04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

pourquoi il ne faut pas s'arrêter?
Hello ! Je cherche un covoiturage en partant de Perpignan, Toulouse ou Montpellier pour le Boom Festival ! Si il en reste une a quelqu'un : je suis preneuse ! Bien-entendu avec le sourire et participation au voyage !  Smiley
zazoum wrote :
Hello!
Je vais venir au Boom aussi mais je n'ai pas encore mon billet. 180 euros ça commence à faire très cher pour moi malheureusement... Je voudrais prendre le billet d'une amie qui ne peut pas y aller, mais on ne peut plus changer le nom sur le billet.
Pour ceux qui sont déjà allée au Boom, est-ce qu'ils checkent les cartes d'identités à l'entrée? Si j'ai la copie de sa carte d'identité ça passe éventuellement?
En gros je voudrais pas me retrouver là-bas et ne pas pouvoir rentrer, mais si c'est possible de faire ça je le fais parce que ça fait un billet de sauvé et des heureux!
Partagez donc votre expérience de boomer avec une future fellow boomeuse!
Merci merci!!!


Morgaan wrote :
Ouais il checkent les cartes, pour la photocopie ça peut peut être marcher, mais voit avec ton amie si tu peux pas lui prendre sa carte pour quelques jours.


Je ne recommande pas. J'ai déjà vu des gens se faire refuser l'entrée alors qu'ils avaient des billets. Ils sont super relous ( pour pas dire très cons), et les mecs à l'entrée sont pas des enfants de coeur, ils en ont rien à battre que tu te sois tapé 1500 bornes pour arriver sur place.

D'autant que cette année ils ne vendent que des préventes et il n'y aura pas de tickets à vendre sur place. Ce serait con de te taper tout le trajet pour te retrouver coincé à l'entrée.
..je confirme...
sont vraiment pas la pour plaisanter...
ya 2 ans, ma copine n'a pu venir au dernier moment... un pote a donc a pris sa place, et direction le BooOOm : )
elle a donc  envoyé un mail a l'orga ; on a photocopié sa carte identité, elle a écrit une lettre détaillée manuscrite expliquant tout, afin que les mecs a l'entrée comprennent....

Resultat, zont rien voulu savoir, n'ont meme pas pris la peine de lire la lettre et d'ecouter nos explications.... et l'ami a du payer sa place a l'entrée au plein tarif...
nickel...

donc un conseil, tachez d'arriver en régle...Smiley

sur ce, see you to DF BooOOm...

@ psyjulien: aucune place possible a l'entrée??
yep ok,
pas concerné pour autant, mais je pense que cette info va en réveiller plus d'un...

see ya, and BooOoom Smiley
Tenez j'ai trouvé ça, je pense que sa pourra en éclaircir plus d'un :
Image

Et sinon je me posais une question. Au moment de rentré dans l'enceinte du festival, est ce qu'ils regardent ce que l'on a dans les voitures ou pas ? Car j'y vais avec des potes et ont aimerait savoir s'il y a moyen de passer quelques packs de bières et bouteilles. Car je suppose que c'est moins chère à Castelo Branco qu'au mini mercador du Boom Smiley

Sinon c'est bon, place acheté !!!! [:danse]
La vérification du véhicule ne concerne que les potentiels passagers clandestins et les animaux Smiley

Maintenant, tes bières vont vite être chaudes Smiley [:torche]
Smiley

"be ready for a Parvati session at this edition of Boom Festival......starting on the 7th 22:30 - ending on the 8th at 07:00

22:30 - 01:30 G + Jahbo
01:30 - 02:45 Atriohm
02:45 - 03:45 GU
03:45 - 05:00 Farebi Jalebi
05:00 - 06:00 Ectogasmics
06:00 - 07:00 Ulvae"
milamila wrote :
Smiley
"be ready for a Parvati session at this edition of Boom Festival......starting on the 7th 22:30 - ending on the 8th at 07:00

22:30 - 01:30 Giuseppe + Jahbo
01:30 - 02:45 Atriohm
02:45 - 03:45 GU
03:45 - 05:00 Farebi Jalebi
05:00 - 06:00 Ectogasmics
06:00 - 07:00 Ulvae"
Olééé les boomeurs !!!!  Smiley

Ca s'approche...

Dites moi, je commence à flipper quand je lis "certain ne sont pas rentrés" ect...

Car moi j'ai acheté avec des potes ma place dans un magasin de musique dans ma ville, et il y a pas notre nom prénom marqué dessus.
Leur système, un carnet avec tout les billets, et une fois le billet détaché ils écrivent notre nom a coté. Apparemment ils envoient le carnet avec tout les noms aux orga du Boom. Fin bref c'est un peu compliqué, et ça me fait peur ^^

Des gens sont dans le même cas ??

Le billet me semble tout même très authentique avec dorure à chaud et code barre.

