04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Maja si ta place n'est pas encore revendue fais moi signe !!!

Ou même si quelqu'un d'autre en vend une JE SUIS PRENEUSE Smiley

Merci
Bonjour, je cherche un ticket pour le boom
votre prix sera le miens
Bonjour, je recherche une place pour le boom
Votre prix sera le miens
Hello les gens Smiley je cherche une place pour le boom ! il ne me manque plus que ça pour faire la surprise à une amie ! sauvez moi Smiley
Sold Out... les prixs vont s'envoler...
alleezzz!!!! j'en peu plus de cette attente une vrais torture  =(
Une fois rentrer dans le festival, ils donnent quoi? Un bracelet ? Une carte ? Peut on rentrer et sortir du festival ?
salut,

on peut encore revendre sa place?? ce n'est pas trop tard ?? auquel cas, peut etre une place a vendre...

BooOoom
normalement ta droit a un jolie petit bracelet un papier avec la time table et une carte du site
magikpompette peux tu changer le nom sur ta place ?
Hello !

Un ami cherche désespérément une place à acheter pour le Boom !!!
Me contacter jusqu'à ce soir en MP...(je décolle pour le lost theory demain matin... Smiley )

Merci les amis  Smiley

Magikpompette MP  Smiley
Hello,

Je serai également présent au boom cette année et je compte rester en espagne pendant une dizaine de jours apres le boom pour aller directement au Hadra.

Vous savez si le stop marche bien en espagne ?
je pensais faire essentiellement Madrid et Barcelone durant ce séjour, vous savez si il se passe des choses la bas entre le 11 et le 20 ?

Des bons plans hebergement ? je pensais rencontrer des gens sur place pour m'heberger, ou vous me conseillez de reserver des maintenant en couchsurfing.

Et si y a d'autres gens qui seront dans les parages pendant cette période n'hésitez pas à vous manifester !
donc le changement de nom sur la place est encore possible??  car possibilités jusqu'au 26 juin d après le site...

A moins que, vu qu'il ne vende pas de places à lo'entrée,  seront peut etre moins "stricte" à l'entrée les gars!!
robreak wrote :
Hello,

Vous savez si le stop marche bien en espagne ?



NON  Smiley
On a deja essayer de faire perpignan portugal par l espagne on etaient 2 mecs, ils nous a falu 5jours alors que a la fin on a craquer et prit des bus-train... au retour on est passer par la france 1 jours et demi pour faire hendaye to montpellier ...
Une copine qui a disons beaucoup d'avantage :boobs nous rabacher notre mal chance et a essayer.. meme galere pour elle...

pour le reste, je sait pas.
See you on the trance floor  Smiley


edit des fois je me lit et je me fait peur. Clavier hongrois et pas d auto correction ... desoler pour les yeux
Merdeuh

Et si jamais je prend le train sans payer et que jme fais attraper
quand t'es étranger ca se passe comment, l’amende arrive jusqu'en france ??
normalement oui , j'ai pris un pv a Amsterdam et il est arrivé 1 semaine après
et oui harmonisation des lois européennes oblige, maintenant les PV comme les gens circulent librement en Europe, que ça soit effractions routières, défaut de titres de transports, ou incivilités diverses, tu reçois les PV quand même ! et l’Espagne ne fait pas de cadeau apparemment a ce sujet la !!


euh sinon .... j-15   hi hi
Smiley j'ai envie de dancééééééééééé grrr  Smiley
ouep  tassé le sol jusqu'à en faire des tranché ^^
Bonjour à tous!

Voilà avec 5 potes nous étions censés venir au boom cette année mais organisés comme nous sommes nous n'avons pas eu le temps de prendre nos places.. ( Smiley  Smiley )
Mais bon si jamais vous connaissez des personnes qui vendent des (meme 1!!) places je serais vraiment hyper intéressée !
En tout cas kiffez a fond les amis et j'espère vous retrouver la bas!!

ps: si vous voulez pas encombrer le forum vous pouvez me joindre sur *@hotmail.fr
C'est Sold out, et pour éviter certaines fraudes et spéculations ils ont arrêté le changement de nom sur les places. Te fais pas avoir, parce que si c'est pas le bon nom, tu rentres pas! Apparemment quelques arnaques en ce moment...
Ouai je crois que c'est mort en effet.... Sauf si quelqu'un a des places non nominative..?
bien vue cheperito je ne l'avais pas vue non plus. un de plus a ajouté a la liste =)
Et la timetable ?!!! J'ai pas de telephone dernière génération moi Smiley
Yop, si quelqu'un à un place non nominative (ou même nominative, on appellera les orga en les menaçants, wanegaine tout ça tout ça), je vous prie de penser à moi.

N'hésitez pas à me harceler, je suis désespéré :

0650889017
Brice.touquette@gmail.com
time table pour le main stage :

jour 1 : goayandi, altruisme, dick Trevor ,outsiders, hypnocoustics, terranostra, hux fux, driss, hypnoise ,regan, skyfall, vertcal mode, e-clip.

jour 2: médicine drum, master blasters, parasense, reality grid feat evp, shore bar axel, mark day, liquid ross, renegade, gayatree, nebula meltdown, filteria, green nuns of the revolution, man with no name.

jour 3 : juno reactor, giuseppe and jahbo, atriohm, gu, farebi jaebi, ectogasmics, ulvae, anestetic, ozzy, system 7, perfect stranger, loud, atmos.

jour 4: anoushka sjankar, bamboo dna, penta, kashyyyk, crazy astronaut, bodhi, mind distrortion system, jazzmine,  digoa, thatha, ace ventura.

jour 5: pspiralife, eat static, ajja, psymmetrix, dirty saffi, govinda, tron, kin, shayman, suntree, zen mechanics, zentura, sonic species, Tristan, avalon, burn in noise, shane gobi.
La dernière fois il y avait eu une nuit vraiment dark/core, moi qui n'y connais pas grand chose en trance je me demande laquelle ce sera cette fois. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Info officielle du Boom à l'instant : sur Facebook

CHANGEMENT DES COORDONNÉES DE BILLET, YES WE CAN !
Dans ces derniers jours, puisque nous avons annoncé notre événement Sold Out, nous avons reçu une énorme quantité de courriels et appels téléphoniques de détenteurs de billets qui ne peuvent assister en demandant de transférer les noms sur leurs billets à ceux qui seront en mesure d'assister.
Engagement de perche à la fête et de rassemblement signifie que nous sommes sensibles aux questions uniques créées par un événement Sold Out.

En conséquence, Boom a décidé d'autoriser les modifications de noms sur les billets.

Une des raisons principales que nous disposait d'un délai devait veiller à ce que nous n'avions pas les billets contrefaits et la spéculation sur les prix en circulation. Pour y parvenir, nous avons mis au point une procédure pour sécuriser notre base de données, tout en même temps donnant des Baby-Boomers la possibilité de transférer les noms sur leurs billets, dans des conditions spécifiques.
Plus d'informations, suivez le lien ou contact : etickets@boomfestival.org.
Équipe Boom ❤
Bonjour, je cherche une place pour le boom, votre prix sera le mien.
Vous pouvez me contacter par mail : romain.sigolet@insa-strasbourg.fr
ou par tél au : 0615306945.