26/08/2013 - 02/09/2013 - BURNING MAN / Black Rock Desert (Nevada Usa)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BURNING MAN / Black Rock Desert (Nevada Usa)»
Voir les détails de l'événement

Ben disons qu'il faut quand meme ne pas faire le mariole et meme la fumette faut faire gaffe. T'es dans l'Etat du Nevada, un des Etats les plus durs en ce qui concerne les lois sur les drogues/alcools. (on a tous en memoire le film Las Vegas Parano Smiley, les lois ont pas enormement changes depuis les 70 la-bas)

Donc meme pour un pet tu peux prendre cher si les gars veulent te faire chier. Apres, c'est un des Etats qui a aussi accepte la fumette medicale (comme la Californie). Il faut donc etre en mesure autrement de pouvoir sortir ton ordonnance prouvant que tu as bien le droit!

Il me semble que le festival met a la "diposition" des avocats (surement un service payant) pendant le festival pour justement savoir ce qu'il en decoule si tu te fais "arreter", "interpeller". Ce "service" est surement tres utile puisque meme les americains venant au festival ne connaissent pas forcement les lois du Nevada. Il ne faut pas oublier que chaque Etat a ses propres lois, donc pas forcement au courant de ce qu'il se passe dans l'Etat voisin.

Apres le delire est que les flics sur place doivent pouvoir se fondre dans le decor, alors imaginons un peu leurs costumes Smiley
ben vu le "délire" du pays côté costumes/fringues à tout âges... doivent pas avoir trop de souci pour passer inaperçus..

c pas comme ici  Smiley
Smiley Ben ouais faut voir!
france
Image

iouessaye
Image


Smiley
Smiley Ca donnerait presque envie de se faire arrêter Smiley
Smiley

@Manumov, ben pour les personnes décédées.. ça doit être un tout
entre celles qui ont clairement prévues ça avant de venir
et les autres qui sont dépassées par l'abus de tout.. j'imagine qu'il doit ya avoir qqs pétages de plomb bien perchouille
pis comme tu dis les accidents, la chaleur etc...

ça demande mine de rien d'être en super forme physique ET mentale
c un test  Smiley
^^

Ok donc je vais attendre de mieux me connaître, vu comment j'ai fait peur à mes potes au BOOM Smiley
ah oui ?  Smiley  bon ça dépend du genre de ton "craquage" ,, et surtout toi comment tu as vécu ça au final

le boom ça reste quand même une sacrée claque pour tout le monde
la 1ère fois j'étais "bouche bée" pendant une semaine (sauf les nights : df obligé + pafff), et j'avais mis 6 mois à m'en remettre, limite déprime et tout
je pense que c normal de "craquer" , trop de vibes d'un coup, trop de full love power, trop de tiens 't'en veuuux', trop à faire, à voir, à rencontrer, à aimer etc...

ça peut surprendre  Smiley



et ce qui m'avait fait le plus halluciné au final, c que ça existe !!

j'imaginais même pas une telle réunion de "good vibes" (on oublie les ronds etc..), des personnes du monde entier ensemble pour passer 1 semaine .. ensemble... à délirer sur .. de l'Art

ça pour moi, ça a été DETERMINANT pour la suite de mes aventures  Smiley  
TOUT a changé après
A non moi je le vie très bien  Smiley

Et le retour ça m'a fait bizarre la journée à Lisbonne avec toutes les voitures...

Mais en fait j'étais déprimé de ce que je pouvais voir ou lire (y a tellement d'horreur dû à l'humanité...) que en fait ça ma fait du bien de voir que CA existe Smiley

J'étais au paradis pendant 1 semaine qui a durée 1 mois dans ma tête et je suis redescendu de mon nuage entre 1 et 2 mois après. Tellement content de savoir que cette communauté est là quelque part à agir et attendre les signes de fin de ces cons de capitalistes qui ne comprennent pas que la planète n'a pas des ressources illimitées...

Du coup j'ai quitter mon taf, cet été tour de festochs et après prépa tour de monde

C'est justement là où est le problème, je leurs ai fait peur sans m'en rendre compte... Je partez tout seul alors que je connaissais pas la moitié des trucs que j'ai pris avant de venir etc...

Donc voilà moi oui je l'ai bien vécu, mes intestins un peu moins mais ça va  Smiley  Smiley

Et juste mes potes ont eu vraiment peur  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  une belle rencontre avec toi même au final ^^

pareil

ben pour moi t'es pas loin d'être prêt... genre après ton tour du monde (?),, histoire de savoir/pouvoir dire non à quelques trucs  Smiley
C'était au Sonica en 2006, depuis, je suis jamais redescendu Smiley
un perche de 6 ans ? ouaaaa respect ^^
Je l'entretiens savamment Smiley
c carrément ça aussi pour moi, je peaufine, je lustre, je collectionne même  Smiley
J'y vais au coton tige Smiley
A mon avis, on redescend jamais complètement si on est convaincu des portes que l'on a ouvert... et qu'on souhaite qu'elles le restent.
A ça une fois que ton esprit est ouvert...

J'ai récemment entendu cette analogie que j'aime beaucoup :
" Ton esprit c'est comme un parachute....

Si tu l'ouvre pas t'est mort"

Et on peut rajouter qu'une fois ouvert il se referme plus, mais gaffe à la déchirure Smiley
Ou au décrochage, à la fermeture, à la clé (j'peux continuer si vous voulez...)
Looping wrote :
A mon avis, on redescend jamais complètement si on est convaincu des portes que l'on a ouvert... et qu'on souhaite qu'elles le restent.


Brillament observé, je la note Smiley
ben oui phil, c comme atriohm .. une fois qu'on y a goûté...

goûté à quoi ? dans notre cas à la beauté
Tout de suite les coups bas Smiley
ah ben nan c'était même pas rapport à ça au final  Smiley   Smiley

plus le fait que tu fasses tes courses avec... au sens ça devient indispensable partout tout le temps !!
milamila wrote :
ah ben nan c'était même pas rapport à ça au final  Smiley   Smiley

plus le fait que tu fasses tes courses avec... au sens ça devient indispensable partout tout le temps !!


Ouais, mais ça va mieux Smiley , je me ménage des moments privilégiés Smiley  Smiley
Manumov wrote :
A ça une fois que ton esprit est ouvert...
" Ton esprit c'est comme un parachute....
Et on peut rajouter qu'une fois ouvert il se referme plus, mais gaffe à la déchirure Smiley


C'est ça  Smiley
Une fois ouvert, tu es prêt à recevoir la vague d'après, avec appétit et reconnaissance.

Quant au Burning man...C'est déjà extraordinaire qu'un tel festoche existe  Smiley
Imaginer qu'une autre façon d'etre ensemble (appelez ça comme vous voulez) existe, me réconforte  Smiley

Image


Burning Man : C'est LA MEQUE pour un jongleur de feu, Un pèlerinage obligatoire un fois dans notre vie...

Poser une flamme dans ce cercle....whaaaaaa j'en rêve  Smiley
La photo qui casse l'argument du "ouais mais ça coute cher" Smiley Smiley Smiley Smiley
Encore une photo qui donne envie  Smiley
Aujourd'hui, dernier jour pour se préenregistrer...

Je dis juste ça comme ça, c'est pas cette année que j'y vais, mais c'est pour m'habituer au rythme...

Smiley
@tyo,  Smiley  je comprends..

The Man Burns 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Y1Rgg-GATes
Smiley  Smiley  ... à se demander comment tout pète pas d'un coup !!

j'avais pas vu jusqu'au bout
tinn incroyable les minis tornades !!!! tyo regarde ça !!!  Smiley  Smiley
yep mila, j'ai bien vu ça...

T'imagine pas l'énergie de feu qui dois régner à ce moment la, un grand moment spirituelle pour la tribus des flammes !
Mais c'est vrais que c'est impressionnants ces tornades. Petite manifestation visible des élémentaire du feu ?  Smiley

C'est simple, y'a quelques année quand j'ai commencé la jongle de feu, mon senseï m'a dit :
[citation]tu sais, si tu t'engage dans la voie des dresseur de feu, alors un jours tu devra faire ton Hajj.
Et pour nous, la Mecque est en Californie...[/citation]

Je ne me sent pas encore prêt à faire ce pèlerinage. Pas encore assez accomplit techniquement et spirituellement pour participer à la grande flamme !
Mais je compte bien trouver un jours une combine pour m'y rendre, et si possible avec toute la Cie Zelfir Smiley

En tout cas, pour nous la question ne sera pas du cotée du prix ou des conditions....
On DOIS y aller !

Smiley