Dub ...

Burial a levé un coin du voile... Il a mis une photo de lui sur son Myspace et s'est fendu d'une petite explication de texte :

"hi,
for a while theres been some talk about who i am , but its not a big deal
i wanted to be unknown because i just want it to be all about the tunes.
over the last year the unknown thing become an issue so im not into it any more.
im a lowkey person and i just want to make some tunes, nothing else. my names will bevan, im from south london, im keeping my head down and just going to finish my next album, theres going to be a 12" maybe in the next few weeks too with 4 tunes. hope u like it, i'll try put a tune up later.

sorry for any rubbish tunes i made in the past, ill make up for it

a big big thank you to anyone who ever supported me, liked my tunes or sent me messages, it means the world to me

big up everyone, take care, will ( burial )"
Il devient sociable c'est bien!
@Virgo : Aswad ... Three Babylon
sinon de maniere generale la version 1982 de "A new chapter of dub", dubfire dechire tout et est en plein dans ce que tu recherche

Sinon y' as des track mortel du pere Augustus Pablo sur "Africa must be free" qui a pour tete d' aff le petit prodigue Hug Mendel (paix a son ame)

Jah lion "columbia colly" chez island (1994)

Pablos Moses aussi ... et bien d'autre

le pere mitoo ... oue, po mon preferé Smiley mais des clavier de malade
[nom]Blackdiamond[/nom
le pere mitoo ... oue, po mon preferé Smiley mais des clavier de malade


T'es bad....
Sinon écoute  Don Drumon et/ou Tommy Mac Cook
sympas .. sinon tu pense quoi de la grosse magouille Third eyes studio sur le remaster de Roots man (renomé pour l' occas roots bloody roots man) ?
Je ne connaissais pas avant que tu m'en parles.
Je suis allé l'écouter....
huuuum bonne daube...
Est ce moi ou est ce vraiment mal fait ?
ca me fai marrer plus qu'autre chose Smiley apres tout ce qui a ete cite il fallai contrebalancer ... haha
Image
HEY j 'ai un Cd de françois feldman que t'as laissé à la maison la dernière fois que t'as vomis!
Tu veux dire la fois ou l'on a fait des photos avec la bite de stroumph ?
haha ouai! ( putain faut que je te les file elles sont super hardcore)
Vibronics :: Uk Dub Story (SOunds Arounds) (2008)

Image

"La scène dub anglaise est l’underground de l’underground des cultures musicales. Elle est au mieux de sa forme malgré l’absence totale de couverture médiatique et le déclin généralisé de l’industrie musicale. La multitude de dub sessions a travers l’Europe permet d’entendre les légendaires sound systems de Jah Shaka, d’Iration Steppas et d’Aba-Shanti-I jouer pour des foules qui vibrent toute la nuit sur les basses lors d’événement comme l’University of Dub’ de Londres, le ‘Subdub’ de Leeds ou les ‘Dub Meetings" de Paris… Les Vibronics occupent le cœur de cette scène depuis le milieu des années 1990. Leur nouvel album ‘UK Dub Story’ capture l’esprit du dub made in Britain à l’aube du 21ème siècle. Il en a tous les atouts : énormes lignes de basse, échos virevoltants, effets sauvages sur rythmiques militantes. ‘UK Dub Story’ prouve aussi que ce son surfe sur la crête de la vague des musiques actuelles car il séduit aussi bien le passionné de reggae traditionnel, de dubstep, de drum’n’bass, de world music ou d’électronique. L’album rassemble des featurings vocaux de Macka.B (le légendaire MC de Mad Professor) et de nouveaux talents comme Jah Marnyah et Echo Ranks, parsemés parmi des instrumentaux jubilatoires et efficaces. Basés a Leicester (UK), les Vibronics produisent, remixent, enchainent les lives et sortent des disques par le biais de SCOOPS, leur label et studio d’enregistrement où ils repoussent sans relâche les limites du genre. Ils ont travaillé avec des artistes aussi divers que Big Youth, Fun Lovin’ Criminals, Zion Train, Pama International ou the Warsaw Village Band. Pour promouvoir cet album, les Vibronics vont arpenter les scènes du Royaume-Uni et d’Europe, a vous donc d’être vigilants pour ne pas manquer de gouter l’avenir du dub, cuvée 2008."

[:miam]
Hindou wrote :
Vibronics :: Uk Dub Story (SOunds Arounds) (2008)
[:miam]


En tournée dans le sud en novembre/décembre dont le 5/12 au Mistral à Valence  Smiley
Vibronics passe au bar de "plus belle la vie"
je pensais jamais y mettre les pieds mais un bon Dubstep des familles avec toasta et company ca va smoké dans la chaumiere!
Hindou wrote :
Vibronics :: Uk Dub Story (SOunds Arounds) (2008)

Image


Smiley
la dernière est parfaite, avec une tourne de synthé bien digital, à la frontière de la goa  Smiley



@ keulu : il s'agit de Dub Steppa et non pas de dubstep  Smiley
attention, on parle pas de la même chose là !!


PS : Aba-Shanti-I à Lyon le 31 janvier 2009  Smiley  Smiley  Smiley
viendez nombreux  Smiley