11/07/2014 - 13/07/2014 - ATOHM FEST - BASSE NORMANDIE / ORNE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ATOHM FEST - BASSE NORMANDIE / ORNE»
Voir les détails de l'événement

COUCOU A TOUS, je n'ai pas vu où est ce que l'on peut prendre les préventes ? Merci
Les préventes sont pas encore disponibles.
J'ai lu dans la discussion sur l'event facebook que ce serait pour avril.

Smiley
bien bien tous ca
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la première phase de préventes!
Premiere phase: 200 tickets à 40 euros (plus frais de loc), disponible sur Weezevent. Ne tardez pas!!!

We are happy to announce you the beginning of presales!
Phase 1 : 200 tickets at 40 euros(plus rental costs) , available on weezevent BE FAST !!!

http://www.weezevent.com/atohm-fest

Pour des raisons d organisation nous préférerions ne pas vendre de tickets sur place.La capacité du Festival sera limitée à 2000 personnes MAXI.
Pré-vente en poche  Smiley
présents !!!    Smiley  Smiley
Smiley  
Atom Le retour !  

en plus ça parle de Huichols ! Smiley

c pour moi ça !

à votre avis d'où vient mon pseudo Wirikuta ?

et wirikuta liquid show , ça envoie de la couleur de partout même sans cactus !  Smiley

petit coucou à la team, on c déjà croisé dans qques festoch et au Rêve de L'aborigène, l'année où vous êtes allés en Roumanie.

Bonne préparation  Smiley
Wirikuta.....   Wirikuta....      wiri....    kuta...    non sorry je vois pas....
bisous à tout les autres qui viendez  tant pis pour WI-ri-ku t' as dit ?
              là
N'oublies pas les cerises  Smiley
Cedetjack vous descendez de Bourgogne ?
Ca pourrait être cool de covoit' non ?
je me tâte grave... mais c'est dans longtemps !
On descend depuis Bourg en Bresse, si tu es toujours sur Beaune ça peut se faire. Nous c'est sûre on a nos places, par contre on a plus le camion bleu Smiley
@ Cedetjack..   le Condrieu et le côte rotie c' est surfait... je fait pour le mieux..  "les cerises c'est bien mais.."
Smiley  vivement la prochaine surprise..
désolé Wirikuta mais c' est comme ça...
Ouais j'me souviens que vous deviez vous en séparer !
C'est dommage... mais c'est comme ça !

Je suis ultra chaud de me la faire celui-là... mais comme d'habitude avec les vignes c'est du last minute ! Alors faites comme si j'existais pas et si j'arrive à poser mon jour je vous demanderais par MP ou quoi.
Merci à vous deux. Smiley
J'aurai la possibilité de proposer du co-voiturage soit départ de Clermont-FD ou soit Brioude/ voir Issoire tout dépendra ou je serai côté boulot ! ( nombres de places 2 )
Je proposerai en temps et en heure sur le topic adéquate .
Smiley
On sait tjrs pas vers où ça se passe ??
Avec ces infos et une bonne carte tu devrais pouvoir trouver à peu près:

Distances:
- Aurillac: 27km
- Clermont: 183km
- Toulouse: 216km
- Bordeaux: 303km
- Lyon: 339km
- Marseille: 438km
- Paris: 555km



[EDIT] Ces distances ne sont plus bonnes, le festoche a été déplacé dans l'Orne Smiley
Je t'ai envoyé un MP sur face au cas où tu n'y passes pas souvent Smiley
Changement de lieu pour ce festival qui se déroulera en Basse-Normandie maintenant.
ça m'arrange comme ça je ne vends plus mes places.
Ca en arrange et d'autres moins! Moi ca fait encore plus loin mais surtout doublement de frais. Donc ca va etre chaud...Smiley
Spolietan wrote :
Avec ces infos et une bonne carte tu devrais pouvoir trouver à peu près:

Distances:
- Aurillac: 27km
- Clermont: 183km
- Toulouse: 216km
- Bordeaux: 303km
- Lyon: 339km
- Marseille: 438km
- Paris: 555km

Smiley

Tu disais....
Pour une fois ça m'arrange bien, mais beaucoup de personnes se plaignent sur Facebook.
surtotu que niveau meteo ça va pas etre la meme Smiley
Je connais pas du tout la basse Normandie ...
Ça donne quoi niveau météo??
Ne parles pas si vite Amaury  Smiley j'y vais assez souvent pour te dire qu'on a de belles surprises niveau météo  Smiley
Festival organisé près d'Alençon dans l'Orne : dégoutée de ne pas pouvoir y participer pour causes de vacances  Smiley on aurait pu faire pêter un after dans la petite maison dans la prairie...
Et bien il peut faire très beau comme de la pluie et comme à Aurillac.
Smiley J'ai un pass a revendre , imrpimé sur papier !
L'organisation rembourse les billets comme il y a le changement de lieu.
Elle rembourse jusqu'à une date précise, check FB Smiley
(Début Juin)