01/07/2010 - 04/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
Voir les détails de l'événement

Bonjour à tous

J'ai acheter mon entrée 3 jours en mai à 70 euro.
Pour contrainte professionnelle je ne peut malheureusement pas venir.
  Smiley


Je revends donc mon billet à quelqu'un qui n'aurait pas encore acheter le sien.
Des intéressés?


A très bientôt.
Grand beau temps pour cette seconde journée de montage !
Ca s'annonce bien !!!

Image

Image
Main stage depuis le (futur) dance floor
Supeeeeer et il prévoit du beau temps aussi le weekend prochain,
bonne prépa & bon courage Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
que dire de plus!
Reste une place dans ma voiture pour Hadra...Départ Paris jeudi 1er début AM.. retour dimanche soir... Me contacter...
MA-GNI-FIQUE !!   Smiley

 Smiley
salut a ts!!!
:fou:  g la rage!!!!!!!! ma copine ki devait venir avc moi m a lacher du cou plus de vehicule, plus de festival!!!!!   Smiley
Du cou g 2place a vendre si ca interresse qqun pour vendredi et samedi....
Et amuser vs bien j penserai a vs!!!!!
rah bordel les photos donnent envie !

si seulement j'avais pas eu un exam le mardi suivant, j'y serais allé direct !
Trop Hate d'y etre !!!!!!
Bonne prépa a toute l'equipe, c'est sympa les photos et infos au fur et a mesure !!

Il faudrait qu'on est le meme temps le week end prochain ! Sinon l'orage va peter en plein milieux du festival comme il y a deux ans, il faut que je pense cette fois a ne pas mettre ma tente pres d'un tallus! Smiley
Mais bon, si il fait pas beaux le festival hadra rayonnera de lumieres grace aux sourires des Happy People !!!! Smiley  Smiley

Hadra 2008 premier evenement Trance pour moi, deux ans apres j'y vais avec encore plus d'enthousiasme, c'est géant Smiley
Hello hello
Je devais partir avec une amie, qui ne peu plus venir ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
Du coup, il me reste une prévente pour vendredi et samedi et une place dans ma woiture...
Je part de Montpellier, il y aurait une âme en peine dans le coin ? LoL
Superbe la vue derrière le dancefloor ! Hâte de respirer l'air pur  des montagnes !

Sinon, petite question, on a pas pu se faire prêter une toile de tente plus petite que 4m sur 4  Smiley est-ce gênant  ?
Non, ca pose pas de soucis particulier  Smiley
Je revends ma prévente pas cher car je ne peux plus y aller.
Contactez-moi en MP
Merci
Yep!!
Depart de marseille mercredi soir ou jeudi matin !!ptet quelques places dispo dans le cams si ca peu arranger quelqu un  faites moi signe Smiley
Ca sent bon ct affaire!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Bonne fin de prépa ensoleillé! Amusez vous bien, à vendredi!
Toute la zone du festival ( les 2 scènes et zone camping ) est elle en terrain plat ou ça grimpe pas mal pour aller d' une zone à l autre ?
Smiley

je pose cette question car peut etre bien que mon vélo va m accompagner , mais bon si ça grimpe sec , ça sera plus une galère le vélo !  Smiley

J-5  yesssssssssssssss !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
'tite question ... Quelqu'un sait s'il y'aura un stand avec des commerçants du coin ? histoire d'acheter un bon bout de fromage et de pain, ça nous evitera d'emmener notre tome (sinon j'vais être en manque).
merci.

A tout bientôt les amis  Smiley
wirikuta wrote :
Toute la zone du festival ( les 2 scènes et zone camping ) est elle en terrain plat ou ça grimpe pas mal pour aller d' une zone à l autre ?
Smiley

je pose cette question car peut etre bien que mon vélo va m accompagner , mais bon si ça grimpe sec , ça sera plus une galère le vélo !  Smiley

J-5  yesssssssssssssss !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Ca dépend de tes jambes, mais y'a quand même 400m de dénivelé entre le parking "billeterie" et le site ...
Si tu te gares tout en haut, t'auras pas besoin de vélo, c'est juste à côté ...
Enfin il me semble, à confirmer ...
bye

Edit: j'ai mal lu ton message ... le site à l'air bien en pente quand même ... mais j'ai pas de réponse précise.
youyouyouyuyoyuyuouuuuuuuuuuuuuuuuuu

ça interesse quelqu'un une voiture et de faire le trajet, et retour dimanche ???
Décollage MOntellier
destination trance-humance de l'année ???
En tout cas, bravo pour l'organisation et les ptits lutins qui font l'installation
courage et merci, nous arrivons

be happyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Smiley

oups, j'ai pas précisé,
départ vendredi midi....................
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ogdoad wrote :
'tite question ... Quelqu'un sait s'il y'aura un stand avec des commerçants du coin ? histoire d'acheter un bon bout de fromage et de pain, ça nous evitera d'emmener notre tome (sinon j'vais être en manque).
merci.
A tout bientôt les amis  Smiley


Oui, normalement 2 ou 3 stands du coin.

Et un stand avec des fruits et légumes aussi. (Ils sont même déja arrivés)
Ogdoad wrote :


Ca dépend de tes jambes, mais y'a quand même 400m de dénivelé entre le parking "billeterie" et le site ...
Si tu te gares tout en haut, t'auras pas besoin de vélo, c'est juste à côté ...
Enfin il me semble, à confirmer ...
bye

Edit: j'ai mal lu ton message ... le site à l'air bien en pente quand même ... mais j'ai pas de réponse précise.


De la billettterie jusqu'au festival en vélo, c'est faisable.
Mais c'est du sport
Prépare tes mollets  Smiley

Sur le site, si tu es au fond du camping, pour aller au dancefloor, ca peut etre pas mal. Mais il y a de la pente quand meme.
purplefly wrote :


Smiley
Moi je veux bien quelques infos "touristiques" : après le festoche, c'est le début de nos vacances...
Alors pourquoi ne pas commencer par votre p'tit coin de paradis ?  Smiley  Smiley
Y'a quoi de sympa à faire/à voir dans les environs ?
Des trucs à ne pas louper ?
Des dates à ne pas rater ? (A part le 1er WE de juillet : il est déjà réservé  !!! )  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Hello
pleins de choses à faire et à voir; tout dépend de vos habitudes "touristiques": ballades, visites, sport et sensations? je peux vraiment vous filer tous les bons plans; tout dépend de vos intentions; y'a plus qu'a se donner rencard là haut pour en discuter et profiter de ce grand moment
pas de pb pour prendre un peu d'avance par Mp
à trés bientôt... Smiley

& à Tous une trés Bonne route ...
Image
Dance floor (suite)

Image
Alternative stage
WOUAOUWWWWWWWWWWWWWWww
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bravo les ptits lutins..............
Merci pour toutes ses préparations  Smiley  Smiley  Smiley
Il me tarde d'arriver et d'apprécier tout votre travail

Cool, ça fait 15 ans que je rêve de ça.........
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pitit message en passant, j'ai de la place dans ma voiture en partant de Montpellier vendredi midi...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'arrive
Merci Tris pour ces quelques images......
Smiley  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley

Bravo a tous !!! Vous êtes au top les ptits Lutins !!!

Vivement ds 4 jours, on hâte d'y être.

Debarquement des extra-terrestres aux têtes dreadé de ttes les couleurs (dans leur ovni rouge) à la billetterie, à 16h tapante !!!

Big up a tous et a tres vite On The Dance Floor !!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Le site est magnifique
Ca approche a grand pas  
Smiley  les stands locaux et fruits
Bonne fin de prepa, a jeudi   Smiley  Smiley
Smiley

le site est vraiment superbe mais malheureusement pour moi je n'y serais pas   Smiley

pas assez de tunes pour faire celui ci le wp et l'ozora j'ai été obligé de faire un choix

à tous ceux qui auront la chance d'y aller profitez en bien

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouahhhhhhh que ça donne envie!!! allez plus que4 jours avant JEUDI!!!  De la balle.

  A ce propos j'ai 2 places achetées en prévente. Moi j'arrive le Jeudi, mais ma femme ne me rejoindra que le vendredi. Comment cela va t'il se passer. Dois-je récupérer les 2 entrées le jeudi et lui apporter la sienne le vendredi soir près des caisses? ou faut-il que je laisse sa place a elle ? (sachant que les 2 places sont a mon nom et réglées par paypal).

 Merci à l'orga et bon courage pr la prépa...
peace Smiley