30/04/2005 et 01/05/2005 - Trance Embarquement - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « et - Trance Embarquement - Paris»
Voir les détails de l'événement

Just Vanessa wrote :

Image
si ca c'est pas du gringalet Smiley


je lui ressemble tant que ça? Smiley
Just Vanessa wrote :

de visage, non, pas du tout chouchou Smiley
Bon, c'est vrai que le porté de bouteilles mélé au triturage de gateau... ca muscle... mais j'ai surtout mémoire de ceux causés par la Kro...

[:dehors]


c'est du surréalisme cette histoire... [:mdr]
Miss Tick wrote :
POUR LES PERSONNES LISTEES (Acces prioritaire)


L'acces sera prioritaire de 23h à minuit 30



Afin de faciliter a tout le monde, les horaires ont été changé, prenez en note merciiiiiiiiii !





merde j'avais pas vu ce post.. Smiley  Smiley
tibolux wrote :
bon teknival demain c'est ca hein ?


Image

Ca t'apprendras a dire des conneries...  Smiley
Darken wrote :

Vi, même si je dois venir en rampant, je viendrai Smiley

Yeah, darken in da place! Smiley
Non pas la bise, pas la bise! Smiley
bon embarquement à tous!!!!
je vous souhaite que du bonheur sur le bateau ;-)
Darken wrote :

Vi, même si je dois venir en rampant, je viendrai Smiley


c'est clair .... une teuf comme ça, sur Paname, ça se loupe pas ! j'en bave déjà ....
eu... Smiley bijour tous...
ba c'est sur je serais des votres... bon le truc c'est que je sais pas du tt a quoi m'attendre (qqchose d'extra?) c'est ma premiere teuf et les versaillois sont tous en vacances a l'autre bout du monde sur leur jet privé donc personne de motivé pour venir avec moi. J'espere retrouver des tetes connues et rencontrer de nouvelles tetes  Smiley (beau tranceu celibataire entre 16 et 20ans c'est parfait  Smiley  Smiley ).
A demain soir Mimi  Smiley  Smiley  Smiley
Iona wrote :
eu... Smiley bijour tous...
ba c'est sur je serais des votres... bon le truc c'est que je sais pas du tt a quoi m'attendre (qqchose d'extra?) c'est ma premiere teuf et les versaillois sont tous en vacances a l'autre bout du monde sur leur jet privé donc personne de motivé pour venir avec moi. J'espere retrouver des tetes connues et rencontrer de nouvelles tetes  Smiley (beau tranceu celibataire entre 16 et 20ans c'est parfait  Smiley  Smiley ).
A demain soir Mimi  Smiley  Smiley  Smiley

Hey !!! c'est pas une boom style la croisiere s'amuse.. reste à Versailles et coiffe tes poupées..  Smiley
electron libre wrote :

Hey !!! c'est pas une boom style la croisiere s'amuse.. reste à Versailles et coiffe tes poupées..  Smiley

tu va trop lui donner envie de venir avec un tel discours.....parce qu'elle est de versaille c pas assez underground pour toi donc elle peut pas venir ?  Smiley

@mimi j'espere qu'une des nombreuses surprises que tu nous prepare c pas des chenilles ....[:aircon]


[:dehors]
tibolux wrote :
bon mimi j'ai des infos, y a 100.000 personnes qui débarquent pour une histoire de chenille j'ai pas tout compris  Smiley


Smiley
Iona wrote :
eu... Smiley bijour tous...
ba c'est sur je serais des votres... bon le truc c'est que je sais pas du tt a quoi m'attendre (qqchose d'extra?) c'est ma premiere teuf et les versaillois sont tous en vacances a l'autre bout du monde sur leur jet privé donc personne de motivé pour venir avec moi. J'espere retrouver des tetes connues et rencontrer de nouvelles tetes  Smiley ([g]beau tranceu celibataire entre 16 et 20ans[/g] c'est parfait  Smiley  Smiley ).
A demain soir Mimi  Smiley  Smiley  Smiley



bon courage!, je te conseille de faire gaffe aux tranceux célibataires enfermés dans une péniche!!!!
vu ton jeune âge : reste près des filles Smiley

mais kiffe le son : c'est ça le principal Smiley
yanninho wrote :

tu va trop lui donner envie de venir avec un tel discours.....parce qu'elle est de versaille c pas assez underground pour toi donc elle peut pas venir ?  Smiley

@mimi j'espere qu'une des nombreuses surprises que tu nous prepare c pas des chenilles ....[:aircon]


[:dehors]


mais nan! parce qu'elle a 16 ans dédé!!!

alors prudence avec un bébé à bord Smiley
pootshee wrote :


mais nan! parce qu'elle a 16 ans dédé!!!

