vos crakings du moment ??!!

un autre nom tres bon,papa legba.
Androcell - Emotivision
Celestial Dragon Records
Image
Capsula - Synthesis Of Reality
Image
Kuba - Inside Out  Smiley

Image
Salutation tout le monde.
Comme grace à ce topic j'ai découvert quelques perles (l'album d'Entheogenic - Spontaneous Illumination entre autre) Je vais vous donner mes crakings du moment:

Sundial Aeon - Apotheosis
Hol Baumann - Human ---> (a ecouter absolument, c'est une merveille musicale)
Side Liner - My Gardian Angel
Solar Fields - Movement
Aes Dana - Memory Shell

Enfin ce sont surtout plus mes references que mes crakings, j'en mixe d'ailleur les 3/4. Sinon "Raaah!!!" Vivement le prochain Shpongle!!!
Smiley
torma in dub - big blue story.le genre de dub vraiment cool,....
cereal Killer wrote :
Image


d'une beauté rare...


Smiley Superbe album  
Smiley Smiley
charlo wrote :


Smiley Superbe album  
Smiley Smiley

ils ont sorti un petit ep recement, et ya un album a eu qui devrais pas tarder a sortir, leur second donc
saelynh wrote :

ils ont sorti un petit ep recement, et ya un album a eu qui devrais pas tarder a sortir, leur second donc



je viens de tomber sur deux ep:
From sunset last night to sunrise this morning
Image

et Darkened Emotion
Image

tout aussi joli que leur album  Smiley
[EoG] wrote :
Salutation tout le monde.
Comme grace à ce topic j'ai découvert quelques perles (l'album d'Entheogenic - Spontaneous Illumination entre autre) Je vais vous donner mes crakings du moment:

Sundial Aeon - Apotheosis
Hol Baumann - Human ---> (a ecouter absolument, c'est une merveille musicale)
Side Liner - My Gardian Angel
Solar Fields - Movement
Aes Dana - Memory Shell

Enfin ce sont surtout plus mes references que mes crakings, j'en mixe d'ailleur les 3/4. Sinon "Raaah!!!" Vivement le prochain Shpongle!!!
Smiley



+1 c'est pour moi sans conteste le meilleur ultimae !
charlo wrote :
Androcell - Emotivision
Celestial Dragon Records
Image



ah ouai ,c'est bon ça Smiley

Tout les androcell deboitent je trouve !
Et les artworks...  Smiley
charlo wrote :
Kuba - Inside Out  Smiley




jconnaissais le How Future Is Sounded mais pas celui là Smiley Cimer  Smiley
Hood wrote :



ah ouai ,c'est bon ça Smiley

Tout les androcell deboitent je trouve !
Et les artworks...  Smiley


C'est le seul que j'ai écouté d'eux, j'ai pas encore écouté Efflorescence,
je vais le tester trés vite   Smiley
Hood wrote :



jconnaissais le How Future Is Sounded mais pas celui là Smiley Cimer  Smiley



Ba j'ai pris leur 3 albums d'un coup et y'a "Through A Lense", que j'écoute en ce moment, il est sortie entre les deux autres je crois bien et il envoie du bon son aussi   Smiley
En ce moment j' fais tourner "  I awake - the core  "  toujours aussi bon a écouter...
Une perle découverte ces derniers jours "Histoire d'histoires" d'Electrypnose  Smiley  à écouter sur son site... http://www.electrypnose.com/index.php?page=listenn
  • cliquez sur Browse, find, listen a track



Cet artiste à un talent immense  Smiley

Mes Respects Vincent  Smiley
J'ai récemment découvert Kaya Project ^_^ Vraiment parfait !! Du coup j'ai acheté les 3 albums XD

(kaya project - dark roads > ma préféré)
psygordon wrote :
En ce moment j' fais tourner "  I awake - the core  "  toujours aussi bon a écouter...


the core - magnifique album...

"Dreams on stereo" le dernier de Zero Cult est superbe également, un style unique, je ne m'en lasse pas...
[quote]LIPO wrote :
http://www.microscopics.co.uk/blog/

incontournable!


D'ailleurs, en ce moment, il y a un track gratuit à télécharger sur Ultimae Smiley
--> http://www.ultimae.com/fr/news/290.html

Smiley[/quote]


le titre gratos : c'est un titre que j'avais entendu il y a plus de 10 ans sur radio fg a la sainte époque ou ils étaient branché house / electro / techno / ambient / hardcore, avec des émissions vraiment cool et des mix des dj émergents de l'époque, j'ai gardé un ou deux des super mix chill qu'ils difusaient la nuit dans leurs émitions sur le thème et j'ai ce titre dessus mais le passage de la cassette (a l'époque ^^) au mp3 avais perdu en qualité, merci du lien, la je l'ai en bonne!!!
Shivaya wrote :
J'ai récemment découvert Kaya Project ^_^ Vraiment parfait !! Du coup j'ai acheté les 3 albums XD

(kaya project - dark roads > ma préféré)

C'est excellent kaya  Smiley, javais beaucoup accroché sur Walking throught

Sinon: Omnimotion - Dream Wide Awake
Image

Une pure balouze!
Sinon: Omnimotion - Dream Wide Awake
Image

Une pure balouze!




 En effet Très bon  OMNIMOTION, il fait d'ailleur partie du label Ghost friend que je citais plus haut  Smiley
Dub Trees - Nature Never Did Betray The Heart That Loved Her
Image
Album sortie y'a un p'ti bout de temps en 2000 mais je viens de tomber dessus.

Wiki:

"Le groupe Dub Trees est né sous l'impulsion du producteur et bassiste britannique Martin Glover, plus connu sous le nom de Youth. Créateur de la formation Killing Joke et fervent activiste de la scène new wave anglaise, le parcours musical de Youth l'amène à rencontrer Greg Hunter, ingénieur du son de The Orb avec qui il travailla à une époque. L'apprentissage puis la maitrise des techniques de production propres au dub, fait germer en eux ce projet de musique électronique.
Le duo recrute alors un pur musicien "électro", le Dj Simon Posford (Hallucinogen) pour compléter la formation et apporter la touche ambiente, caractéristique du son de Dub Trees."

edit: la pochette de l'album
charlo wrote :
Dub Trees - Nature Never Did Betray The Heart That Loved Her
Image
Album sortie y'a un p'ti bout de temps en 2000 mais je viens de tomber dessus.

Wiki:

"Le groupe Dub Trees est né sous l'impulsion du producteur et bassiste britannique Martin Glover, plus connu sous le nom de Youth. Créateur de la formation Killing Joke et fervent activiste de la scène new wave anglaise, le parcours musical de Youth l'amène à rencontrer Greg Hunter, ingénieur du son de The Orb avec qui il travailla à une époque. L'apprentissage puis la maitrise des techniques de production propres au dub, fait germer en eux ce projet de musique électronique.
Le duo recrute alors un pur musicien "électro", le Dj Simon Posford (Hallucinogen) pour compléter la formation et apporter la touche ambiente, caractéristique du son de Dub Trees."

edit: la pochette de l'album



une des perles de l'ambient