01/07/2010 - 04/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
Voir les détails de l'événement

Hello  Smiley

Est ce qu'il y a des navettes de la gare de Grenoble ?

Thx
Ehhh salut tout le monde!  Vous êtes pret pour la fête?  Moi oui, et j'ai mon billet, mais je cherche le transport de Paris au festival encore!  Alors aidez-moi si vouz pouvez!  J'ai contacté plusieurs gens mais leurs voitures sont déjà plein, et s'il y a quelqu'un qui a juste un peu d'espace pour moi, je l'apprecierai trooop!  Sérieux.  Je suis jamais allée dans un festival dans la France et zut j'ai besoin.  Astral Projection, c'est bon, je les ai adoré à Underground Sound 5 et ils étaient super...il faut les entendre! Dans les alpes aussi pas mal ça!

Si vous pouvez m'envoyer un message (dthorgri@gac.edu) ou un appel (0628091766) et m'aider aller au festival,  je participerai aux frais et vous allez rencontre un passager bien aimable Smiley

bon courage en préparation du festival...apportez vos vêtements cool!
donovbat wrote :
Ehhh salut tout le monde!  Vous êtes pret pour la fête?  Moi oui, et j'ai mon billet, mais je cherche le transport de Paris au festival encore!  Alors aidez-moi si vouz pouvez!  J'ai contacté plusieurs gens mais leurs voitures sont déjà plein, et s'il y a quelqu'un qui a juste un peu d'espace pour moi, je l'apprecierai trooop!  Sérieux.  Je suis jamais allée dans un festival dans la France et zut j'ai besoin.  Astral Projection, c'est bon, je les ai adoré à Underground Sound 5 et ils étaient super...il faut les entendre! Dans les alpes aussi pas mal ça!

Si vous pouvez m'envoyer un message (dthorgri@gac.edu) ou un appel (0628091766) et m'aider aller au festival,  je participerai aux frais et vous allez rencontre un passager bien aimable Smiley

bon courage en préparation du festival...apportez vos vêtements cool!


rubrique Transports/Hébergements du forum... tu trouveras plus facilement. bonne chance
sakya2 wrote :


rubrique Transports/Hébergements du forum... tu trouveras plus facilement. bonne chance


Merci pour le suggestion, et ouais, je l'ai fais!  Mais j'arrive pas de trouver quelqu'un en ce moment encore...et Hadra m'appelle!  Un peu coincé car il reste seule un jour/deux au festival!
arrff..  me languis jeudi moi.. tiens, des fourmis dans mes jambes.
Image
petite question
j'arrive du sud, je voulais quitter la plaine au niveau de quelq'un sait si c ouvert ou s'il vaut mieux faire le détour par Sassenage?
boudhinette wrote :
petite question
j'arrive du sud, je voulais quitter la plaine au niveau de quelq'un sait si c ouvert ou s'il vaut mieux faire le détour par Sassenage?


Mappy est ton ami...
Tu tapes ta destination et tes étapes...
papa74c wrote :
ATOMIZATION DES PAPILLES ET DES IRIS ou bien les HADRAZIENS ??????


Tu viens en grateur (comme d ab)  ou en teufeur cette fois ??? Smiley  Smiley
vinjury wrote :


Hello
pleins de choses à faire et à voir; tout dépend de vos habitudes "touristiques": ballades, visites, sport et sensations? je peux vraiment vous filer tous les bons plans; tout dépend de vos intentions; y'a plus qu'a se donner rencard là haut pour en discuter et profiter de ce grand moment
pas de pb pour prendre un peu d'avance par Mp
à trés bientôt... Smiley

& à Tous une trés Bonne route ...



OK... rendez-vous là haut  Smiley   Ca serait dommage de rater ça  Smiley   On arrive de la vallée d'à côté, histoire de voir si l'herbe est plus verte chez toi, frangin  Smiley , et pour se rattraper du spirit base en Autriche, où on est bien restés sur notre faim  Smiley
A demain
jyppe wrote :


Mappy est ton ami...
Tu tapes ta destination et tes étapes...

oui mais justement, i veut pas me faire passer par là, mais j'ai triché de Pont en Royans à villard de Lans, ça passe par les gorges de la Bourne : magnifique (mais pas recommandé en camion!)
Smiley
je penserai très fort à vous!
amusez vous bien

hâtes de voir des videos/photos et rapports

bon courage à toute l'équipe!!!
salut à tous!

