11/07/2014 - 13/07/2014 - ATOHM FEST - BASSE NORMANDIE / ORNE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ATOHM FEST - BASSE NORMANDIE / ORNE»
Voir les détails de l'événement

La rage !!!! Mais c'était mal barré...
allez.. chiche ! ( lire ici , pas enfants , j' ai dis )
pour la première fois réel , ( en direct ), authentiquement parlant par moi même ;
je réfute toutes idée de connivance avec des enculés de préfets ou autres merde(s)...
Teuf doit avoir lieu , car pas peuple d' enculés , ...peuple blanc pas franchement content d' enculades..
après Multi-Trou de balle au fil des années....  finira par envoyer , basané et politiciens dans leurs monde respectifs
considéré comme trou de cul , je suis prèt à envoyer... chier si vous voulez
je ne suis rien tout seul....  mais ça pourrait changer...  tas de trou-du-culs
j' ai dis , et m' amuse de ton "humour"
lis-moi et parles
cochise, tu racontes quoi sérieux, tu n'peux pas faire des phrases correctes  Smiley je ne te comprends pas.

Pour Atom...  Smiley
j'suis blasé...
j'avais prevu atohm et boom, ca sera que boom...

faut s'battre les loulous, pas se faire fermer le clapet par le premier prefet venu...
Merci cochise, ton superbe message bien argumenté est repris par le meneur de l'opposition au festival sur sa page Facebook pour bien montré à quel point les teuffeurs sont des demeurés.
c'est clair... Et c'est quoi ton délire avec les basanés ??
Entre les mecs qui raconte n'importe quoi ici et sur facebook... ralala...
Pour l'instant l'orga n'a pas officiellement annulé le festival, peut etre encore une petite lueur d'espoir ?  Smiley
Tu tiens ca d'où ??
Rahhh Si seulement j'avais un terrain j'accueillerais tous le monde!

Tout mon soutien à l'association atomh! Invoquons l'univers pour les soutenir.
La billetterie n'est plus dispo
Cedetjack wrote :
Tu tiens ca d'où ??



de nul part, j'ai juste remarqué comme beaucoup que l'orga ne s'était pas officiellement prononcé quand à l'annulation de l'événement. En effet si la billetterie est fermé ca n'augure rien de bon Smiley
Ils ne donnent plus aucune info sur l'événement facebook même pour les remboursements des préventes...
Doucement, la réunion en mairie à eu lieu Samedi matin. Se concerter prend du temps, pour ne pas faire n'importe quoi. C'est pas parce qu'on est à l'ère du tout instantané qu'il faut attendre un message de l'orga dans les 24h.

Déja que tout s'est joué à cause des médias qui ont doublés Atomes sur leur communication auprès des habitants, ils vont pas non plus mettre les tranceux à dos parce que pas de réponse en moins de 24h non ?
Grin wrote :
Doucement, la réunion en mairie à eu lieu Samedi matin. Se concerter prend du temps, pour ne pas faire n'importe quoi. C'est pas parce qu'on est à l'ère du tout instantané qu'il faut attendre un message de l'orga dans les 24h.

Déja que tout s'est joué à cause des médias qui ont doublés Atomes sur leur communication auprès des habitants, ils vont pas non plus mettre les tranceux à dos parce que pas de réponse en moins de 24h non ?



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

La voix de la raison !
Merci de rester calme et de bien communiquer et expliquer à l'heure où tout le monde est tendu.
Je ne pense pas que Atomes puisse se mettre les "tranceux" à dos. Il ne faut pas oublier que ces assos qui nous offrent des événements magnifiques, donc full suport, peu importe la tournure que prendrons les choses.

Bonne musique, convivialité, rencontres, liberté et respect de la nature, faut leurs dire à la Mairie que l'on est pas des "tefeurs" comme les autres... Smiley
J'allumerai un baton d'encens samedi matin  Smiley
ben moi je vous propose de le faire quand même ce festival   Smiley


dans les jardins de la préfecture de l'orne très précisément   Smiley

pis comme ça les opposants pourront pas vous le reprocher puisque cé précisément ce qu'ils avaient l'intention de faire en cas de maintien de la teuf   Smiley


z'avez toujours pas compris que sans rapport de force vous l'aurez toujours dans le cul ????????


