26/08/2013 - 02/09/2013 - BURNING MAN / Black Rock Desert (Nevada Usa)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BURNING MAN / Black Rock Desert (Nevada Usa)»
Voir les détails de l'événement

Smiley


incroyables les tornades, ya le vent aussi je pense non ?
un feu de cette taille + tous les artifices .. ça doit être wahoo
Bah c'est buens, on a réussi à avoir des places.... See u there pour les autres petits chanceux ! Smiley  Smiley
uuhhh purée la classe !!  Smiley

faudra nous faire un feed bien détaillé !
Avec plaisir Smiley
bon je suis une quiche je m'y suis pris trop tard pour les places. Vous savez s'il y a encore possibilité d'en choper ?
merci
Nan, t'es baisé
En étant mois direct, non c'est plus possible il me semble, il y avait déjà une pré-inscription qui a duré 3-4 jours, et après c'était sus à l'ennemi à une heure précise sur le site du Burning.
psyjulien wrote :
bon je suis une quiche je m'y suis pris trop tard pour les places. Vous savez s'il y a encore possibilité d'en choper ?
merci


Plus de places en direct, mais tu peux encore passer via le STEP programme qui permet à ceux qui ont déjà acheté leur place mais décident de ne pas venir de se faire rembourser, et de remettre leur place en vente sur le site du burning man. Les places seront automatiquement disponible pour les 'demandeurs' de place selon l'ordre d'inscription (donc le 1er qui s'inscrit pour demander des places via STEP aura la 1ère place remise en vente, et ainsi de suite). Du coup, pour que ca marche, je te conseille d'être au taquet et de t'inscrire dès l'ouverture, qui a lieu le 28 fevrier à 21h heure de France. Plus d'infos ici: http://tickets2.burningman.com/faq.php#step
Cool, merci Grobin
En effet j'avais vu ça hier en surfant sur le site du BM
Il me reste encore une chance !
pas intérêt d'être en wifi  Smiley  ça doit pulser du clic
Wouah, la photo de ce festival quoi, ça doit être assez magique ...
Smiley  tyo c'est pour toi      (posté par android jones.. The Android Jones)

"The AfrikaBurn Fire Collective is a slightly feral renegade grouping of blacksmiths, engineers, artists, carpenters, photogrpahers and people from the AfrikaBurn organisation in South Africa. We like  making things and we like sharing what we make.
Our mission is to take our flaming spectacular, distinctly AfrikaBurn style, sculptural performance VLAM STOF Odd-I-See from the dusty desert in South Africa all the way to Burning Man in 2013."

http://www.indiegogo.com/projects/vlam-stof-odd-i-see?show_todos=tr
Mega up - dans un mois on y est!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Personne s'est motive au final du cote de TG?
Bon bah I guess not... Départ pour San Francisco aujourd'hui, see you all on the other side! Smiley
on est pas tous multimilliardaire ^^
C'est un investissement qui vaut le coup !
Bon voyage grobin !
je sais!

mais faut quand meme pouvoir se le permettre
si c'est pas trop indécent, budget par personne all inclusive grobin?
Beaucoup ! J'ai des potes qui le fond depuis plusieurs années, quand tu comptes le billet d'avion, la location d'un van pour transporter tout ce qu'il faut pour vivre pendant une semaine, l"équipement pour installer un gros camp, le prix du pass... Il faut de bonnes économies !
Vaut mieux avoir du temps, histoire de rentabiliser le trajet en voyageant. Autant de sous et d'énergie "juste pour un festival" (pas taper!) c'est presque dommage, même si je ne doute pas que ça vaut le cout.
je sais, j'ai plusieurs potes qui l'ont deja fait
c'etait pour comparer a peu pres !
ender wrote :
je sais!

mais faut quand meme pouvoir se le permettre
si c'est pas trop indécent, budget par personne all inclusive grobin?


Lol - A/R a 600 eur (en bookant bien a l'avance); 300 EUR l'entrée, et 300 EUR le RV (a 10 dedans...  Smiley ). Clair que j'irai pas juste pour le festoche, mais si tu retires le prix du vol (genre si t'es aux Etats Unis de toute facon), c'est pas trop trop abusé - en plus tout est gratos sur place, y'a pas d'argent  Smiley  Smiley

Bon été a tous!
Tout est gratos sur place, je comprends pas le concept ! Smiley
Nerggal wrote :
Tout est gratos sur place, je comprends pas le concept ! Smiley


Basé sur le don, l'échange. Bon, faut quand même que tu ramènes qqc a offrir, échanger, ou que tu fasses qqc pour les gens, mais ca peut être un peu tout et nimporte quoi... On se pose avec des potes qui font un stand douche et shampoing par exemple - en plein désert, ca doit être assez apprécié par ceux qui ont pas prévu assez de flotte... Smiley
Ah super !
Si un jour je le fais, je ramenerais des litres et des litres de pinard bourguignon, ça doit bien s'échanger ! Smiley
Mon corps ça marche ?
Tu es mineur aux USA mec.
Owned !

Ouais, mais l'temps d'avoir les sous, faut bien qu'j'économise quelques années, genre au moins 3, et là c'est bon !
Et toc, la boite à camembert (ça fait mal d'écrire cette expression...).
Nerggal wrote :
Tu es mineur aux USA mec.


Image
milamila wrote :
regardes la vidéo du countdown tu vas halluciner, + à la fin ya des mini tornades de ouf

The Man Burns 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Y1Rgg-GATes



Merci Milamila ... !  Smiley

ça donne énormément envie !!!!  Smiley