04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Nerggal wrote :



Je dis simplement que c'est gerbant de voir des mecs spéculer sur des tickets d'un festival "hippie".


510€ ! ca monte ca monte

$$$$$$$$$$$$$$
C'est répugnant
Avant chez les hippies quand il n'y avait plus de places à un festival à 10$ on se retrouvait à faire un festival gratuit, maintenant faut lâcher un demi mois de salaire... Sick sad world Smiley
Pour la portion gratuite à la frontière Franco-Espagnol, il faut prendre la route qui s'appel GI-636 et non la E quelle que chose. Il faut la prendre dès Irun sinon c'est mort et elle emmène jusqu'à Vitoria. Faites attention elle est TRÈS mal indiquée !!!
Voilà en espérent avoir pus vous aidez Smiley

Et sinon nous on part dans moins de 6h00 !!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
noirfluo wrote :


510€ ! ca monte ca monte

$$$$$$$$$$$$$$



redescendu a 500 tien, bizard. on peut annule une enchere sur ebay? j savais pas
Philbetter wrote :
C'est répugnant
je dirai "pragmatique" pour te citer  Smiley
[citation]enchere termine!! $$$$$$$$$$$$$$$

et qui c est qui s est fait un max de pognon? c est bibi!!![/citation]

j vous rassure j fais que m entrainer pour dans 2 ans Smiley
Prose ditton wrote :
Pour la portion gratuite à la frontière Franco-Espagnol, il faut prendre la route qui s'appel GI-636 et non la E quelle que chose. Il faut la prendre dès Irun sinon c'est mort et elle emmène jusqu'à Vitoria. Faites attention elle est TRÈS mal indiquée !!!
Voilà en espérent avoir pus vous aidez Smiley

Et sinon nous on part dans moins de 6h00 !!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



COOL Merci bien
goalex wrote :
T'inquiète pas: La GNR c'est moi, c'est le seul moyen que j'ai de voir des nana à poil! :-P
;-)
Pour ma pars y'a deux ans j'ai pas eu droit aux fouilles; mais les bus et camions devant lesquels on est passé avaient eu droit... Et je peux te dire que la soute du bus nuovo travel était pas belle a voir!...



Quand tu dis que la soute était pas belle à voir ça me fait un peu flipper, genre chiens et tout le tintouin ou pas à ce point ??
MMrl wrote :



Quand tu dis que la soute était pas belle à voir ça me fait un peu flipper, genre chiens et tout le tintouin ou pas à ce point ??


Ben si c'est fort possible ! ^^
Ha ba oui évidement même: nos amis les bêtes étaient de la partie!!!... :-S
Après: je suis pas du genre à avoir peur et encore moins à faire naître la peur aux gens!
Tout est une question d'état d'esprit: si tu y crois, les gens y crois!
Donc travaille ton mental (et une bonne planque :-P)
:-D

Putain mais je suis le seul a trépigner sur place???!!!!
Vous êtes un peu naïf à croire que tu peux faire France -> Portugal dans un bus pour aller à un festival remplis de fêtards sans passer par la case douanes avant d'arriver Smiley
Putain comme quoi: y'en a qui sont "connected":
Je viens de recevoir ce sms à l'instant:

 Très gros barage  de keuf à idahna (en plus de celui à la frontierr)  avec chiens et tout le toutime.... Fouille au corp et épluchage du camion pour  nos potes qui ont le Shop... Donc faites très attention à vous et faites tourner.  Bizous
goalex wrote :


Putain mais je suis le seul a trépigner sur place???!!!!


Non non  Smiley

J'ai même eu le droit aux chiens l'an dernier à l'Hadra ! J'en attend pas moins du Boom avec les douanes et les contrôles sur place !  Smiley

Autant partir serein, c'est la meilleure technique !
Putain, j'ai fait 2 Boom, et pas vu un seul keuf à chaque fois Smiley
Il l'avait dit: "le changement c'est maintenant".
Va pas me coller l'oeil toi Smiley
goalex wrote :
Putain comme quoi: y'en a qui sont "connected":
Je viens de recevoir ce sms à l'instant:

 Très gros barage  de keuf à idahna (en plus de celui à la frontierr)  avec chiens et tout le toutime.... Fouille au corp et épluchage du camion pour  nos potes qui ont le Shop... Donc faites très attention à vous et faites tourner.  Bizous


"Bizous" !!!...  Smiley
Philbetter wrote :


Le gonze qui fait ça et qui va quand même au Boom, j'te dis pas le sale karma qu'il se colle sur son festoche Smiley


A moins de 100.000 je suis pas vendeur... Après, tout se discute Smiley
goalex wrote :
Putain comme quoi: y'en a qui sont "connected":
Je viens de recevoir ce sms à l'instant:

 Très gros barage  de keuf à idahna (en plus de celui à la frontierr)  avec chiens et tout le toutime.... Fouille au corp et épluchage du camion pour  nos potes qui ont le Shop... Donc faites très attention à vous et faites tourner.  Bizous


merci alex je passerai l'info dans mon bus Smiley  Smiley  Smiley
5 eme BoOm ils ont toujours été là après c'est plus au préparking enfin avant la queue de 25 heures ^^

La dernière ils ont fouillés la caisse, mais comme tout le monde le sait je touche pas à la drogue c'est ralabibikoum!
En même temps vous me direz même en allant dans un bal musette j'ai le droit au barrage ^^
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Jour J pour le départttttttttttttttt Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez c'est a mon tour de partir dans 1heure et prendre le RER direction paris pour rejoindre mon bus
Je souhaite un excellent festoche à tout le monde ! amusez vous bien Smiley
booooom booom  Smiley
Cheperito wrote :
5 eme BoOm ils ont toujours été là après c'est plus au préparking enfin avant la queue de 25 heures ^^

La dernière ils ont fouillés la caisse, mais comme tout le monde le sait je touche pas à la drogue c'est ralabibikoum!

Looool
y'en à qui sont au Boom....et d'autres comme moi qui sorte tous juste du taf... Smiley