30/04/2005 et 01/05/2005 - Trance Embarquement - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « et - Trance Embarquement - Paris»
Voir les détails de l'événement

On ne devait pas la voir jouer ce we? Smiley
resistrance wrote :
c est peutit le batofar non?places limitées????? Smiley

faudrait pas que ca tourne a la jpn2o ..[:dehors]
La teuf là-bas peut-être nickel mais il faut limiter les places, j'y suis allé 1 ou 2 fois, c'est pas bien grand! Le lieu est super sympa, agréable!
Skytrancer wrote :
La teuf là-bas peut-être nickel mais il faut limiter les places, j'y suis allé 1 ou 2 fois, c'est pas bien grand! Le lieu est super sympa, agréable!


Klair .. moi je suis partant pour des préventes, au moin ceux qui auront pris la peine de les acheter seront sur de rentrer !

Il y a quelques années, j'ai connu des soirées au batofar ou tu restais sur le quai, a attendre que ca se vide ... pas trop envi de ca ni de trop faire la queue

qu'est ce que t'en pense miss ??
je pense que effectivement si les places sont limitées, il faut venir tot !

Les préventes ? ... honnetement non je ne pense que cela soit possible, pour la simple raison ..que si des personnes arrivent avec leurs préventes, mais que le Batofar est dejà full ... > 1/ il serait impensable de leur refuser l'entrée (et pour cause ! ) ... et 2/ se retrouver comme dans une boite à sardines .... ce n'est pas non plus ce que l'on desire !

Donc ... venez tot ! .. ou sinon optez pour l'after ! Smiley
BOn ca  l'air vraiment pas mal du tout...le seul hic, c que ca risque d'etre encore plus blindé que la derniere jpn2o...Smiley
Et dire qu'on annule des EMP pour faire rentrer 200 personnes dans une salle minuscule. Enfin, le son etait tres bon, ca ratrappe l'affaire.
Ecoute, je ne vois pas le rapport entre cette soirée et celle citée plus haut, justement si tu lis bien, ce ne sera pas blindé à outrance dans le sens ou les places sont limitées en fonction de la capacité du lieu ! ... et pas l'inverse .....
si le public est à 100 % féminin, et en mini jupe, ca me dérange pas d'etre comme une sardine..bien au contraire...
Just Vanessa wrote :

sans culotte ?
et tu joues les tapis ? Smiley


je ne cherche pas spécialement la 3D  Smiley

J'imite super bien le mont Fuji !
Miss Tick wrote :
je pense que effectivement si les places sont limitées, il faut venir tot !

Les préventes ? ... honnetement non je ne pense que cela soit possible, pour la simple raison ..que si des personnes arrivent avec leurs préventes, mais que le Batofar est dejà full ... > 1/ il serait impensable de leur refuser l'entrée (et pour cause ! ) ... et 2/ se retrouver comme dans une boite à sardines .... ce n'est pas non plus ce que l'on desire !

Donc ... venez tot ! .. ou sinon optez pour l'after ! Smiley


si par exemple tu vends une centaine de préventes, tu sais kils viennent, donc tu prévois en concéquence ceux que tu peux laisser entrer sur place ...  apres, les décus parce kil ne peuvent pas rentré car bato risque de couler prendrons le soin de prendre des préventes la fois prochaine fois ..
On fera certainement plus d'heureux dans ce sens que dans l'autre ... et puis une queue à l'entrée sans savoir si au final tu vas pouvoir rentrer, c'est stressant
j'imite super bien une queue qui attends !
Intra-muros le lieu perfect... Un des hauts lieux de la musique Electronique que compte l'Europe, de plus le lieu a deja acceuilli des Lives Ethno-Trance il y a deja bien "longtemps" (cf concert Secret Vibes: 2000 et 2002) ainsi que plusieurs Dj's (Siam factor,Olive,Binin,Ldb etc...).Le son y est de trés bonne qualité et l'ambiance...
En ce qui concerne la capacité de la salle, je crois qu'on peut tabler sur 300 pers. voir meme carrement plus en Turn Over donc pas d'inquiétude a avoir sur la reception du public (si mes souvenirs sont bon).
Trés bonne initiative Mimi  Smiley , tu tiens le bon bout  Smiley
Surement dans le port pour venir  Smiley (tanguer)
Peace!!!
aaahhhhh bah voilaaaaaaaaa  !!! t'as carrement raison Gégé !!! .. tes souvenirs sont bons !!! Smiley
Smiley  Smiley hummmmm, je sens qu'il va y avoir de la vague sur la seine en cette nuit d'avril!!! Smiley .... c'est une pure idée que voila mimi et on t'en remercie!!! Smiley
[#pacsouille#]
pas de nouvelles d'un lineup?
Dany brillant en live  Smiley
Tout arrive a priori vendredi ! Juste une derniere confirmation .. et vous avez de quoi vous faire les dents ! Smiley
Proggy_style wrote :
Dany brillant en live  Smiley

