vos crakings du moment ??!!

Zoolook wrote :
Le Tout dernier Solar Fields : Origin #1
avec son track "Reborn" !!  Smiley


Il vrai que dans ce style d'ambient "atmosphérique" Solar Fields excelle et est de loin un de mes artistes favoris  Smiley
les compilation art of chill..surtout mixé par system 7 et orb

sinon l'album terra firma de sounds from the ground....ca vibre a fond

dans une categorie moins psychedelique,je viens de connaitre un groupe de bonne dub qui s'appelle salmonella dub. basse pression a souhait...
le dernier album ambient de Chronos, ya quelques bonnes tueries bien planantes Smiley
sujet épinglé !

Découvertes et suggestions d'acquisitions, hop en tête de gondole !  Smiley
bien ça Smiley

je decouvre la l'album de side liner....agréable au reveil, un peu trop de voix quand meme...
L'album de Wavespell "Decoded" après le live de Ambiosonic, suis toujours pas redescendue....  Smiley
Alavache les réf...  Smiley  Smiley Merci teorem !!
Your Order is :

"ER.004: Inner Signal | Extremum (Album, 2xAudio-CD + 1xCDr (Collector Only), Limited Edition)"
"EE.003: Overcast Sound | Beneath The Grain (Audio-CD, silver digipak E-Series)"
"EM.008: Listening Mirror | ...from dreams... (Mini Audio-CD, Limited Edition)"
"ED.001: David Ya | Millions Of Years In Stasis (Mini Audio-CD, Limited Edition)"
"EL.008: Coppice Halifax | Reflector (CD-r, LP Limited Line)"

Noyeux Joël  Smiley

http://www.entropy-records.com/releases.htm
Moi, j"ai une compil qui me suit partout, c'est NADA MASALA vol. 2 sur Dakini Records avec Makyo dessus. Spécial coup de coeur à la 8, le "Chant des Sirènes" ...mais je ne l'ai trouvé nulle part en écoute sur le net
Grand bonheur du moment: Gagarin Project Smiley http://www.mixcloud.com/gagarinproject/gagarin-project-psybient-love-gagarinmix-09/
tracklist:
01. Anubis - Invocation
02. Bluetech & Shulman - Midnight Bloom
03. Hawke - Garden Of Your Mind (Bluetech's Mountian High Mix)
04. Ott - Jack's Cheese And Bread Snack
05. Tripswitch - Shamanic Tea (Manasseh Rmx)
06. Younger Brother - Weird On A Monday Night
07. Shulman feat. Lee Triffon - I Dive
08. Androcell - Nuerosomatic Circuit (Brain Waves Mix)
09. [val]Liam - Freefall
On peut même le télécharger!!!!
Smiley  il est chouette! merci
@gagarin: this is great!!! It's turning non stop at home Smiley  Smiley
En ce moment, le CD qui tourne pratiquement en boucle est une compile d'Ultimae, "Imaginary Friends".

http://www.ultimae.com/en/releases/385/tracks.html


Assez différente des sélections habituelles du label, notamment des excellents "Fahrenheit" , je ne saurais dire dans quel sens avec les bons mots... peut-être moins aérien et plus direct, je ne sais pas.


Le skeud contient vraiment de très bons morceaux, les mauvaises langues diront que certains sonnent un peu "pub pour un gel douche", comme dirait l'autre, mais cela n'enlève rien à leur qualité de composition. Suffit de se laisser emporter.


J'ai vraiment eu plusieurs gros coups de coeur sur cette galette.   Smiley


(et l'encodage du CD n'est franchement pas dégueu)