je voudrais savoir si les nuits seront plutot fraiches ou carrement glaciales à cette altitude, histoire de savoir ce que je prends comme fringues.

merci et vivement vendredi!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Fais comme tu veux, moi je prends mon slip en pilou ...
skwatek wrote :
salut à tous!

je voudrais savoir si les nuits seront plutot fraiches ou carrement glaciales à cette altitude, histoire de savoir ce que je prends comme fringues.

merci et vivement vendredi!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

A mon avis, vu le temps annoncé le matin et l'après m, ça devrait pas trop être froid froid, mais juste froid Smiley Donc laisses tomber les gants/bonnets/combinaison de ski mais amène un bon blouson au cas où..
hep comment on fait depuis la gare de grenoble pour chopé un bus transisère ? Parce que hier on a voulu prendre les tickets du bus seul pour le festival sur digitick mais sa marchait pas !

Et depuis la billeterie y' à t'il des navettes qui montent jusqu'au festival ?
Une autre petite question de derniere minute...

J'ai payé la place d'une amie par Pay-pal , vu qu'elle n'a pas de CB, et du coup, comme un bébête, j'ai mis mon nom...du coup son numero de billet est relié a mon nom...dois-je lui donner ma carte d'identité, ou c'est bon sa le fait quand meme...? en sachant que je serais aussi sur le festival, mais je n'arriverai pas a la meme heure ( un peu plus avant...avec Les intervenants Keep-smiling du vendredi...)

Merci!!!

A vendredi Smiley  Smiley
MindPortal wrote :
hep comment on fait depuis la gare de grenoble pour chopé un bus transisère ? Parce que hier on a voulu prendre les tickets du bus seul pour le festival sur digitick mais sa marchait pas !

Et depuis la billeterie y' à t'il des navettes qui montent jusqu'au festival ?


prend un ticket de bus ( grenoble / lans ) directement avec le chauffeur , ils ont une billeterie avec eux.....
Est-ce que vous sentez un peu bénévole ce weekend?  Je voudrais bien installer une teepee, mais j'ai besoin de quelques matériaux, et s'il y a quelqu'un qui a ces matérieux, et peut les amener au festival et me les  donner/partager, ce serait génial.  Alors, dis moi si vous avez supplementaire:

1. grands draps ou tissus (le plus important)
2. tubes/couleurs de peinture (pour la décorer)
3. un tarpaulin/plastique pour le protégér contre la pluie
4. bâtons pour la structure

Si vouz pouvez m'aider avec ces choses, vous êtes bien invités de l'apprécier et décorer avec moi! Bah, si vous voulez la décorer en tout cas, venez!  N'hésitez vous de me contacter par message privé, numéro 0628091766 aussi!  Vraiment.  Merci d'avance tout le monde...le festival approche Smiley

Gangi þér vel !
hello a  vous,juste une petite question,on vient avec 6 potes,vendredi soir,mais sans preventes,donc est ce que prendre des billets sur place ça craint du boudin?merci a  vous
J'ai une place, voir deux dans ma voiture, départ jeudi vers midi de Montpellier, direction hadra....

Si z'êtes intéressés fait moi signe vite !!!

Jordan
Quelqu'un a une idée des tarifs des repas / boissons sur place ?
boudhinette wrote :

oui mais justement, i veut pas me faire passer par là, mais j'ai triché de Pont en Royans à villard de Lans, ça passe par les gorges de la Bourne : magnifique (mais pas recommandé en camion!)



bien sur que ça passe !

anyway, quand les gorges sont fermées c'est annoncé en bas après la bifurcation de Pont en Royans
bonne route  Smiley


(mp : m'est avis que j'arriverai que vendredi matin, Driss comprendra je pense
quand arrêteront-ils de poser leurs dates en même temps  :fou:
faire le montage/démontage d'un festoch pour aller passer le w-e dans un autre  Smiley )
question importante: est-ce qu'il y aura un robinet/source de l'eau à l'emplacement ou non?

aussi...quels artistes/DJ est-ce que vous suggerez être sur à voir?  Solar Fields est un peu calme comme trance, mais j'suis surexcité qu'ils vont jouer.

Oh, et s'il y a des autres gens de la région Parisienne qui vont être au festival, vous devez me contacter au festival, j'aimerais bien faire la connaissance des gens dans le RP qui aiment la musique comme ce qui vont être joué à Hadra!  IdF represent, heh.
représente pour le 7-5 yo !
slt depart 2m1 arrive je pense vers 13h00 bis a tout les bon gens de la trance
Image