30/04/2005 et 01/05/2005 - Trance Embarquement - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « et - Trance Embarquement - Paris»
Voir les détails de l'événement

ca va le faire..Smiley..
Tout frais de ce matin dans ma boite mail :

batofar wrote :

Image
LE FLYER
 

Samedi 30 avril - 23h à midi - 15€ / After à partir de 07h: 7€

TRANCE EMBARQUEMENT
Trance progressive / Full on

Silicon Sound LIVE (Neurobiotics rec - France) - Fusi and Johnson LIVE (Plusquam rec - Allemagne) - Motion LIVE (Plastik Park rec/Sub Machine rec - France) - DJ Holls (Motoring rec - France) - Djawan (No WAy Baba - France) - Little Pumpkin (Tiny Teck - France) - Johannes (Silicon Sound) (Neurobiotic rec - France) - OLive (Life Extension) (Mind Control rec/Mahogany rec - France) - Mapusa Mapusa vs Fabio (PLusquam rec - Allemagne) - Natas vs Stefan (Fiction) (Motoring rec - France)
Chill-out:
Franck de Kick Bong (Ultra Vista rec - France) - Skuib (Clima rec - France) - LAs 22 (Motoring rec - France) - Tokyoeye (France) - Kakoolalajwal (France)

Vidéo by Bocal

Nous embarquons pour une soirée où tout l’univers Trance sera représenté. Tout au long du voyage, nous ferons escales vers diverses destinations ! Lives, DJ sets, VJs, dans une atmosphère teintée de notes psychédéliques (par Aqua Veda). Véritable fusion des genres d’un même courant techno: la progressive, la full on et l’ambiante seront mises à l’honneur tout au long d’une soirée jusqu’à un débarquement survolté en After !




Merci la Mailing list du Batofar Smiley
tibolux wrote :
l'after est sur les quais ?  Smiley



J'veux ouai trop cooooooooooooool Smiley

Levé de soleil sur le pont au rythme d'une sono exterieureeeeeeeeeeeeee Smiley

Allez Delanoé avec nous [:ouimaitre]
Ca va swinguer sévère cette affaire !!!
Vivement samedi !

Miss, c'est toujours d'actu les mp pour etre en prioritaire ?


Schuss
POUR LES PERSONNES LISTEES (Acces prioritaire)


L'acces sera prioritaire de 23h à minuit 30



Afin de faciliter a tout le monde, les horaires ont été changé, prenez en note merciiiiiiiiii !
Y aura t il un son à l'exterieur ?
Au début il en était question je crois ?
non, il n'en a jamais été question, il ya des choses en prevision .. mais vous me laisserez le soin, de faire un effet surprise ! Smiley
Miss Tick wrote :
non, il n'en a jamais été question, il ya des choses en prevision .. mais vous me laisserez le soin, de faire un effet surprise ! Smiley


Alala comme elle fait monter le suspens Smiley
Ca me donne comme des démangeaisons dans les jambes.
Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
non, il n'en a jamais été question, il ya des choses en prevision .. mais vous me laisserez le soin, de faire un effet surprise ! Smiley


Cool Smiley
ah ben j'me demandais où il était passé ce sujet Smiley
Comme on part ce soir pour les brumes de la Marne, j'en profite pour vous souhaiter à tous une  Smiley soirée et plein de  Smiley  Smiley  Smiley
fredrix wrote :
Comme on part ce soir pour les brumes de la Marne, j'en profite pour vous souhaiter à tous une  Smiley soirée et plein de  Smiley  Smiley  Smiley


Merci à toi Fredrix.
Bon tekos à toi, vraiment trop loin pour moi  Smiley

Et ........    REPRESENT  Smiley  Smiley  Smiley
et y aura des canettes?
Avis a la population:

je veux voir le batofar plein a craquer samedi!!! sinon, je vais me faire allumer, m'a t-on prevenu! Smiley
Sandy Klaus wrote :
Avis a la population:

je veux voir le batofar plein a craquer samedi!!! sinon, je vais me faire allumer, m'a t-on prevenu! Smiley



"Je vous demande de vous arretez !"


NE VENEZ PLUS C TROP TARD YA PLUS DE PLACE  Smiley

Toutes les expatiées anglaises ont reservées  Smiley
ça va Mimi l'estomac? Smiley
THat's the waayyyyy han hannnn hannn I likkkeeeeeeeeee iiiitttttt !!!


[:darken]


SInon, blague a part, pour les proggistes ... les fesitivités c'est le matin ! Smiley
Allez........... hopppppp vivement samediiiiiiiiiii  Smiley  Smiley  Smiley
vivement lundi :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

je peux pas venir Smiley
Darken wrote :


Tu travailles le week-end ? :/



Et toi tu seras là ?  Smiley


Allez, un peu moins de 48 h avant l'abordage... Yeaaaaaaaah !  Smiley
Changement de cap.. Embarquement imminent.. pour le Tékos mais sincere soutien à la Prog Family Smiley  ça va jumper dans tous les (5) sens..   Smiley de la scène à la marne.. ça va secoussismiquer à donf !! Au plaisir !!!  Smiley
Darken wrote :


Tu travailles le week-end ? :/


nan je suis malade Smiley et ya kan même des teufs Smiley
j-1 Smiley bonne chance à toi la miss je ne serais pas des votres sur dance floor Smiley  mais dans les pensées Smiley bonne soirée & kikisssssssss tout plein Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez tanguez bien !! faites vibrer la SEINE PARISIENNE  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
un vrai Tsunami!


...... ok....[:dehors]
"..allez tanguez bien !! " .. . *des sacs à vomi seront disponibles à l'entrée*

have fun guyz ! Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

y a bien un petit malin qui va couper les amarres... et vogue la galère Smiley


t'as foutu en l'air mes plans! fallait pas le dire! Smiley
Just Vanessa wrote :

prends la pince costaude et achetes toi des biceps alors chouchou, tu vas souffrir à le décrocher...


quoi, qu'est ce qu'ils ont mes bras?! Smiley
Just Vanessa wrote :

Image
si ca c'est pas du gringalet Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley