30/04/2005 et 01/05/2005 - Trance Embarquement - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « et - Trance Embarquement - Paris»
Voir les détails de l'événement

tout pareil!!!!
mais, pour le syndicat... j pense que c pas la peine... y en a qui en auront plus besoin que nous!!!!

on a qu'à monter un bar ambulant pour cet été!!?
et vivement le 30 avril!!!!
je ne sais tjours pas si je serais libre a cette date....
mais heureuse dans tous les cas, car cette soirée se prépare pour être un gros gros kiff pour ceux qui y seront!!!
bigs smiles wrote :
et vivement le 30 avril!!!!
je ne sais tjours pas si je serais libre a cette date....
mais heureuse dans tous les cas, car cette soirée se prépare pour être un gros gros kiff pour ceux qui y seront!!!

mes si tu seras libre à cette date Smiley  car tu vas le noté tout de suite sur ton agenda Smiley  Smiley
agenda? qu'est-ce donc?
non, dsl! je peux tjours pas dire.... j'aimerai vraiment! mais des évènements pourraient ne pas me permettre de venir!!

au plaisir!!!....
à cet été dans tous les cas ;-)
Miss Tick wrote :
tu comptes gagner la 4eme dane de ping fu ou koi ? Smiley



bah alors mimiche on connais pas les sport de combat dans la banlieue d'athenes (le ping fu vient de la !!!)

apres la troisieme etoile c le chamoix d'argent que tu passe Smiley

sinon plus que (encore) 3 semaines!!!!! Smiley
yanninho wrote :



bah alors mimiche on connais pas les sport de combat dans la banlieue d'athenes (le ping fu vient de la !!!)

apres la troisieme etoile c le chamoix d'argent que tu passe Smiley

sinon plus que (encore) 3 semaines!!!!! Smiley


hé hé j'aurais le droit de me battre contre toi ?
shagshag wrote :
ouep nivo tekos ça va aller je crois lol , jai deja donné..
jprefere largement passer une bonne soirée ds paris, sans embrouilles, et pis pour la masse jme ferai ça en allemagne cet été


meme avis  Smiley
louloutte wrote :


hé hé j'aurais le droit de me battre contre toi ?

heu nan ....pas la meme categorie

trop forte pour moi .... Smiley
& moi j'peut Smiley  j'suis poid lourd 3ème cathégorie Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hep la, le topic, tu remontes! allez, hop! Smiley
quoi ?
pourrait-on me dire si je peut..... au batofar Smiley  Smiley mici pour l'info Smiley  Smiley
merci pour ta réponse claires & net tibo Smiley  Smiley
Smiley
Hello a tous ! Smiley


petit msg pour vous informer que les preventes sont full. Il n'y a pas plus de place en reservation disponible.

Donc rendez vous le 30 /04 assez tot pour rentrer au Btofar ...


Sinon, un msg arrive tres prochainement avec pleins de nouvelles fraiches pour tout le monde !


Smiley
Yeeeeeah en espérant que ça fasse tilter les boss du Batoooo ! Smiley
Yeah oui ça c'est une good news!
hop
Sandy Klaus wrote :
quoi ?  Smiley

hop
las22 wrote :

hop


QUOI?
arretes la branlette nico
las22 wrote :
arretes la branlette nico


Smiley
15 jours bordel, 15 jours !!!!
tIbOlUx wrote :
y en a une qui doit pas faire la maline en ce moment et plus ca va aller moins on va la voir ici !  Smiley


oh mais t'arretes de lui mettre la pression! Smiley
quelle pression ??? je bois pas de biere ! je vous l'ai dit 165 000 fois au moins ! c fou caaaaaaaaaaaaaaaa
Miss Tick wrote :
quelle pression ??? je bois pas de biere ! je vous l'ai dit 165 000 fois au moins ! c fou caaaaaaaaaaaaaaaa


roooooo! comme disait je sais plus qui hier, c aussi le printemps pour les pures blagues! Smiley
arrete de frequenter psyjulien, ca te monte au bourichon !!! Smiley
Smiley hhhhuuuuummmm ca approche  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley