vos crakings du moment ??!!

Je suis en ce moment même sur du Liquid Mind. Voici son site : http://www.liquidmindmusic.com/

De l'ambient, très très relaxantre qui met un petit coup de Spleen quand même à trop forte dose, j'en suis à la track 5 sur 8 de l'album "Relax" , j'entraperçois un moment de solitude grandissant Smiley.
Image

J'ai encore craqué pour Robert...décidemment !

Sauf que là, le choc !
Comment dire... l'Ambient avec un grand A, le must du must du best of de ce que j'ai entendu pour le moment  Smiley

Et la cerise sur la montagne... le track 6 du CD 3  Smiley  LE son que je recherche depuis quelques temps, et bien c'est fait j'ai trouvé ...Greg si tu me lis, ayé c'est bon !! c'est çuila, le foutu extrait qui me taraudait les synapses auditifs  Smiley

http://www.hypnos.com/releases-rr-h.php
Moi, perso, me concernant, le cd ambiant de minilogue issu de l'album Animals...

Putain, v'la la claque !!!!
tokyoeye wrote :
Putain, v'la la claque !!!!


Il est vrai

À part ça, je conseille d'aller faire un tour sur Sähkö Recordings  (Finlande) voir un peu ce qui s'y passe, notamment chez Ø

Sähkö Recordings

Et puis également le dernier Mikrolux :

Image
Vraiment je suis fan du morceaux de cyke/kix/JB

J'ai hate qu'il sorte et qu'il m'autorise faire un remix DnB! Smiley
hein?

hein? les sun of the beach?


Bravo CSX
deviant electronic, trop booon un peu D&B niquel !
Image

Ott _ Skylon

J'adore son style à ce mec.trés riche sans etre lourd avec de la suite dans les idées.
ce dernier album est aussi bon qu'le précedent
je vous ordonne de l'acheter   Smiley  Smiley  Smiley
Clair qu'il est bon cet album d' OTT!

J'adore le dernier morceau "A Shower Of Sparks"! Smiley
The Outlaws - Green Grass And High Tides


Si vous me trouvez des solos de gratte dans ce genre faites moi signe Smiley
je viens de commander 'Autumn Continent' de Between Interval  ( suite à un post sur ce forum ). Je vous dirai ce qu'il vaut plus tard.....
beatless pour Between Interval, si tu aime les prods "true ambient" tu vas etre ravi !

sinon j'ai un ovni a vous faire decouvrir, il s'agit de ETO .. :

Image
Future sound of London : Environement
Carbon Based Liforms : World of sleepers (pas récent mais je viens de découvrir, j'adore  Smiley )
psyrale wrote :
Carbon Based Liforms : World of sleepers (pas récent mais je viens de découvrir, j'adore  Smiley )


Très bon choix! Moi aussi je l'adore...  Smiley
Et les 2 autres de CBL  

- Future Memories (MP3)
- Hydroponic Garden (Ultimae) au même niveau que World of sleepers avec l'énorme MOS6581.
Personne ne parle d'Electrypnose qui à fait un très bon album ambient sous le nom de "Subliminimal Melancholies"

http://www.psyshop.com/shop/CDs/aja/aja1cd006.html

En tout cas moi j'ai adoré  Smiley

En attendant le prochain Shpongle qui à l'air d'être énorme vu les extraits que j'ai pu entendre  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
SAATVIK SEQUENCERS - The middle path

Sorti depuis 1 mois environ, ce disque s'articule autour de 3 ragas symbolisant le matin, l'après-midi et le soir. A conseiller aux amateurs de grands espaces... C'est la 1ère release du label Audio Ashram.
Assez sympa le Saatvik oui dans un genre tré tré smooth !
Hep hep hep...

Qu'est ce que je vois ? Quelq'un à déja entendu des samples de shpongle 4  Smiley  Smiley  !!! Ou ça ou ça !!!
Oui j'ai vu Simon en live le 04 octobre en Belgique, de ce que j'ai pu entendre ça promet d'être du grand Shpongle Smiley
Ah ok.. Moi je vais voir shpongle au Roundhouse à londre à la fin du mois j'ai hate !!!!  Smiley  Smiley

Sinon craking du moment suns of arqa, c'est vraiment bien sympa avec des bon mix psyché en arrière plan sur de la musique indienne, ça monte vite à la tête  Smiley . D'ailleur merci car c'est grace aux membres de ce forum que j'ai pu découvrir ce groupe !
mes cracking du moments.......... humm non mais attends je vais pas taper toute cette liste Smiley SmileySmiley :lol
Maitreya wrote :
mes cracking du moments.......... humm non mais attends je vais pas taper toute cette liste Smiley SmileySmiley :lol


siiii !!!  Smiley  avec moults détails please..  Smiley
drakko wrote :
SAATVIK SEQUENCERS - The middle path

Sorti depuis 1 mois environ, ce disque s'articule autour de 3 ragas symbolisant le matin, l'après-midi et le soir. A conseiller aux amateurs de grands espaces... C'est la 1ère release du label Audio Ashram.


très intéressante fusion.. ça sort des sentiers battus je trouve..  Smiley
Maitreya wrote :
mes cracking du moments.......... humm non mais attends je vais pas taper toute cette liste Smiley SmileySmiley :lol


il parait que t'as craqué... Smiley
(Source : 100% sûr )
Je découvre l'album "Endless Universe" de Psyfactor, j'aime beaucoup  Smiley

Le deuxième track Walk on the milky way est sublime  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
@Siamese & Prism : çà ouais j'ai craqué et claqué surtout... d'ailleurs si vous avez un ptit secede trishasla ou les woob qui trainent... vous me faites un prix d'amis... je suis pret a donner mon corps et services pour 38 jours.


sinon pour le cracking de cette fin 2008:

çà sera en TOP 1 : Bersarin Quartett (pour un modern classic de très haut de gamme, je vois pas comment on pourrait faire mieux à part peut etre Deaf Center).

sinon en TOP 2 : L'Eixample de Near The Parenthesis... ramone pour ceux en manque d'emotions ou ceux qui voudraient en faire une overdose.

attendez qu'on mixe tout çà avec le pere gregounet  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour moi:

light out of asia
et
cosmos 70
ils sont aussi dans ma liste mais pour le light out of asia (çà depend du quel ou des quels morceaux, ceux un peu trop rock prog ; I have du mal). le cosmos 70 est tres sympa. good choice.