13/08/2013 - 18/08/2013 - FREEDOM FESTIVAL 2013 - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM FESTIVAL 2013 - Portugal»
Voir les détails de l'événement

à ceux qui hésitent encore à prendre leur place : Notre association ADN est Ambassadeur officiel du Freedom Festival 2013 ! Billets disponibles a partir du 20 janvier , nous sommes présents physiquement à Paris, Amiens, Lille, Metz et Grenoble ! Facilités de paiement et qualité de service au Rendez vous ! N'hésitez pas à me MP sur le forum, ou sur facebook : www.facebook.com/adn.fr Smiley
Clair, il n'y avait pas trop de monde, mais quel tuerie  Smiley

Il faudrait qu'on se capte un peu tous, histoire d'écraser notre terre ensemble avec le smile  Smiley

Potugal estamos !!!
deltadistorsion wrote :


Il faudrait qu'on se capte un peu tous, histoire d'écraser notre terre ensemble avec le smile  Smiley

Potugal estamos !!!


Grave!!  Smiley
... tiens, c'est bien la que je passe la plupart du temps...
in sacré lieu de check point..et de rencontre...

...quizas, quizas, quizas...
PierreGoaThinker wrote :
Caisson gauche !!! Smiley Smiley Smiley Smiley


Noté!
[:torche][:torche] [:lapin]
billet du festival in da pocket  Smiley
billet d'avions aussi  Smiley
ça va pété"ééééééé  Smiley
roh c'est que jhesite la
val motive moi ^^

le pb c'est que faut que je choisisse un seul festival ailleurs quen france
et que jarrive pas!
ender wrote :
roh c'est que jhesite la
val motive moi ^^

le pb c'est que faut que je choisisse un seul festival ailleurs quen france
et que jarrive pas!


Hé bah c'est réglé mon poulet! C'est celui là!! Soleil, Portugal, remember Lisboa tonton! On peut se faire un road trip, ya mon frangin avec moi!

Le petit resto à Fazendas de Almeirim!!!

Et puis, le line up fait plutôt plaisir!
T'as plus le choix!  Smiley  Smiley
c'est vers ou le freedom?

y a moyen de se baigner?
ender wrote :
c'est vers ou le freedom?

y a moyen de se baigner?


Elvas.

Image

Smiley  Smiley  Smiley
Réussir à motiver 2 potes pour venir taper du pied, c'est freeeee Smiley
Aaaaaaah ce line-up  Smiley
*roule par terre*

Billet en poche, y'a plus qu'à motiver la populasse !
C'est kioule si c'est plus familial que le Boom, parce qu'en fin d'compte les trucs gigantesques ça finis par être épuisant^^

Vivement vivement vivement !  Smiley
Par contre paye ton squat TG hein Smiley
..present parmis vous les tgiste...

le line up m'a convaincu...

peut etre nous rencontrerons nous....
BooOoom
Ah ben oui, c'est parti pour faire un village TG comme au Hadra...

Smiley
"ce festival est organisé par un "ancien" très gros dealer portugais"...

(en réalité, il est la mafia, et il permet le deal de choses nocives mm s'il ne le pratique plus lui mm, ce qui m'étonnes presque, et dailleurs je ny crois pas...) dixit des Portugais au "Free Flow Festival", festival gratuit mais avec donations à but Humanitaire, et confirmé par une franco portugaise qui va mixer ala prochaine edition du f*****festival....

des choses bizarres se passent et si ce festival est descendu de 16000 personnes il y a 5ans, à 12000 il ya 3 ans, à 7000 lannée derniere, je pense que ce nest pas pour rien...

"ce festival est organisé pour largent, le pouvoir, la drogue et largent de la drogue et non pour la Passion de la PsyTrance et la Vie Alternative"... tj dixit les Free People....

il est associé à la mafia, "qui est dailleurs presente au Portugal à peu pres partout, chez les policiers, chez les organisateurs de festivals, et mm au gouvernement, ambassade", dixit des dizaines de Portugais et francoportugais ...

lannée derniere, toutes petites enceintes qui crachaient a mort, en 30 min, javais les zoreilles bousillées, alors que je suis djah resté 17 h dvant des caissons bien réglés sans gêne.....et la déco nétait pas comme dans le reve quil nous avaient mis dans la tete depuis 2 ans....Maya's world...lol... decor papier maché avec quelques trucs originaux...

de plus, ils ont fait payer des ptits mafieux puis les ont jartés des quils ont tabassé un mec, apres avoir vendu dla merde, racketté, fait peur a tout le monde...pas de protection des gens qui viennent en paix....!!!!!! festival peu sécurisé.....

ensuite, line up changeant tout le temps sans quon le voit en direct, mm si Neelix na pas pu venir, les autres changements etaient fait nimp... dailleurs à louverture, ya Olive Tree Didjeridoo qui a tout deboité, puis un mixeur misérable avec du Son de merde, cetait horrible, un peu comme à ozora, quoi, Shpongle, puis dark de batard puis Progressive ( tout ca paske le mec principal qui faisait le line up mix de la dark, donc il a voulu se promouvoir apres un groupe qui allait attirer du monde devant le Mur).....looooooooooool !!!!!!!!sick!!!!!!!!!! beuuuuurk!!!!!!!!!!!!!!

pas de fil, pas de sens, juste des gens qu'on paient pour faire plaisir aux clients et aux acheteurs de drogues quils vendent... ce nest pas ce que je veux pour la PsyTrance et je suis motivé.
Smiley  tout le monde Smiley

Quand je lis ça, je me dis:
- Soit c'est un gag d'un TGiste, histoire de nous faire mourir de rire (et c'est réussi ! Smiley  Smiley  Smiley  ),
- Soit c'est un nouveau venu qui déboule avec ses gros sabots,  et je lui répondrais que quand on veut avoir un semblant de crédit lorsque l'on balance comme ça, on respecte au moins quelques points:
- On dit qui on est  :mickey:
- On cite ses sources (dixit dixit dixit un mec qui connait un mec qui en connait un autre, etc... On sait où ça mène) Smiley
-On essaie de réfléchir un peu sur les chiffres qu'on avance: Peut-être que si la fréquentation est en baisse, c'est que les gens ont de moins en moins de tune (T'as entendu parler de la situation sur la péninsule ? )
- On apprend à écrire (j'ai les yeux qui saignent) Smiley

Le Free Flow est peut-être un festoche sympa mais la comparaison ne tient pas... http://www.youtube.com/watch?v=vkytJdOyuIU

A moins que ce ne soit toi le gars qui s'est fait refourguer de la daube et virer comme un malpropre (?) car tu me donnes plutôt l'impression de te taper un vilain bad  Smiley

En tout cas, toi aussi (si tu n'es pas un fake), tu auras eu le mérite de bien me faire rire ce matin (rien de tel pour bien commencer la journée Smiley ).

Allez, au revoir Salut (...Pas vrai Stefzor ?). Et j'espère que Crevetola ne va pas lire ça ... parce que, là, tu vas te faire habiller pour l'hivers!   Smiley

@ bientôt @ Elvas everybody Smiley
Bises&Love
[:tchoux]
Atta, va voir sur le topic Hadra, il en remet une couche:
Salut! wrote :
Hadra!!!!!!!!  le seul festival ( ou presque ) en Europe non lié à la mafia, non vendeur de drogues ou associé avec dealers, et mm "ils ne prennent pas de drogue"...!!!!!!!!!!! dixit plusieurs personnes qui ont participé à lorga derriere les rideaux......
Ils font ca par passion, et par profession, ils aiment le Son et ils font ça tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bien joué, continuez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Smiley , finalement, l'Europe c'est petit, tout mafieux, tout drogué dixit salut qui dixit plusieurs personnes qui dixit .... (on peut continuer longtemps comme ça Smiley )
Salut! wrote :
"ce festival est organisé par un "ancien" très gros dealer portugais"...


t'as arrêté la drogue à Berlin?
PierreGoaThinker wrote :
Je reconnais le style du ROmix


Tu veux dire de son agent chargé de communication non ?  Smiley
Smiley "N'allez pas en festival trance, y'a des gens qui vendent de la drogue et c'est la mafia qui encaisse ! "

