01/07/2010 - 04/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
Voir les détails de l'événement

Salut tichat34,

ça dépend surtout de toi. On sait jamais, tu peux même te faire tirer ta tente montée pendant que tu jumpes sur le dancefloor, mais faut pas trop exagérer, y'a peu de risque.
Laisse rien de valeur (appareil photo, argent, carte bancaire, papiers, tes clés de bagnoles, ...).
L'immense majorité des gens là-bas seront respectueux, mais on sait jamais !
En 2008 à pontcharra, y'a eu quelques histoires avec une bandes de lascars du 93 (désolé c'est pas péjoratif, mais ils venaient de là-bas), ils squataient sous notre bâche, mais avec un peu de diplomatie, ça le fait. Ils auraient (je parle vraiment au conditionnel, j'accuse pas !) dérobé un sac à main, ou porte-feuille, je sais plus, avec du fric et des papiers dedans, dans une tente voisine. 99% des tranceux là-bas ne poseront aucun problème, bien au contraire. Mais voilà, ça peut arriver ! alors prend un minimum de précautions, et ça devrait l'faire.
Autre anectode à pontcharra, je fais tomber un billet de 50 sans m'en rendre compte  Smiley et un gars tranquille me tape sur l'épaule et me dit : "s'cuse moi de te déranger mec, mais je crois que tu as fais tomber ça. C'est bien à toi ?" ... On a finit l'apres-midi ensemble  Smiley  ... royal !
L'ambiance dans ce genre de festoche, c'est plutôt la dernière anecdote que la première.

Voilà, te prend pas trop la tête, fais juste un peu gaffe, et ça devrait aller ...

Tchüsss ... see you là-haut  Smiley  Smiley  Smiley
PS: je sais pourquoi je l'aime bien ce simley  Smiley  Smiley  Smiley On dirait qu'il en chie, c'est parcequ'il est en train de grimper jusqu'à 1400m d'altitude, jusque là-haut, et vu qu'il a des p'tits bras, ça prend du temps, et de l'énergie !
Une petite pensée pour lui ...

Merci, il apprécie ...  Smiley
Ogdoad wrote :
Salut tichat34,
L'immense majorité des gens là-bas seront respectueux, mais on sait jamais !

Exactement  Smiley
Zou ! RTT accordé par mon chef (jeudi, vendredi et lundi) !
Je vais faire le voyage depuis la Bretagne avec mon appareil photo ^^
(me reste plus qu'a prendre ma place...)
c'est plus du rtt ça c'est des vacances Smiley
nala44 wrote :
Salut tout le monde, y a t-il parmis vous des nantais qui vont a l'hadra??


salut! oui j'y vais en train avec mon copain! pas d'voiture alors train oblige! on a pris l'aller mais pas encore le retour  Smiley
yop les amis!

j'aimerai savoir si y'a possibilité de rester dormir le dimanche soir sur le site??

merci pour vos réponses!!
0live wrote :
Trop chouette Letti ... moi je bosse comme une tarée mais je vais tout faire pour venir !!
See U there ... Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



  Coucou olive, on vient en Camion,  toile de parachute pour le chill et tout et tout....
A bientot ca va etre trop bien de vs revoir.... maily vient aussi? troupe "feuu-dansant"?

Bises
sheena wrote :
yop les amis!

j'aimerai savoir si y'a possibilité de rester dormir le dimanche soir sur le site??

merci pour vos réponses!!



Pour ceux qui peuvent pas faire autrement, oui.
Même si dans la mesure du possible (et avant tout pour des raisons administratives...) nous préférons qu'un maximum de gens quittent les lieux une fois le festival terminé.
Image
Pfffff je peux pas venir !!!!!!!!!!!
Ca va être de la balle !!!!





Smiley
Ogdoad wrote :


J'voulais pas faire peur, c'était juste pour prévenir.

De toute façon, si ça caille, suffira de jumper  Smiley


Tu fais bien de prévenir ! On va sûrement avoir fraaaaais !!
Et en plus des couvertures comme l'a précisé Mister Tris ! On aura aussi la nouvelle collection été - autommne Hadra  Smiley  Smiley avec des vestes à capuche en polaire s'il fait froid et des T-shirts fille, garçon, col rond, col en V, de toutes les couleurs s'il fait chaud ! Pour tous les goûts quoi !!
A noter que le visu des Tshirts et vestes est fluo et phospho !  Smiley

==> http://www.hadra.net/index.php?goto=/shop.php?view=tshirt

Bises à tous ! Et à trèèèèès vite ! D'où que vous veniez, ramenez du soleeeeeeeeeeil !!  Smiley
Moi j'y vais en voiture depuis Paris, départ jeudi 1er début AM retour dimanche fin AM... J'ai deux ou trois places pour partager frais...
MP svp
Petite question, y aurait il moyen d'acheter des pains de glace sur place histoire de rafraichir les aliments ou boissons amenés ?
Merciii Smiley
tu croit qu'il va faire si chaud que ça Smiley
cedetjack wrote :
tu croit qu'il va faire si chaud que ça Smiley

J'espère Smiley
Nan mais si on peut apporter un peu de fruits pour quelques jours ça serait bête de les perdres..
psykadelic_dream wrote :
Petite question, y aurait il moyen d'acheter des pains de glace sur place histoire de rafraichir les aliments ou boissons amenés ?
Merciii Smiley


Euh.... je pense pas... a moins qu'il y ait un peu de rab au bar...
Au village peut-etre... mais a ce compte-là, t'auras peut-etre plus vite fait d'aller chercher des fruits...
Tris wrote :


Euh.... je pense pas... a moins qu'il y ait un peu de rab au bar...
Au village peut-etre... mais a ce compte-là, t'auras peut-etre plus vite fait d'aller chercher des fruits...

Pas faux, merci  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Pas faux, merci  Smiley


et pour info, le marché à Lans les gars c'est le samedi matin...
à trés bientôt ... Smiley
[citation]et pour info, le marché à Lans les gars c'est le samedi matin...[/citation]

Merci pour l'info  Smiley

Faut compter combien de temps pour se rendre à pied à Lans-en-Vercors approximativement ? On aura la voiture mais bon, si on peut y aller à pied...
sheena wrote :


salut! oui j'y vais en train avec mon copain! pas d'voiture alors train oblige! on a pris l'aller mais pas encore le retour  Smiley


ki ki va???j'me tate ma passque je suis tout seul à y aller sinon... Smiley faire cette route tout seul
psykadelic_dream wrote :


Alors ceux comme toi qui n'ont pas mis leur trombine, devront aller vers ceux qui ont mis leur trombine Smiley
Oh je pense pas qu'il y ait beaucoup de 53 ou 72, la plupart je pense prendrons le train (mais c'est sur on est pas les seuls à faire plus de 7h de route ^^[ou 10h si on passe par la national..]).
M'enfin généralement quand tu vois un TGien y en a d'autre pas loin Smiley
Au plaisir Smiley



Salut,
suis new ici
Il est ou le trombine ?
Comment ça marche ?
Nous on viens, alors pourkoi pas se voir lol
du fun, plus de fun   Smiley
et  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut tichat,c'est ds la rubrique récréative aréas tout en haut tu as le trombinoscope,tu poste un message avec ta photo(il faut passer par un hébergeur d'image après c'est sganarel qui fait la maj
marksman wrote :
[citation]et pour info, le marché à Lans les gars c'est le samedi matin...[/citation]

Merci pour l'info  Smiley

Faut compter combien de temps pour se rendre à pied à Lans-en-Vercors approximativement ? On aura la voiture mais bon, si on peut y aller à pied...

