vos crakings du moment ??!!

En ce moment
Trentemøller - The Last Resort

Image

magique... Smiley
superbe album !
en ecoute en ce moment

goatika creative lab.un melange downtempo ethnique psychedelique dans le genre kaya project,mais avec un touche jazz tres groovy..
[citation]goatika creative lab.un melange downtempo ethnique psychedelique dans le genre kaya project,mais avec un touche jazz tres groovy..[/citation]




Stylé, ca bouge bien  Smiley
Shpongle The Ineffable Mysteries of Shpongleland

[:youpi] I've Got it !

Biouuzuuuugududududuuuuuuuuïïiiiîooooûûüvzzziïî
un album de pur psychedelique :

mythematica -mythematica

frais,espiegle,melodique a souhait.une vrai balade champetre (en quete de de psilo Smiley)
Krystian Shek ::: Israfil

Fax +49-69/450464


Image


Pas mal du tout. Smiley
Mouaaaaaais...

C'est un peu mieux que War (mais son meilleur album reste Blue Marine) mais y a quand même par moments des passages assez grossiers, comme sur Black Princess et ses pads trancey à la Nemystic, outch...
Des morceaux electro/house moyen+ et d'autres chill qui sont un peu trop surfaits.
Reste 2-3 morceaux vraiment bien tels "champagne bubble bath" et son p'tit côté Aural Float bien senti, j'aime beaucoup.

C'est pas mal comme tu dis, mais n'est pas Le Mar qui veut Smiley

Là mon gros coup de coeur de ce début d'année concerne l'album d'IP Neva sur Impulsive Arts :

Image

Avis à ceux qui aiment les sons de chez Tympanik Audio ou Ad Noiseam Smiley
rÔöo le2nd extract "U-boat Performance"  Smiley  Smiley
oui tres bons ceux là aussi Smiley
Smiley j'vais finir par croire que tu tiens la boite n5md !
t'as pratiquement tout les skeuds vendus chez eux je parie  Smiley
Il est comme ça David, il écoute 10 secondes chaque sample et si ça le botte il prend de suite. Les boss du shop N5MD ont dû en boire, à la santé de David Smiley
Smiley

j'ai passé presque 1h00 sur le site ^^' j'aime bien le menu de sélection /artiste ou /label... tu fais défiler le bordel et hop! tu lâches au hasard... bon cette fois j'ai pris que 2 créa' sur tout ce que j'ai pu écouter, c'est qu'à force on s'y perd  Smiley
oui j'assume je suis pathologique. je dois bien avoir plus de 50% du catalogue du shop. j'y peux rien c'est bon !!!! lol
hé hé ^^

et j'ai fini par acheter le "Blade Runner Trilogy"  Smiley
et en même temps le dernier Massive Attack "Heligoland"

je suis trop... influençable [:aircon]

Whououhou!
Ah j'ai pas du tout aimé le dernier Massive Attack, en dehors du titre avec Horace Andy.
Comparé aux premiers albums qui sont encore aujourd'hui très singuliers, Heligoland sonne presque comme un album de pop électronique de plus :/
Comme pour le nouveau Bomb The Bass, l'album précédent était très très bon, cotonneux et bien dense.
"Back To Light" préfigure un vague album de synth pop typé Ibiza, je le sentais pas quand j'ai appris que Gui Borratto a participé à la prod' de l'album...

ps - j'ai lu ton mail
Smiley
merci pour ton ressenti, je verrai bien à l'écoute complète d'Heligoland...
par les samples, alléché, PyR s'y est jeté ^^
il est très bien le heligoland.............. avec des feat. bien cool, Tunde de TV On The Radio, Hope Sandoval de Mazzy Star  Smiley , ..... moi au contraire c'est plutôt Horace qui me gonfle à force...
Le Docteur Mad wrote :
Heligoland sonne presque comme un album de pop électronique de plus :/


Putain !
T'es trop mignonne quand tu te mets en rogne, groaaaaarrrr
Le Docteur Mad wrote :
Ah j'ai pas du tout aimé le dernier Massive Attack, en dehors du titre avec Horace Andy.
Comparé aux premiers albums qui sont encore aujourd'hui très singuliers, Heligoland sonne presque comme un album de pop électronique de plus :/


J'aime bien le morceau avec Guy Garvey, surtout pour la voix du chanteur et l'atmosphère, quelque part entre Bjork et AGCG... Mais c'est vrai que le reste de l'album est assez impersonnel, pas trop accroché non plus, trop de guitares, trop de pop.... dur, dur de pondre un autre Blue Lines...
Je n 'ai ecouté que deux fois l'album de massive attack, il ne me donne pas envie de le reecouter j'avoue. Mais je laisse beaucoup de chance aux album de me plaire en les reecoutant plusieurs fois, donc j y reviendrais un peu plus tard.
Il faut rendre a caesar que celui avec horace andy  est tres efficace.
je ne me prenonce pas pour le moment mais je suis un peu d'accord avec hindou et greg
le massive ... hmm mouais bof normal quoi... mon pref c'est flat of the blade
.... mais bon c'est pardonné à vie pour tout le matos d'avant ki zon fait!
C'est pas nom plus mon préféré des massive attack mais il a un "p'tit quelque chose" que n'ont pas 2 précédents. Mon préféré restant protection et son pendant dub....
Et puis, il faut voit leur concert : dantesque !
boudiou c'est bon ça de vous lire ^^ le massiv' je l'ai pas encore reçu... mais vos avis me donnent envie de glisser la galette dans le lecteur [:sourcils]

sinon le "Cheju - Broken Waves"... de toute beauté vraiment, super bon à écouter pour un trajet en Kangoo, ça passe super bien  Smiley