04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Je vais faire mon aigris, car je ne peux pas aller au Boom.

Mais... payer 450 dolls pour aller un festival soit disant "PLUR" et tout le tintouim...
Qui a entendu parler que le Boom a était racheté par CoCa et Red Bull ? Si vous avez des infos ???


J- 6  Smiley
Philbetter wrote :
Nan, tu ne me verras jamais spéculer sur ce genre de chose, je suis même offusqué que tu ais pu le penser Smiley


Agréable de voir qu'il existe encore des gens dignes dans ce monde   Smiley
ATTENTION pour ce qui voyage avec NOVO TRAVEL
Guetter vos mails !
LES heures de départ sont avancer pour certaine ville !!!
deltadistorsion wrote :
Qui a entendu parler que le Boom a était racheté par CoCa et Red Bull ? Si vous avez des infos ???


C'est pas plutôt le Qatar ? ahah  Smiley
Il faut arrétez de dire n'importe quoi et lire les infos sur ce sujet sur le site du Boom dans les rumeurs "à la con"
deltadistorsion wrote :
Qui a entendu parler que le Boom a était racheté par CoCa et Red Bull ? Si vous avez des infos ???


J- 6  Smiley
illusion wrote :

la route que moi je t ai donné  tu peu la prendre sans  probleme
apres tout depend aussi d ou tu viens en France
c est sur qu en arrivant de la cote ouest cela te ferai faire un sacres detour


Je pars d'ariège, mais en camion, je préfère éviter les cols d'andorre, ou bielsa, viella, etc...
Donc je passe par le côté basque.
Je prends également depuis des années cette route, soit burgos, valladolid, salamanca, etc...
Toujours la partie gratuite, sauf c'est vrai qu'en 2012 je m'étais loupé à un moment, et j'avais dû prendre une portion payante, et ça faisait mal la note avec un double essieu/3,20 mètre de haut....
Le Boom est un festival autofinancé par les entrées ( 33000 personnes X 130 euros de moyenne) et le restera tjs !!! c'est un peu le principe de ces festivals. Et c'est justement ça qui est intéressant,  pour une fois qu'il n'y a pas de grandes firmes internationales qui sont la pour faire du fric!!! dites moi si je me trompe!!! Il y aura des conférences sur ce sujet!!! allez y!!!!
hellektrix wrote :


Je pars d'ariège, mais en camion, je préfère éviter les cols d'andorre, ou bielsa, viella, etc...
Donc je passe par le côté basque.
Je prends également depuis des années cette route, soit burgos, valladolid, salamanca, etc...
Toujours la partie gratuite, sauf c'est vrai qu'en 2012 je m'étais loupé à un moment, et j'avais dû prendre une portion payante, et ça faisait mal la note avec un double essieu/3,20 mètre de haut....


Salut, à quel niveau est cette sortie à ne pas rater pour ne pas payer? Je n'ai pas le souvenir d'avoir payé en 2012!!! j'avais donc du prendre la bonne route????
Merci à ceux qui ont des infos précises sur ce sujet!!!!
Prose ditton wrote :


Je prend cette même route depuis des années. Elles était gratuite puis courant 2012, ils ont construit une nouvelle route qui est payante. Le seul moyen de passer gratuitement est de suivre l'ancienne, la galère c'est qu'elle n'est plus indiqué. Je me suis fait avoir il y a quelques mois, j'ai raté la sorti et yop direction la nouvelle autoroute et plus de 25€ claqué   :fou:

Il est tard donc je vais pioncé, demain je vais essayé de vous indiqué le plus clairement possible où il faut sortir pour ne pas se faire avoir Smiley


Merci à toi.
J'ai un gps mais les maj sont très chère, j'ai donc une vieille carte, et sur l'écran, pendant une bonne partie de la route, je roule dans l'herbe... donc je peux pas compter sur lui...
Je peux essayer de trouver une carte routière la plus récente possible, un comble à l'ère de l'électronique...
DIMSTEK wrote :


Salut, à quel niveau est cette sortie à ne pas rater pour ne pas payer? Je n'ai pas le souvenir d'avoir payé en 2012!!! j'avais donc du prendre la bonne route????
Merci à ceux qui ont des infos précises sur ce sujet!!!!


Je m'en souviens plus du tout...
J'attends de voir si quelqu'un a plus d'infos ici.
Apparemment prose ditton en sais plus.
DIMSTEK wrote :
Le Boom est un festival autofinancé par les entrées ( 33000 personnes X 130 euros de moyenne) et le restera tjs !!! c'est un peu le principe de ces festivals. Et c'est justement ça qui est intéressant,  pour une fois qu'il n'y a pas de grandes firmes internationales qui sont la pour faire du fric!!! dites moi si je me trompe!!! Il y aura des conférences sur ce sujet!!! allez y!!!!
en 2010 le boom limitait le nombre a 26000 personnes, ils ont agrandi le site ?
DIMSTEK wrote :
Il faut arrétez de dire n'importe quoi et lire les infos sur ce sujet sur le site du Boom dans les rumeurs "à la con"


Évidement ce serait invraisemblable que le Boom soit racheté par une multinationale !  Et encore moins par coca ou redbull.. C'est juste de l'humour certes un peu décalé Smiley
Kelio wrote :


Évidement ce serait invraisemblable que le Boom soit racheté par une multinationale !  Et encore moins par coca ou redbull.. C'est juste de l'humour certes un peu décalé Smiley

a qui "appartient" le festival ?
c'est une association type hadra ou un truc privé ?
Marcellop wrote :
en 2010 le boom limitait le nombre a 26000 personnes, ils ont agrandi le site ?


