13/08/2013 - 18/08/2013 - FREEDOM FESTIVAL 2013 - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM FESTIVAL 2013 - Portugal»
Voir les détails de l'événement

k rement mon lolo
Vivement  Smiley  C'est loin, je sait, mais ca me laisse le temps de me remettre un peu sur pied ( il y a deux ans j'y sui aller avec une fracture du doigt de pied, bequille et compagnie, c'était un des meilleur festoch depuis un moment, j'ai tellement danser, que j'avais des ampoules à tous les doigts de pieds, j'ai fini en fauteuil (encore) dans l'aeroport, je ne pouvais plus marcher  Smiley

bOOm bOOm  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Le line-up  Smiley  Smiley  Smiley
deltadistorsion wrote :
Vivement  Smiley  C'est loin, je sait, mais ca me laisse le temps de me remettre un peu sur pied ( il y a deux ans j'y sui aller avec une fracture du doigt de pied, bequille et compagnie, c'était un des meilleur festoch depuis un moment, j'ai tellement danser, que j'avais des ampoules à tous les doigts de pieds, j'ai fini en fauteuil (encore) dans l'aeroport, je ne pouvais plus marcher  Smiley

bOOm bOOm  Smiley


si tu savais comme j'ai hâtes !!!!!!!!!!!!!
Ca va saigner  Smiley

En plus 50 boules, c'est buenos  Smiley
claro...

putain ce line up...un des plus beaux et variés.....
ca merite reflexion...
attand de voir le line up de lost theory ...
Je suis aller sur facebook qui situe le festival à Elvas,mais en allant sur le site officiel il le citue ailleur alors je pose la question où se passera-t-il le festival?
Sur le site officiel ils disent: Vila Fernando,  Elvas, Portugal

Vila Fernando est à 15 km d'Elvas, donc c'est cohérent il me semble...

Smiley
Festoch' de frenchy Smiley
ça va être du méga sur lourd paté de douze façon dératisation express tout doit disparaître ! une centrifugeuse a cervelets façon bifanas
Smiley
Moi je l'ai fait cet aprem en choisissant le paiement CB (apparemment possible donc), et j'ai reçu un mail disant qu'ils sont en train de traiter ma commande, mais rien pour payer... Smiley

J'attends de voir...
C'est a coté de l'eau (océan, lac) le freedom ?
vico wrote :
C'est a coté de l'eau (océan, lac) le freedom ?


Une espece d'eau, un espece de ... lac ! UAI !
C'était pas devenu une mare ce lac ?

Edit : et sinon je suis très tenté mais pas certain d'être dispo. Au cas où les places peuvent se revendre ? ça marche comment, c'est nominatif ?
Image

Billet d'avions in the pocket  Smiley
on se croirait au boom ^^
Avec plus de cailloux mais plus de place Smiley
Plus familiale, on va dire, le bOOm en plus petit  Smiley Mais leur programmation ne laisse jamais à désirer [:danse]
...c'est surtout la programmation qui dechire tout.... c'était deja le cas en 2009...
mais oui, plus familliale, conviviale...
la partie full on du line up était bof bof en 2009: Talamasca, vibe tribe, xsi, astrix... Je profitait de la matinée pour dormir (péniblement avec la chaleur). Par contre, j'ai un bon souvenir de la dark et de la progressive sur le main. L'alternative floor était bien stylé aussi, avec des thèmes journalier, je me souvient de la journée et soirée reggea/dub, du très lourd!

Le line up de cette année est + attractif, même si pouet pouet tribe est encore là  Smiley
Et un lapin au Freedom! J'ai ma place!  Smiley



[:lapin] [:lapin]
Pouet pouet Tribe ! On s'était marré en 2011 !  Smiley  Smiley  Smiley
Faut être bien bourré pour tenir le choc je pense, un peu comme en boîte mais ça doit être bien rigolo !!
Y'a quelques belles découvertes à faire sur les floors alternatifs Smiley
ioan wrote :
Faut être bien bourré pour tenir le choc je pense, un peu comme en boîte mais ça doit être bien rigolo !!


Smiley
pour ma part j'ai fait les freedom en 2007 , 2009 ,2011
et je pense faire le 2013 finalement
j'ai fait le dernier ozora et les flics de la hongrie plus le climat continental ( hyper froid la nuit) plus une poussière d'enfer (le pire de tout les festoch que j'ai fait en 10 ans)
tout ça fait que me revoilà parti pour retourner au freedom ,
les portugais sur les plus sympa d'Europe , jamais de souci chez eux
Sinon je conseille aux français de passer par la principauté d'Andorre , d'y faire un plein d'essence , de clopes (les moins cheres d'europe) et d'alcool  ; vous ne regretterez pas
au fait le line up n'est pas à jour sur tg cf le site du freedom
bise à tous Smiley

http://www.myspace.com/djladyarwen

http://www.facebook.com/DjaneLadyArwen
Je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde qu'en 2011... je m'en fiche mais j'avais apprécié le 2011 familial à l'arrache Smiley
Billets in the pocket ! SBLAM, ça va envoyer du louuuurd ! Avec Ben Ajna Smiley