putain réagissez et posez vos couilles sur la table

ou bien fermez là et allez vous éclatez dans les teufs "officielles" genre worldtrancefoutage
pas de souci y en auras de plus en plus, puisque vous laissez dire et croire que cé ça la trance...


venez pas dire que je vous avez pas prévenu   Smiley
tu le vois le bôoooooooooô cercle

Image


au centre le point centralisateur = fédération
les branches = les orgas et leurs tribes
le bord = le public protégé de l'extérieur et connecté au centre


si même les dessins expliqués marchent pas, je peux toujours l'exprimer par rébus   Smiley


putain réagissez sinon je vais péter les plombs et ça cé pas bon    Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

copier coller pour ceux qui n'ont pas fB


COMMUNIQUE ANNULATION ATOHM FEST


Cher(e)s ami(e)s du ATOHM FEST,

nous avons l’immense tristesse de vous annoncer l’annulation du festival qui devait se dérouler les 11,12 et 13 juillet dans l’Orne.

Ce sont plus de six mois d’intense travail de la part de l’équipe qui sont réduites à néant, mais surtout l’occasion perdue pour le public de fêter l’été en dansant, et de communier autour d’un projet culturel de qualité, tant du point de vue artistique, que du confort et de la sécurité.
Vous avez peut-être suivi les mésaventures médiatiques du projet ces deux dernières semaines, la dénigration et la diffamation qui ont été faites à propos du festival et de ses thématiques. Nous avons été confronté à une levée de boucliers de personnes qui ne souhaitaient pas voir le festival avoir lieu, et malgré les efforts mis en place et les tentatives de conciliation, nous ne sommes pas parvenus à arriver à un accord. Vu la tournure que prenaient les évènements, et malgré la solidité de notre dossier, malgré le soutien du maire de la commune, malgré le soutien de nombreux habitants et associations de la région, les autorités ont finalement tranché en faveur du non.

Nous tenons à vous remercier, vous qui nous avez soutenus depuis le début, nous tenons à remercier le maire de la commune qui a soutenu notre projet, les habitants et les associations locales qui nous ont écrit des lettres de soutien. Nous remercions tous ceux qui nous ont écouté, sans a priori par rapport à notre proposition artistique, et qui ont cru en la solidité de notre projet et en notre savoir-faire.

Il nous reste désormais beaucoup de travail, et de nombreuses difficultés à résoudre, pour tourner dignement la page d’ATOHM FEST, et respecter nos engagements envers tous nos partenaires.
Nous vous tiendrons très vite informés des modalités de remboursement des préventes. Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.

Quel avenir pour la scène trance en France, si malgré le respect des lois et des procédures, les autorités refusent que notre culture puisse s’exprimer? Quelles solutions constructives pourrons-nous trouver tous ensembles pour que le mouvement puisse continuer d’exister?


Encore merci à tous,
L’équipe ATOHM FEST
daniel expert wrote :


putain réagissez sinon je vais péter les plombs et ça cé pas bon    Smiley  Smiley  Smiley


As usual quoi Smiley Smiley  

C'est d'une tristesse tout ça... (we live in a fils de pute world mais rien n'est perdu)
Full support à la team Atohm, triste nouvelle pour la scène psy-trance en France ...
Philbetter wrote :


As usual quoi Smiley Smiley  

C'est d'une tristesse tout ça... (we live in a fils de pute world mais rien n'est perdu)



non phil

ce qui est usual cé de voir les teufs authentiques se faire méchamment et politiquement pétées tandis que d'autres remplissent des salles urbaines pour vendre de l'alcool aux djeunes avec la bénédiction des autorités

ça ça commence à devenir un peu trop usual à mon goût, si je peux me permettre de l'exprimer


RENDEZ VOUZ DANS LES JARDINS DE LA PREFECTURE
CEUX QUI SERONT PAS LA SONT DE GROSSES TARLOUZES
Le "as usual" c'était pour le fait que tu pètes un plomb Smiley
", enfin et surtout l’impossibilité pour les véhicules de secours d’accéder au site quand bien même
celui-ci serait aménagé à cette fin, ont conduit le préfet à interdire le rassemblement.
"

bizarre cette phrase..
que le site est impossible à aménager, même si le organisateurs le souhaitent,  non ?
Annonce sur l'événement facebook Atohm festival Rescue !!!! Bientôt d'autres infos...
Sauvetage du festival avec une soirée au New morning et une grosse soirée au cabaret sauvage.