30/04/2005 et 01/05/2005 - Trance Embarquement - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « et - Trance Embarquement - Paris»
Voir les détails de l'événement

OFF TOPIC
bref sousouk au batofar? Smiley
clair Smiley toi aussi j'imagine? ca fait longtemps Smiley
oui j'en serais egalement Smiley
j'ai le temps de prevoir cette fois et en plus je sais y aller^^
Je viens de voir le plateau... Smiley  Smiley

C bo, merci Miss Smiley
ca fait plaisir tout ca ! Smiley


Allez ! vous avez 2 mois 1/2 pour etre au TOP !! Smiley
Miss Tick wrote :
ca fait plaisir tout ca ! Smiley


Allez ! vous avez 2 mois 1/2 pour etre au TOP !! Smiley


T'inquietes! ça va saigner! Smiley
Miss Tick wrote :
ca fait plaisir tout ca ! Smiley


Allez ! vous avez 2 mois 1/2 pour etre au TOP !! Smiley


cool ... on a un moi et demi pour faire un régime ou prendre rdv chez le coiffeur ou poser son lundi matin ou choisir sa tenue ou préparer son itinéraire pour les provinciaux .... ça laisse le temps Smiley ouf !
et un fly un !


Image


et l'autre partie !! Smiley


Image


et bien entendu .. merci Yann Smiley
Est-ce que ca serat sur les quais ou seulement dans le bateau? C'est que ca va attirer du peuple cette histoire tout de même...
Bourbon wrote :


cool ... on a un moi et demi pour faire un régime ou prendre rdv chez le coiffeur ou poser son lundi matin ou choisir sa tenue ou préparer son itinéraire pour les provinciaux .... ça laisse le temps Smiley ouf !


c exactement ce ke je me disais lool  Smiley
et puis qui d'autre encore ?
pleins de jeunes et jolis gens ?
tous à l'embarcadaire !!!
bon  bah ça ma l air tout a fait interessting ce pti truc làààà
la classe...
bonne teuf a tous
Ca déchiiiiiiiiiire... je veux une prévente steup miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley .........................le bateau cooooooooool.......... couuuuuuuuuuule
Miss Tick wrote :
et un fly un !
Image


Comment il décalque le fly, j'aime beaucoup - c'est de qui ?

Smiley
ouais il est vraiment de la balle ... minimal, graphique, conceptif ...
300 personnes au batofar avec un line up pareil ... c'est obligé de faire des preventes.
Elles seront toutes vendues avant et donc pas de probleme de gestion de l'entrée
Le seul risque que je vois pour que ça se passe mal , c'est l'effet sardines
T'en penses quoi Miss Tick ?  
superfly wrote :
300 personnes au batofar avec un line up pareil ... c'est obligé de faire des preventes.
Elles seront toutes vendues avant et donc pas de probleme de gestion de l'entrée
Le seul risque que je vois pour que ça se passe mal , c'est l'effet sardines
T'en penses quoi Miss Tick ?  


Oui, je pense aussi qu'il faut avoir recours à cette méthode!
Cette teuf tombe un samedi donc largement plus de 300 personnes souhaiteront assister à la teuf étant donné le line-up...si aucun système de préventes n'est mis en place, ce sera le boxon à l'entrée ...
pk ne pas ouvrir les quais ? ce serait top .... au moins pour l'after .... Smiley
Bon j'essaie de vous trouver une soluss .... pour les tickets Smiley


POur info egalement, la capacité est autour des 400 personnes.
Booooooonnnnnnnn alors ! pour les personnes ayant peur de ne pas rentrer et desirant des préventes, voici ce que je vous propose :

d'etre pré -listé, c'est à dire : on me donne les noms (en pv ou par mail merci) , je les donne à l'entrée, et vous rentrez prioritairement en payant.

ATTENTION : cette solution est valable de 1h à 2h du matin, et elle est limitée à une 100 aine de personnes, pour eviter trop de boxon. Merci de respecter ces données... sinon, vous serez logés à la mm enseigne que tout le monde. En esperant que ca fasse plaisir à tout le monde !


Smiley
cool ... j'adore cet endroit .... vivement le 30/04 ! Smiley
Flash info ! Smiley


Quelques surprises en prépa ..... qui risquent de vous plaire ! Smiley
Il faut jouer aux devinettes pour connaitre les surprises ou il faut attendre qu'elles soient confirmées ? Smiley
Miss Tick wrote :
Flash info ! Smiley


Quelques surprises en prépa ..... qui risquent de vous plaire ! Smiley



OH! Smiley
zanoni wrote :
Il faut jouer aux devinettes pour connaitre les surprises ou il faut attendre qu'elles soient confirmées ? Smiley



faut venir ! Smiley Smiley
Bourbon wrote :
pk ne pas ouvrir les quais ? ce serait top .... au moins pour l'after .... Smiley

vl'à une idée qu'elle est bonne, du plein air !! est ce possible ?  Smiley