Crew!
Jem.b wrote :
En général moi en after de festival c'est soi marmotte soi fée  Smiley


juste comme ca et les connaissant un petit peu Smiley
n'abuse pas trop de la marmotte elle se tape des halus avec le papier pour chocolat;
il parait meme qu'elle fait la roue avec jojo l'ours après que l'on soit partis....
Smiley
Smiley  Smiley
ATOMIZATION DES PAPILLES ET DES IRIS ou bien les HADRAZIENS ??????
benhadra wrote :



2000 ??  Smiley


Devant une seule caméra  Smiley