Non le site reste le même et la capacité est de plus en plus réduite pour plus de confort ! Il me semble que cette année, les places ont été limité à 25 000 parce qu'il y a eu des problème d'approvisionnement en eau en 2012.
Marcellop wrote :

a qui "appartient" le festival ?
c'est une association type hadra ou un truc privé ?


Oui bonne question, je crois pas qu'on puisse dire que le boom appartienne à quelconque organisme.. C'est juste un collectif qui organise le festival en le finançant uniquement grâce aux places vendues ! Ni subvention, ni sponsor.
Kelio wrote :


Oui bonne question, je crois pas qu'on puisse dire que le boom appartienne à quelconque organisme.. C'est juste un collectif qui organise le festival en le finançant uniquement grâce aux places vendues ! Ni subvention, ni sponsor.
donc un truc privé
Kelio wrote :


Non le site reste le même et la capacité est de plus en plus réduite pour plus de confort ! Il me semble que cette année, les places ont été limité à 25 000 parce qu'il y a eu des problème d'approvisionnement en eau en 2012.

je ne sais pas, un intervenant citait le chiffre de 33000 personnes.......
Ouai apparemment c'est donc privé mais j'ai pas plus d'infos que ça..

Marcellop wrote :

je ne sais pas, un intervenant citait le chiffre de 33000 personnes.......


Ah moi j'avais entendu 25 000 personnes mais je ne me souvient plus de la source..
Bon, il arrive quand ce Time table
j'trouve ca VRAIMENT pourri qu'il soit dispo sur appli et pas online...
t'es pas un vrai tranceux toi  Smiley
sinon t'aurais ton appli sur ton smartphone comme philounet
Hum, en lisant les rapports du boom 2012, j'ai vu ça :

"On est arrivés le dimanche et on a eu le droit au petit comité d’accueil de la GNR qui nous a dépouillé toute la caisse avec le chien et foutu a poil pas nous les mecs mais notre copine pour au final rien du tout !"

Euh... Ca arrive souvent ? C'est quoi la GNR ?
Non pas que j'ai quoique ce soit à me reprocher, mis à part si le rhum est interdit au Portugal, mais je n'ai pas vraiment envie de me faire fouiller à l'arrache mon camion, ni que ma copine se retrouve à poil sous aucun prétexte...  Smiley

Bon, ce qui me rassure, c'est que je ne l'ai vu qu'une seule fois sur 20 pages de rapports...
En 2012  sa fouillait en fond  .... la police Portugaise était là !!! et il arretait  aux intersectionx avant  le chemin  du boom
T'inquiète pas: La GNR c'est moi, c'est le seul moyen que j'ai de voir des nana à poil! :-P
;-)
Pour ma pars y'a deux ans j'ai pas eu droit aux fouilles; mais les bus et camions devant lesquels on est passé avaient eu droit... Et je peux te dire que la soute du bus nuovo travel était pas belle a voir!...
@Philbeter:
- wisky: Check!
:-D

Mouwahahaaaaaaa!!!!!
goalex wrote :
T'inquiète pas: La GNR c'est moi, c'est le seul moyen que j'ai de voir des nana à poil! :-P
;-)
Pour ma pars y'a deux ans j'ai pas eu droit aux fouilles; mais les bus et camions devant lesquels on est passé avaient eu droit... Et je peux te dire que la soute du bus nuovo travel était pas belle a voir!...

sympas !!!
cela pourrai ête mon pire cauchemard  :fou:  :fou:
goalex wrote :
@Philbeter:
- wisky: Check!
:-D

Mouwahahaaaaaaa!!!!!


Yeaaaaaaaaah Smiley  Smiley  Smiley
Marcellop wrote :
t'es pas un vrai tranceux toi  Smiley
sinon t'aurais ton appli sur ton smartphone comme philounet


Figure toi que je ne l'ai même pas, d'ailleurs je laisse mon smartphone à la maison Smiley
Alors y a un campement trancegoa qui se prépare ?
[citation]Je vais faire mon aigris, car je ne peux pas aller au Boom.

Mais... payer 450 dolls pour aller un festival soit disant "PLUR" et tout le tintouim... [/citation]

Je croyais que c'était de la déconne mais sur e bay oui ... le ticket est à plus de 400 euros  Smiley

Vu les rapports sur le nombre, la queue à l'entrée, le fric mis en jeu, pas envie de participer à ce cirque.

Je veux pas polluer le topic, mais le "PLUR" comme dit Nerggal ... se trouve à mon avis à plein d'autres endroits où l'on peut aussi bien profiter d'un DF en tapant du pied, avec des sourires, faire le plein d'énergie le tout à 5 min à pied de sa tente.

Après, chacun son opinion sur le boom ... et bon festi à tous ceux qui y vont !