13/08/2013 - 18/08/2013 - FREEDOM FESTIVAL 2013 - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM FESTIVAL 2013 - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Salut tout le monde, est ce que vous savez si nos amis les betes (labrador) sont autorisé sur le site ?
hadra12 wrote :
Bonjour amis Tgistes ! Je vends 5 places pour le freedom festival achetées a 50€, je l'est vends au même prix si il ya des intéressés contacter moi en MP



salut l'ami dit moi est ce que tu as toujours tes places ?
malone38 wrote :
Salut tout le monde, est ce que vous savez si nos amis les betes (labrador) sont autorisé sur le site ?


Still concerning the weather recommendations, and since dogs are allowed at Freedom Festival, we remind you that is very important that you be responsible in taking care of your four legged friend. As us, dogs suffer in extreme weather conditions, and more if they're not used to the high temperatures that often Alentejo reaches in the summer. So, remember to feed your dog properly, give it lots and lots of water – please be careful with empty water bottles in the floor – and between you and your friends keep track of its whereabouts. Last but not least, bring some paper or plastic disposable bags to pick up your dog's poop – let's all try to make a clean and comfortable festival!
deltadistorsion wrote :


Still concerning the weather recommendations, and since dogs are allowed at Freedom Festival, we remind you that is very important that you be responsible in taking care of your four legged friend. As us, dogs suffer in extreme weather conditions, and more if they're not used to the high temperatures that often Alentejo reaches in the summer. So, remember to feed your dog properly, give it lots and lots of water – please be careful with empty water bottles in the floor – and between you and your friends keep track of its whereabouts. Last but not least, bring some paper or plastic disposable bags to pick up your dog's poop – let's all try to make a clean and comfortable festival!


Thank you!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
malone38 wrote :



salut l'ami dit moi est ce que tu as toujours tes places ?



salut, oui toujours 2 places a vendre a 50€
Salut les amis,

Je propose 2 places en covoiturage! Nous serons 4 ds la voiture donc confortables. Nous partons Samedi de Lyon. Etape a zaragosa et Madrid pour le fun. Contactez moi par pm svp.

Peace
Sa va etre bon se petit festival, bien hate dit ètre!!! Départ de france demain matin avec les potos travelers!!! Yépa!!! Yala!!!
coucou à tous je parts demain aprem pour le freedom ,il me reste 3 places dans la voiture , je peux vous prendre à la gare de Foix (30 min en train de toulouse ) ou à celle de l'hospitalet , on passe par andorre pour l'essence les clopes et les boissons , l'aller simple c'est 65 euros et l'aller retour 90 euros , à payer en entrant dans la voiture et c'est non négociable , me contacter en mp sur  facebook  :
http://www.facebook.com/DjaneLadyArwen
 ou aller sur Eléonore Saumur  mon nom , en mp ,, je contrôle jusqu'à demain midi

Je parts de st Girons en Ariège , c'est la 4eme fois que je vais à ce festoch et que je conduis l'alller retour

je compte faire la route de nuit ,ce sera plus rapide et plus agréable , attention la douane espagnole est casse B..ne  alors vous savez ce que vous devez éviter de faire
Pour le retour je repart le lundi après midi à 16h  , voilà (le festoch fini à minuit lea nuit du dimanche au lundi)
Smiley
lady arwen wrote :
coucou à tous je parts demain aprem pour le freedom ,il me reste 3 places dans la voiture , je peux vous prendre à la gare de Foix (30 min en train de toulouse ) ou à celle de l'hospitalet , on passe par andorre pour l'essence les clopes et les boissons , l'aller simple c'est 65 euros et l'aller retour 90 euros , à payer en entrant dans la voiture et c'est non négociable , me contacter en mp sur  facebook  :
http://www.facebook.com/DjaneLadyArwen
 ou aller sur Eléonore Saumur  mon nom , en mp ,, je contrôle jusqu'à demain midi

Je parts de st Girons en Ariège , c'est la 4eme fois que je vais à ce festoch et que je conduis l'alller retour

je compte faire la route de nuit ,ce sera plus rapide et plus agréable , attention la douane espagnole est casse B..ne  alors vous savez ce que vous devez éviter de faire
Pour le retour je repart le lundi après midi à 16h  , voilà (le festoch fini à minuit lea nuit du dimanche au lundi)
Smiley

bon il me reste plus qu'une place pour l'aller  seulement, see you there
kawak wrote :
http://freedom-festival.eu/2013_ff/lineup.jpg  Smiley  Smiley

C'est bien cette année, le line up est devoilé avant le debut du festoche et plus au jour le jour !!!!!

je croi qui ya kelk erreur sur la provenance des artiste   Smiley (cosmosis c uk et pas swz) mai bon c k1 détail du moman qu il est la c le principal .
éclaté vous bien devan le son  Smiley
Salut a toutes et a tous tranceux de tous poils,

J'aurais quelques petites questions pratiques a poser a ceux qui sont deja aller au freedom :

- il y as t-il des distributeurs de billets sur le site du festival ? (Sa me fait toujours un peu peur d'avoir plein de cash sur moi, je perd tout)

- on est un couple, on est a lisbonne et on as choper un billet de bus pour elvas (bien moin chere que le freedom bus), sur le site web du freedom elvas serais a 5 km du festival (un endroit nomme villa fernando si j ai tout suivi), mais en lisant tous ces posts je m apercoit que c'est a 15 km ... Je pensai y aller a pied, mais bon ma pupuce la rando ce n'est pas vraiment son truc, et 15 km sous le soleil apres la semaine a lisbonne et ses 7 colines elle vas peter un plomb, mais je me dit qu'elvas etant la derniere ville avant le festival plein de gens s'y arreterons pour faire quelques empletes et que il y as carement moyen de se faire prendre en stop ,on se rassure comme on peu, ai-je tord ?

- sinon le caisson de gauche ... C'est politique ? Smiley

En attendant vos reponses on vous fait pleins de calins.

Obrigado Smiley