13/08/2013 - 18/08/2013 - FREEDOM FESTIVAL 2013 - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM FESTIVAL 2013 - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Titi Twister wrote :


Ah mais ouais j'avais meme pas pensé à ça !! Du coup enchainer Ozora + Freedom (+Hadra) devient presque possible en fait!!  Smiley

Et c'est le projet que j'ai en tête Smiley Je lacherai pas Smiley
Et pour les trajets français tu payes plein pot du coup? ou t'as un autre moyen?
J'en ai aucune espèce d'idée en fait Smiley
PierreGoaThinker wrote :
à ceux qui hésitent encore à prendre leur place : Notre association ADN est Ambassadeur officiel du Freedom Festival 2013 ! Billets disponibles a partir du 20 janvier , nous sommes présents physiquement à Paris, Amiens, Lille, Metz et Grenoble ! Facilités de paiement et qualité de service au Rendez vous ! N'hésitez pas à me MP sur le forum, ou sur facebook : www.facebook.com/adn.fr Smiley


[:yaisse] je confirme ! Smiley  Smiley Smiley  Smiley   thankx Pierre  Smiley

[:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage]
PierreGoaThinker wrote :
Moi non. Mon association oui ! Smiley ( Donc en plus en achetant vos billets vous soutenez la culture psytrance a l'échelle picarde... C'est y pas beau ?? Smiley Smiley )

...yep...

alors attends toi a une prochaine demande la semaine à venir....:Smiley)

et du coup, see you to freedom...
---------- IL RESTE UNE SEMAINE !! ---------
Salut à tous ! Il vous reste tout juste une semaine pour obtenir les derniers pass Freedom 2013 à 65€ ! A partir du 02 avril c'est 85€.
Contactez nous par mail ou sur facebook!
Les billets ne sont pas nominatifs ( donc facilement échangeables ) tout roses, et vous offre les frais de ports ! ( Remise en main propre à Paris, Grenoble, Lille, Metz, Toulouse )
la sa va donner!!! booooooooooooom
Youhou, tchikethchike yangyang !!! Smiley Smiley
Smiley  Smiley

[:nuage][:nuage][:nuage][:nuage][:nuage][:nuage][:nuage][:nuage][:nuage][:nuage]

Je me demandais si on pourra trouver de la glace sur le site du festoche ? (pour les glacières dans le camtar par exemple) ça serait bien cool.
viiiiiiiite !!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
... en 2009 ,il y avait un ptit "supermarket", où il vendait un peu de tout, dont de la glace il me semble... j espere qu'il en sera de meme cette année, mais je pense que oui...

see you on the DF...:Smiley)
Ah, ça nous fait un camtar à squatter, on commence déjà le squatbooking Smiley
merki magikpompette   Smiley

sacré max !  Smiley  pas de pb pour le squat  Smiley  Smiley

Love&Happiness  Smiley
...de rien...

impeccable pour les glacons dans le pastis..:Smiley)
Smiley hello tous ! Je me prépare aussi le freedom que je n ai pas fait depuis 2007 , j ai aussi capter un moyen d' y aller en bus by novotravel il font le pass festival + aller retour en bus au environ de 280 a 300 euros suivant la ville de départ j ai eu leur lien sur le site d' hadra , est ce que quelqu un aurais déjà acheter son billet sur novo travel pour le freedom 2013 ???  Smiley
Salut les gens !

Je vends une place pour le Freedom Festival 2013, 70€.

MP si vous êtes intéressés.

BOOM !
hop hop hop, petite question.
Je connais pas du tout tous les artistes qui y jouent, à part les plus grands...
Je dois avouer que j'ai la flemme de tout regarder, alors petite question : le line up est plutôt orienté quoi ?  y'a des trucs bien old school à ce que j'ai vu, mais il me semble pas mal de full on... sans parler des 5 premières têtes d'affiche bien sur... faut pas deconner Smiley

donc quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
...ya de tout...

peut pas dire mieux...
Y'a de tout Smiley Mais c'est effectivement une programmation assez axée full-on, que ce soit dans les sons de jours, les sons de nuits...

Si la Full-on n'est pas ta tasse de thé ( personne n'est parfait Smiley ) rassures toi , il y'a vraiment de tout et tu as deux floors alternatives  ( un chill et un alternative ) avec une programmation très variée et super cool ! Seul festival trance ou j'ai entendu de la grosse DnB anglaise qui tabasse sur un alternative  Smiley  Smiley

Et puis mazette... Portouugal <3
Salut les amis :
Le freedom festival a lancé un concours pour permettre a quelques artistes naissants de s'exprimer sur le Mainfloor et sur le chill ! à la suite d'une présélection je suis fier pour lui de vous annoncer que FX23 (ADN ) aka " Fox Aklak" a été sélectionné

Maintenant c'est le public qui doit voter : je vous invite donc a suivre ce lien, et s'il vous plaît, vote Fox Aklak

https://www.facebook.com/FreedomFestival.pt?sk=app_208195102528120&app_data

( Si vous êtes consciencieux, écoutez tout avant de voter  Mais au moment de voter vous pouvez choisir plusieurs personnes : pensez a notre Fox national !!! )
PierreGoaThinker wrote :
Y'a de tout Smiley Mais c'est effectivement une programmation assez axée full-on, que ce soit dans les sons de jours, les sons de nuits...

Si la Full-on n'est pas ta tasse de thé ( personne n'est parfait Smiley ) rassures toi , il y'a vraiment de tout et tu as deux floors alternatives  ( un chill et un alternative ) avec une programmation très variée et super cool ! Seul festival trance ou j'ai entendu de la grosse DnB anglaise qui tabasse sur un alternative  Smiley  Smiley

Et puis mazette... Portouugal <3

...seguro...


la scene alernative deboite tout, au vue du son qui passe..
et d'aprés mes souvenirs, il passe vraiment de tout... du raggae, a la tekno, en passant par par Dnb, minimal...etc...

non franchement l'alternative deboite....

et oui, legerement orienté fuuulll-oonn....

see youu
Smiley je remonte le post du freedom parceque j ai l impression d' être un peu le seul a y aller ?!?  Smiley
PARDON ?! Smiley Smiley
Bonjour amis Tgistes ! Je vends 5 places pour le freedom festival achetées a 50€, je l'est vends au même prix si il ya des intéressés contacter moi en MP
hadra12 wrote :
Bonjour amis Tgistes ! Je vends 5 places pour le freedom festival achetées a 50€, je l'est vends au même prix si il ya des intéressés contacter moi en MP



JE veux bien toute te les prendres on est pile 5 amis plein d'avenir :-) !!
..finalement changement de programme pour notre part...SmileySmiley
je veux ainsi 2 places...
la place à 65e, au même tarif qu'à l'achat..

saluud, est amusez bien les veinards..:Smiley)
Adolis wrote :



JE veux bien toute te les prendres on est pile 5 amis plein d'avenir :-) !!



Salut Adolis, j'ai reçu pas mal de message depuis hier consernant les places, il est plus simple pour moi de vendre les 5 a une meme personnes donc si tu l'est veux contacte moi par message privée, elles sont nominatives il me faudra les noms des 5 participants pour que je puisse demandé a changer
A bientot
magikpompette wrote :
..finalement changement de programme pour notre part...SmileySmiley
je veux ainsi 2 places...
la place à 65e, au même tarif qu'à l'achat..

saluud, est amusez bien les veinards..:Smiley)

T'as un mp Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
toujours rdv a cote du caisson gauche  ?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley