13/08/2013 - 18/08/2013 - FREEDOM FESTIVAL 2013 - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM FESTIVAL 2013 - Portugal»
Voir les détails de l'événement

j'ai hateeeeeeeeee
Juste, question à 100 balles, y a pas un autre tordu qui se ferait Ozora -> Freedom par ici ?
Atta, me flingue pas, j'ai pas dis "un autre tordu qui se ferait Ozora->Freedom puis go Hadra" Smiley
Dans c'cas ... Gros Bâtard ! Smiley
Vilain bonhomme Smiley
lady arwen wrote :


Je te suis , le "salut"  c'est pas top , du santa barbara mélangé avec les feu de l'amour et un un grain de psychose ,
perso je ne consomme aucun toxique  mais ce que je sais c'est qu'il faut éviter d'acheter quoique ce soit aux "manouches" portuguais , en 2011 , les flics en ont arrêtés 2 ou 3 juste devant notre campement .
bref  ,
je n'ai jamais été deçue par un freedom
Aussi en 2011 il y  avait l'ozora en même temps donc lâ est la vraie raison des 5000 personnes du dernier freedom
d'ailleurs c'était nickel ,
love and sun
http://www.facebook.com/DjaneLadyArwen




2009 et 2011 était o top(des défauts y'en aura toujours,hein!!!)...je réitère donc cette année!!!j'adore trop ce festival 100% ensoleillé!!!

RDV au campement Lady Arwen!!!(même endroit,pile poil en plein milieu,n'est ce pas!?!!;-)
MaxaSqiz wrote :
Juste, question à 100 balles, y a pas un autre tordu qui se ferait Ozora -> Freedom par ici ?


Smiley  Smiley   Smiley
Ouiiiiiiiiiii Smiley
En avion ?
No sé pour l'instant... Parce que avion jusqu'à Ozora+ avion Ozora->Freedom+ avion Freedom->casa, ça risque d'être short Smiley
On appelle ça de l'obstination ! Du mangeur hors pair ! Du tasseur émérite ... les mots me manquent !
Yes, c'est vrai que ça a l'air complexe, mais ça s'fait carrément mieux ^^ J'ai pas encore regardé, j'suis sur mon vieil ordi qui beug sa mère, mais je regarde ça dès que je peux Smiley Et t'as un MP Zenetic Smiley
Oyez , Oyez !

Dans un peu moins d'un mois , les billets du FREEDOM FESTIVAL passent de 65€ à 85€ ! Si vous êtes à Paris, Amiens, Lille, Grenoble ou Metz : nous pouvons vous remettre les billets numérotés (et non-nominatifs) en mains propres.

Les autres : faites nous parvenir votre chèque : dès réception de celui ci on vous envoie le billet !

5 jours de soleil et d'amour au Portugal avec un line-up de rêve... Il ne manque plus que vous Smiley
Hello,

Est ce que vous savez si le parking voiture est éloigné de la partie camping ou si on peut allez avec sa caisse sur le dit camping ?
Merci  Smiley
Si tu dors dans ta caisse ( et qu'elle est aménagée pour ) tu peux aller sur le camping. Sinon il y'a un parking qui n'est pas très , très loin ( rien a voir avec le boom par exemple Smiley mais c'est le portugal et la secheresse donc ça semble toujours un peu long Smiley
Ca dépends où ta caisse est dans le parking, et où tu es dans le "camping".

Mon côté tet bien qu'ouïe, tet bien qu'geunon !
Hey tout le monde,
je veux prendre ma place pour la Freedom et je suis tombé sur un site qui organise les transports pour les festoches ! il vende la place 65€....
je voulais savoir si vous connaissez ? le site s'appelle Ontours.
Achete sur Hadra Smiley
Il parlait peut-être du transport ... ?
Ah, en effet, bien joué Smiley J'peux pas t'aider alors Smiley
Arf enfaite ils revendent juste le pass, ils proposent pas de transport !
Pourquoi ils parlent de promo pour leur pass ?
Don't know about what you mean Smiley
musimick wrote :
Arf enfaite ils revendent juste le pass, ils proposent pas de transport !
Pourquoi ils parlent de promo pour leur pass ?


Pas vraiment de promo ... Le prix est toujours à 65€ sur le site du freedom.
Ils parlent de "promo" pour faire vendeur : en fait ça correspond aux périodes de prix des billets instaurés par l'organisateur.
Musicmick tu as un MP Smiley
PierreGoaThinker wrote :
Ils parlent de "promo" pour faire vendeur : en fait ça correspond aux périodes de prix des billets instaurés par l'organisateur.
Musicmick tu as un MP Smiley


Pierre tu touches une com' sur les places vendues ou quoi?  Smiley
Moi non. Mon association oui ! Smiley ( Donc en plus en achetant vos billets vous soutenez la culture psytrance a l'échelle picarde... C'est y pas beau ?? Smiley Smiley )
Ah ok, bah j'aurais su ça avant j'aurais pris mon pass par adn, mais il me semble pas que vous le proposiez au 1er tarif!