 
Et bien avec un peu de courage, il faut compter 2bonnes heures, sachant qu'il y'a 400 metres de denivellé entre le village (1000m) et la station (1400m); aller/retour , ça fait déjà une belle rando! à titre indicatif , je tope la montée en vtt en 25/30mns; l'idéal est donc d'avoir un vélo à dispo!!  le système de navettes mis en place par l'orga reste toutefois trés efficace.
à trés bientôt  Smiley
marksman wrote :
[citation]et pour info, le marché à Lans les gars c'est le samedi matin...[/citation]
Merci pour l'info  Smiley
Faut compter combien de temps pour se rendre à pied à Lans-en-Vercors approximativement ? On aura la voiture mais bon, si on peut y aller à pied...


Ca fait une belle rando en effet Smiley

Petite précision : ceux qui choisissent d'avoir leur véhicule avec eux sur le site du festival sont priés de ne plus les déplacer avant leur départ définitif. Ceci pour éviter un maximum les manoeuvres sur les parkings et la circulations sur la route d'acces et assurer la sécurité de tous, piétons, passagers et conductueurs. Merci.
Par contre, ceux qui veulent pouvoir aller se promener dans les environs de Lans ou ailleurs peuvent laisser leur voiture à coté de la billetterie, à proximité du village de Lans.
vinjury wrote :

 
Et bien avec un peu de courage, il faut compter 2bonnes heures, sachant qu'il y'a 400 metres de denivellé entre le village (1000m) et la station (1400m); aller/retour , ça fait déjà une belle rando! à titre indicatif , je tope la montée en vtt en 25/30mns; l'idéal est donc d'avoir un vélo à dispo!!  le système de navettes mis en place par l'orga reste toutefois trés efficace.
à trés bientôt  Smiley


Ok merci ! Il faut surement de bonnes chaussures aussi ! Smiley

Sinon, nous arrivons le vendredi aprèm, si toutes fois il n'y a pas de place  pour se garer à la station, la distance qui sépare le parking le plus loin au festival nécessite t-elle de prendre la navette si on est un peu chargé (tente, glacière, duvets etc...) ?
Je pense que vendredi après-midi, il restera de la place en haut.
La billeterie étant juste à la sortie du village, c'est à peu de chose pres la meme distance.
Donc le plus rapide et de loin, le moins fatiguant, surtout avec tentes et matériels divers sur le dos, c'est de prendre la navette (toutes les 15/20min) :

www.hadra.net/HTF2010/images/horaires_navettes.jpg

Image


http://lansenvercors.webcam-ski.com/interface.php?pk_interface=313&m=images&r=panoramique#depart

J'en profite pour rappeler qu'il est IMPERATIF à votre arrivée de passer d'abord par la billeterie pour valider votre prévente ou payer votre ticket et vous procurer votre bracelet. Sans celui-ci vous serez refoulés aux check-points sur la route d'acces.
Tris wrote :
Je pense que vendredi après-midi, il restera de la place en haut.
La billeterie étant juste à la sortie du village, c'est à peu de chose pres la meme distance.
Donc le plus rapide et de loin, le moins fatiguant, surtout avec tentes et matériels divers sur le dos, c'est de prendre la navette (toutes les 15/20min) :

www.hadra.net/HTF2010/images/horaires_navettes.jpg

Image


http://lansenvercors.webcam-ski.com/interface.php?pk_interface=313&m=images&r=panoramique#depart

J'en profite pour rappeler qu'il est IMPERATIF à votre arrivée de passer d'abord par la billeterie pour valider votre prévente ou payer votre ticket et vous procurer votre bracelet. Sans celui-ci vous serez refoulés aux check-points sur la route d'acces.


Quelle est la deadline pour acheter des préventes ? Trop hâte  Smiley  Smiley
Mercredi
Tris wrote :
Je pense que vendredi après-midi, il restera de la place en haut.
La billeterie étant juste à la sortie du village, c'est à peu de chose pres la meme distance.
Donc le plus rapide et de loin, le moins fatiguant, surtout avec tentes et matériels divers sur le dos, c'est de prendre la navette (toutes les 15/20min) :

www.hadra.net/HTF2010/images/horaires_navettes.jpg


Bon bah c'est cool Smiley Merci  ! Smiley