Perso la mafia elle encaisse ce qu'elle veut et je préfère 10000 fois nourrir la pègre portugaise que le showbiz façon gros commerce
De toute façon que ce soit, la mafia, les banquiers, les financiers ou le voleurs du coin, quelqu'un va venir te piquer tes thunes...

alors bon faut pas se prendre la tête pour ça... fait toi plutôt du soucis pour la l'écologie ou la santé par exemple : un truc qui est vivant quoi Smiley
pee wee wrote :
Smiley  tout le monde Smiley

Quand je lis ça, je me dis:
- Soit c'est un gag d'un TGiste, histoire de nous faire mourir de rire (et c'est réussi ! Smiley  Smiley  Smiley  ),
- Soit c'est un nouveau venu qui déboule avec ses gros sabots,  et je lui répondrais que quand on veut avoir un semblant de crédit lorsque l'on balance comme ça, on respecte au moins quelques points:
- On dit qui on est  :mickey:
- On cite ses sources (dixit dixit dixit un mec qui connait un mec qui en connait un autre, etc... On sait où ça mène) Smiley
-On essaie de réfléchir un peu sur les chiffres qu'on avance: Peut-être que si la fréquentation est en baisse, c'est que les gens ont de moins en moins de tune (T'as entendu parler de la situation sur la péninsule ? )
- On apprend à écrire (j'ai les yeux qui saignent) Smiley

Le Free Flow est peut-être un festoche sympa mais la comparaison ne tient pas... http://www.youtube.com/watch?v=vkytJdOyuIU

A moins que ce ne soit toi le gars qui s'est fait refourguer de la daube et virer comme un malpropre (?) car tu me donnes plutôt l'impression de te taper un vilain bad  Smiley

En tout cas, toi aussi (si tu n'es pas un fake), tu auras eu le mérite de bien me faire rire ce matin (rien de tel pour bien commencer la journée Smiley ).

Allez, au revoir Salut (...Pas vrai Stefzor ?). Et j'espère que Crevetola ne va pas lire ça ... parce que, là, tu vas te faire habiller pour l'hivers!   Smiley

@ bientôt @ Elvas everybody Smiley
Bises&Love
[:tchoux]


Je te suis , le "salut"  c'est pas top , du santa barbara mélangé avec les feu de l'amour et un un grain de psychose ,
perso je ne consomme aucun toxique  mais ce que je sais c'est qu'il faut éviter d'acheter quoique ce soit aux "manouches" portuguais , en 2011 , les flics en ont arrêtés 2 ou 3 juste devant notre campement .
bref  ,
je n'ai jamais été deçue par un freedom
Aussi en 2011 il y  avait l'ozora en même temps donc lâ est la vraie raison des 5000 personnes du dernier freedom
d'ailleurs c'était nickel ,
love and sun
http://www.facebook.com/DjaneLadyArwen
Smiley
Bon c'est encore loin, mais déjà les doigts de pieds qui fretillent  Smiley
Ca va etre rock'n roll avec mes jambes toutes niquées, mais je prévoit le petit fauteuil pliant qui va bien  Smiley , et pis , je compte un peu sur tous les Tgistes présent pour m'aider  Smiley
Je sens que ça va envoyer du gros  Smiley  Smiley
Normalement, je tiens relativement bien debout, mais avec 2-3 binches, ça risque d'etre plus acrobatique Smiley

YALLLA !
Cool que tu gardes la motive Delta Smiley Et il te reste encore 6 mois pour te renforcer Smiley

Smiley
deltadistorsion wrote :
Smiley
Bon c'est encore loin, mais déjà les doigts de pieds qui fretillent  Smiley
Ca va etre rock'n roll avec mes jambes toutes niquées, mais je prévoit le petit fauteuil pliant qui va bien  Smiley , et pis , je compte un peu sur tous les Tgistes présent pour m'aider  Smiley
Je sens que ça va envoyer du gros  Smiley  Smiley
Normalement, je tiens relativement bien debout, mais avec 2-3 binches, ça risque d'etre plus acrobatique Smiley

YALLLA !


Smiley