alors prudence avec un bébé à bord Smiley


elle a dit qu'elle cherchait un beau tranceux de 16 - 20 ans .....ou t'as vu que c'etais son age ?

si ça se trouve elle a 60 ans et elle aime les petits jeunots Smiley
Smiley  Smiley  Smiley ATTENTION ABORDAGE IMMINENT .....rdv ce soir Smiley
je fais tres bien la chenille en mini jupe !
on a commencé par croire que j'etais un espion de la police maintenant on me donne 60ans... de mieux en mieux!!! Pis bébé, bébé...moi j ai entendu dire que vos teufs elles en st pleines de jeunes de cette tranche d'age alors hein!!! Smiley Pis moi o moins j'ai la vie devant moi, et toc!! Smiley
Bon sur ce, c'est bien vrai qu'y aura des jeunots?? Smiley
Iona wrote :
on a commencé par croire que j'etais un espion de la police maintenant on me donne 60ans... de mieux en mieux!!! Pis bébé, bébé...moi j ai entendu dire que vos teufs elles en st pleines de jeunes de cette tranche d'age alors hein!!! Smiley Pis moi o moins j'ai la vie devant moi, et toc!! Smiley
Bon sur ce, c'est bien vrai qu'y aura des jeunots?? Smiley

y aura de tout les ages comme d'hab' ...et pour les 60 ans c'etais une blague hein pas taper !! Smiley
Iona wrote :
on a commencé par croire que j'etais un espion de la police maintenant on me donne 60ans... de mieux en mieux!!! Pis bébé, bébé...moi j ai entendu dire que vos teufs elles en st pleines de jeunes de cette tranche d'age alors hein!!! Smiley Pis moi o moins j'ai la vie devant moi, et toc!! Smiley
Bon sur ce, c'est bien vrai qu'y aura des jeunots?? Smiley

Non non.. c'est une soirée entre adulte..  Smiley  mais tu peux venir avec ta maman si tu veux..  Smiley  au fait.. elle a quel âge ?..   Smiley   non je plaisantais.. bienvenue..  fais gaffe aux jeunes fougeux quand même..  Smiley
ok merci ^^
yanninho wrote :


elle a dit qu'elle cherchait un beau tranceux de 16 - 20 ans .....ou t'as vu que c'etais son age ?

si ça se trouve elle a 60 ans et elle aime les petits jeunots Smiley



elle l'a écrit elle-même dans son topic sur le TPE hippy-trance Smiley

@ Iona : pas de souci ma belle! la fête est ouverte à tous, mais les ados restent quand même minoritaires dans les fêtes en club.... that's why I said to you : be careful....par pure fraternité Smiley




(roooooooooooooooo! ben oui, je suis la soeur ainée de 2 garçons dont 1 ki déconne grave avec la teuf, alors comme j'ai également commencé à sortir en clubs à 16 ans mais sans l'autorisation parentale, ben j'ai toujours été très prudente avec le sexe et les stupéfiants en teuf, et je peux pas m'empêcher de faire ma protecteuse, surtout lorsqu'il s'agit d'une demoiselle qui assure aussi bien à l'école Smiley )
bou bou les chenilles......
tokyoeye wrote :
bou bou les chenilles......


Smiley  attention aux poissons ce soir ...ça donne des boutons
pootchee>>tro mimi. tkt je sor ac autorisation parentale Smiley
Ca va charcler Smiley
electron libre wrote :

fais gaffe aux jeunes fougeux quand même..  Smiley


Surtout quand ils ont le regard perdu, la kro à la main et qu'ils sont torse nu Smiley ... et qu'éventuellement ils commencent à dire "eh mamezelle pourquoi tu cours"...
rip wrote :
Ca va charcler Smiley


on te vois ce soir toi ?
rip wrote :


Surtout quand ils ont le regard perdu, la kro à la main et qu'ils sont torse nu Smiley ... et qu'éventuellement ils commencent à dire "eh mamezelle pourquoi tu cours"...

Smiley  Smiley  mais ca m'a l'air tres interressant tt ca!!! ba msg aux "jeunes fougueux" soyez gentils ac la tite nouvelle que je suis  Smiley
Iona wrote :

Smiley  Smiley  mais ca m'a l'air tres interressant tt ca!!! ba msg aux "jeunes fougueux" soyez gentils ac la tite nouvelle que je suis  Smiley



bon alors cte première fête transe? tes impressions Iona???
pootshee wrote :



bon alors cte première fête transe? tes impressions Iona???


vue sur le bateau, elle n'avait pas l'air de s'ennuyer du tout la pas si petite Smiley