trop dla balle si ya annie cordy en warm-up Smiley
Miss Tick wrote :
Tout arrive a priori vendredi ! Juste une derniere confirmation .. et vous avez de quoi vous faire les dents ! Smiley

ok mci miss Smiley
g au carre wrote :
Intra-muros le lieu perfect... Un des hauts lieux de la musique Electronique que compte l'Europe, de plus le lieu a deja acceuilli des Lives Ethno-Trance il y a deja bien "longtemps" (cf concert Secret Vibes: 2000 et 2002) ainsi que plusieurs Dj's (Siam factor,Olive,Binin,Ldb etc...).Le son y est de trés bonne qualité et l'ambiance...
En ce qui concerne la capacité de la salle, je crois qu'on peut tabler sur 300 pers. voir meme carrement plus en Turn Over donc pas d'inquiétude a avoir sur la reception du public (si mes souvenirs sont bon).
Trés bonne initiative Mimi  Smiley , tu tiens le bon bout  Smiley
Surement dans le port pour venir  Smiley (tanguer)
Peace!!!



et GG, t'as oublié le 7 mai 2003, Batofar all night long(Secret Vibes, ldb system+djs)!
Et le festival Inde sur Scene, l'été dernier, ou Secret Vibes a encore mis les pieds sur cette scene!
Miss Tick wrote :
Hello à tous ! Smiley

Vous disposerez de toutes les infos necessaires, concernant cette soirée tres prochainement !

CAr la Trance embarque sur ce mythique bateau, qu'est le BATOFAR !   Smiley

Nous serons loin d'une soirée dans un club type, car cet embarquement durera jusqu'à 12h le lendemain ! Smiley


A tres bientot pour plus d'infos !



c'est une soirée organisée par Trancegoa? Smiley
Just Vanessa wrote :

je vais me faire taper mais c'est pas grave, j'assume Smiley

Une grande toile, deux pieux, la toile tendue entre le batofar et les deux pieux, quelques lampadaires chauffants (comme ceux des terrasses de bar).. deux enceintes dehors (car pas la peine de réveiller les morts de la biblio de france) et hop, tu étends à dehors Smiley


je sais mimi, je sais, chus deja dans le lac Smiley


Qui sait!!?? Smiley
je trouve que c'est une très bonne idée, ça manque de terrasse à ciel ouvert au batofar Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :



c'est une soirée organisée par Trancegoa? Smiley



ah non, cela n'a rien a voir avec trance goa... Smiley
pootshee wrote :


Qui sait!!?? Smiley
je trouve que c'est une très bonne idée, ça manque de terrasse à ciel ouvert au batofar Smiley  Smiley  Smiley


Je pense qu'elle parlait des quais.
Comme il font l'été.
possibilité  de poser un stand ???
Bon courage miss et comme je t ai dis apl si t as besoin d un coup de main pour quoique ce soit....
ouuuuuuuuuuuuuuuuuzbaaaaaaaaaaaaad... Smiley  Smiley  Smiley   fais le trembler ce bateau...mets la ruine du son ladedans....
Vive le Submachine crew + Aqua Veda + Porg crew ..., les bobos de la trance !
Mis a jour line up ! Smiley


@cocot : malhuereusement il n'y a pas assz de place pour des stands ... Smiley
mais pourquoi vous mettez tous un s a neurobiotic ????  Smiley
psychotrop wrote :
mais pourquoi vous mettez tous un s a neurobiotic ????  Smiley



dans l'espoir qu'il se clone et qu'ils soient plein plein Smiley  Smiley  Smiley