Dub ...

" Ragga, Soul, Jazz, Detroit Techno (et vi !!), Hip-Hop, Bass Music..."

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?( un peu tout ce que j'aime ( surtout le teck de detroit) dans une ligne)
perso le peu que j'ai en dubstep me trace un parfait chemin vers la dnB... j suis pas dj dubstep tu me diras.... j'y connais rien!
Il est pas rare de retrouver les 2 styles dans des sets ! Smiley

Je conseille aussi le groupe Chase & Status. Ils ont un album qui va sortir sur RAM records qui à l'air pas mal du tout vu leurs morceaux qu'ils ont passé dans leur set de l'Essential Mix. En dubstep ils intègrent des rythmiques et des champs indiens (ou pakis je sais pas trop), et en drum ils samplent du loletta holloway, et mon morceau préféré (Pieces) il y a une partie qu'on dirait samplée d'un linkin park et qui part avec un rap de Plan B !!

Voili voulou Smiley
bon j'ai vu Mei Tei Sho en concert ya pas longtemps et je ne peux que vous conseiller d'ecouter ce groupe. C'est dub jazzy psychédélique et planant à la fois c'est pas electro. A cela se mélangent 2 voix superbes (une feminine une masculine) Le man se blaz Sir Jean il chante avec le peuple et zenzile parfois et la ptite nana toute mimi sur scene je ne sais pas son nom.
En tout cas ce son fait bien voyager croyez moi.
Merci ^^ c'est gentil vanessa

cosmo m'a tout filé en MP, vu qu'on est en instance de divorce à la miable depis deux ans, il a jamais voulu signer ces putains de paplars... bref il me doit bien ça!
MDR !!!

Je signe rien tu as monté le juge contre moi !! (pas de jeux de mots Smiley).

Smiley
OK bon bah je vends tous les Vinyls que t'as laissé chez moi sur E bay!
Grrrr garde au moins les Hervé Vilard sur lesquels tu t'entraines à mixer Smiley
haha, Ok mais je vends tous tes didier barbeliviens!
Tant que tu vends pas le Underground Resistance feat. Public Enemy: Power To The Popole (Corti Remix) ca me va Smiley
Image

et pi c'est tout !
toubiloup


tain grace à toi je viens de me rappeller que je l'ai dans le coté de ma pochette ces trois cd!


.... je vais en passer tiens!
Smiley yes please
Max Pecas wrote :
Image

et pi c'est tout !


NON il est pourri celui là.....

Ci dessous c'est hautement plus fort :


Image


D'ailleur le joyeux luron qui cherchait chez Trojan devrait chercher chez Studio 1.
Studio 1 ?? De L'Oreal ? Smiley

Je sais je sors Smiley
Tu peux toujours fumer ça...


Image
là déjà ça va mieux!





et studio 1 c'est bien!




par contre ta deuxième box trojan ...
Toi forcement t'es partisane, alors ma deuxieme BOX t'aimes pas.
Ecoute avant, tatie...
Pour STUDIO 1 cela depend il y a beaucoup de Raggae de base, parce qu'a l'époque TROJAN (DUKE REID) refusait de produire les Rastas.
je suis un profane, mais je checkerai la box skinhead.

sinon, y'a le classique des classiques

Image
La Box en question c'est pas DUB, pour les amateurs c'est early Raggae. Bref il y a beaucoup de MOOG et c'est assez proche du Ska.

J'en ai un bien c'est ; Image

Tu peux l'avoir chez "Light in the attic" ou chez un bon revendeur.

Pour du Dub vous pouvez aussi aller chez "Patate Record", 57 rue de Charonne - Métro : Charonne.

En passant par la visitez "Le silence de la rue", 39 rue Faidherbe - Métro : Charonne.
Pour ceux qui cherchent du Trojan, il y a de quoi faire.
Improvisators dub ont fait un mix sur radio Nova, il n'est pas sorti sur CD, mais jai réussi a pecho un enregistrement sur le bourricot Smiley  ca s'appelle "Novamix" et c'est plutot dans le style dub uk avec pas mal de vocals, une tres bonne selecta de tracks, le mix s'enchaine à merveille ! Smiley
LIPO wrote :
http://www.bvdub.org/

dla balle!

Merci
Smiley
LIPO wrote :
http://www.bvdub.org/



Gagouu trop bien le site et le "myspace" en noir et blanc.... joli

Je vois un "merci" pourquoi t'as quelque chose à voir avec ça ?
Je demande ça sans arrière pensées
Carrément, ce gars en plus d'être l'un des meilleurs représentants du genre avec Echospace, CV313 et Atheus fait de superbes photographies.

D'ailleurs il a poussé jusqu'à développer 300 photos différentes jointes en tant que booklet sur le maxi Dreams Of Red Chambers, toutes numérotées jusqu'à 300 exemplaires, tu parles d'un collector  Smiley
mireille wrote :
Toi forcement t'es partisane, alors ma deuxieme BOX t'aimes pas.
Ecoute avant, tatie...
Pour STUDIO 1 cela depend il y a beaucoup de Raggae de base, parce qu'a l'époque TROJAN (DUKE REID) refusait de produire les Rastas.



JE PARLE PAS AUX GENS QUI ONT VOULU APPELER LEUR FILLE CHELSEA!!!



Tu jouais encore avec ton caca que j'avais déjà inventé le rocksteady, Boy!