PS : J'me présente j'me présente j'avais pas vu  Smiley
milamila wrote :
Smiley

"be ready for a Parvati session at this edition of Boom Festival......starting on the 7th 22:30 - ending on the 8th at 07:00

22:30 - 01:30 G + Jahbo
01:30 - 02:45 Atriohm
02:45 - 03:45 GU
03:45 - 05:00 Farebi Jalebi
05:00 - 06:00 Ectogasmics
06:00 - 07:00 Ulvae"

Smiley  Smiley  Smiley  ça va être tip top
je pense que c'est le moment ou je vais me demander ce que je fous la et qui sont ces tarés qui dansent la dessus ^^
mais je m'y essaye cette année, avec assiduité, je vais essayer de pas louper la creme de la creme comme ca je trouverais bien quelques sonorités sympa ^^
milamila wrote :
Smiley

"be ready for a Parvati session at this edition of Boom Festival......starting on the 7th 22:30 - ending on the 8th at 07:00

22:30 - 01:30 G + Jahbo
01:30 - 02:45 Atriohm
02:45 - 03:45 GU
03:45 - 05:00 Farebi Jalebi
05:00 - 06:00 Ectogasmics
06:00 - 07:00 Ulvae"


De la gentille forest toute mimi  Smiley  Smiley  trop trop hâte putain !!!!!!!!!!!!!!!
Pile au milieu du festival en plus  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Toute la time table est disponible depuis l'application mobile  Smiley
athenais wrote :
Toute la time table est disponible depuis l'application mobile  Smiley

Et sur le site elle est où ? Je la trouve pas
Pas encore en ligne visiblement...
Est-ce que des gens on acheté leur billet sur novotravel avec la navette ?

Si oui vous avez toujours pas reçu votre billet non plus ?
ah bah bravo, dispo sur appli mobile avant le reste
modernité a la con ^^
Philbetter wrote :
A part à Salamanca, ne jamais s'arrêter en Espagne...


Bonjour à tous, amis boomeurs !

Serait-il possible d'avoir plus d'explications sur cette phrase qui m'a fait tiqué  Smiley ?

(Vu qu'on envisage de se poser qque part en Espagne la nuit...)
Ce n'est qu'un avis perso hein? Rien de dramatique à part le désert et la guardia Smiley
ouep et elle est trop bien l'apli pour android Smiley je viens de la telecharger et il y a tout ! plan du site, programmations, time line, jour par jour etc Smiley de la bombe !!
allez plus que 20 jours qui veut m'aider a faire le décompte jour après jour ? ca motive Smiley
Ah ok. L'Espagne n'est pas très friande de camping sauvage ?
Pour se qui est de l'Espagne, sa fait plus de 15ans que je la traverse pour allé au Portugal et si tu peux faire du camping sauvage sans soucis, par contre ouais c'est carrément le désert Smiley Et un conseil évite grandement les périphéries des grandes villes comme Valladolid, car pour le coup la guardia civil risque de venir mouvementé ta nuit ^^
ender wrote :
ah bah bravo, dispo sur appli mobile avant le reste
modernité a la con ^^


carrément  Smiley  

ET profits of course... ça leur aurait manqué pour sûr..............

au même titre d'ailleurs que pas de ticket sur place...  Smiley  only prévente ET sur le net..
sympa pour les travellers du dernier moment ou ceux qui n'ont pas le net..

p.l.u.r. de (100  Smiley ) patates quand même hein



bourhoud wrote :


Bonjour à tous, amis boomeurs !

Serait-il possible d'avoir plus d'explications sur cette phrase qui m'a fait tiqué  Smiley ?

(Vu qu'on envisage de se poser qque part en Espagne la nuit...)



à l'étranger toujours dormir sur les aires des stations essence, tu seras jamais emmerdé et c assez sécure (je 'lai fait plein de fois, dormir dans ma voiture ou dans ma tente)

et si t'es en pleine cambrousse, demander dans un village où s'installer pour la nuit,, ya toujours un ptit vieux qui te prêtera un bout de jardin ou qui te montrera un coin dispo
Ok, merci de vos retours sur l'Espagne, on va voir ce que ça donne.. Au pire, je redémarre et zou, ça nous fera arriver plus vite au Boom Smiley
La route espagnole pour aller jusqu'au boom, c'est la mort, c'est moche, c'est sec, ça pue le cochon. Comme dit un peu plus haut, il n'y a guerre que Salamanque qui vaille le détour et le Pays Basque.

Pour ma part, j'y effectue d'ailleurs un arrêt sur la route pour dormir, certainement le vendredi premier au soir.

C'est ici : https://goo.gl/maps/0LwLZ

C'est au bord d'un lac assez chaud, on peut garer 3 ou 4 camions au bout du chemin, c'est pas loin de l'autoroute. C'est un bon spot pour faire une pause.

Bon sinon, j'en peux plus d'attendre, ça y est Smiley
Pour Info  il reste  une place dans mon bus
je suis accompagnatrice avec Novo Travel,  mon binôme de route payera que  50 % du trajet Marseille ===> Boom
soit à peu pres 115 euros aller retour
départ le 2 Aout
Voir sur novo traval pour plus d info
Et  ensuite me contacter par message privé  pour la réservation.
c 'est moi qui vous gérera cela
Evidemment valable que pour 1 personne !
Salut tout le monde,

Alors voilà, je vous explique..
Je propose un covoiturage départ le 2 Août de la région Parisienne et retour le 12 ( voir post dans la section covoiturage ). 2 place max car nous voulons de l'espace pour ce voyage avec le matériel etc, etc.

Mais je suis aussi à la recherche de covoiturage si jamais mon annonce de rencontre pas de succès, donc nous sommes deux ( un gars, une fille) et nous recherchons donc bon délire pour ce périple jusqu'au Boom et bien-sûr retour dans le meilleur des monde Smiley. Nous pouvons nous déplacer pour récupérer le parcourt de quelqu'un.

En espérant trouver mon bonheur, je vous souhaite à tous un excellent Boom.

Peace.
Schpoun.