LfC créations...

c'est lumineux Smiley

j'aime bien la signature moi.
c quoi qui te plait pas??? (parce que t surement pas le seul)
sinon merci pour la signature Smiley
j'trouve ça trop espacé. Pas asser collé quoi, genre plus rassembler les graphiques sur le centre ou le coté, voir les faire traverser le t-shirt. Smiley
ok, merci du conseil Smiley j'en prend bonne note
C'est super jolie tout ça , moi ça me plait et bravo La fée Chloé!
Tes graphismes sont simples (dans un sens, minimalistes mais pas péjoratif ), mais il sont efficaces, car c'est vrai que ça reste discret sous la lumière "normale" ou artificielle, et à la black light , ça pète bien des bulles, c'est trop joli! Smiley
ça me rappelle que quand j'avais 11 ans, genre, environ, j'avais un sweat que j'avais customisé avec ma cousine avec cette espèce de peinture qui sèche en relief avec des paillettes et maintenant c'est cool , on peut en trouver  des qui "glow in the dark"! Trop bien...

Tu devrais essayer de faire des "motifs" sur des boîtes en carton, du style des boites rondes qu'on trouve chez Ikea, peut-être ça serait pas mal non plus , comme les sortes de Mandalas que tu as faits sur les feutres ronds... je dis ça parce que moi je fais des boîtes rondes avec des mandalas mais à l'aide de paillettes multicolores collées...
Smiley
merci beaucoup miss  Smiley
et merci pour l'idée des boites Smiley , des que j'ai le temps j'essairais mais la pour l'instant ça va etre chaud, beaucoup trop de choses a faire Smiley
jviens de mater les modele homme c'est trop mon kiffe Smiley  Smiley  surtout celui  avec les couleur rouge et verte je veux le meme Smiley  Smiley  tu les faits a combien histoire que je me fasse bien plaise pour noel Smiley
Virgosound wrote :
jviens de mater les modele homme c'est trop mon kiffe Smiley  Smiley  surtout celui  avec les couleur rouge et verte je veux le meme Smiley  Smiley  tu les faits a combien histoire que je me fasse bien plaise pour noel Smiley



heu pour l'instant quand je vend c au gens de mon entourage, et lesmodeles hommes sont uniques, ils sont a david Smiley mais merci beaucoup Smiley
la fee chloe wrote :



heu pour l'instant quand je vend c au gens de mon entourage, et lesmodeles hommes sont uniques, ils sont a david Smiley mais merci beaucoup Smiley



ah mince mais si je suis de ton entourage avec msn non? Smiley  Smiley

Je rigole continue comme ca sincerement je trouve ca vraiment tres stylé et c'est ce qui compte Smiley  Smiley
Image


petite toile pas finie, qui servira de déco lors d'une future soirée et qui n'est que la premiere d'une serie de 6 normalement
petite précision, le dessin original n'est pas de moi mais d'une autre chloé a l'imaginaton tres fertile Smiley  Smiley
le rendu final sera en ligne des que je l'aurais fait Smiley
pas mal... comme je t'ai deja dis je trouve que ça manque un peu de remplissage mais j'aime bien Smiley  Smiley  Smiley
ayé, la 1° est fini...:

Image

Image
(sous black)


et la 2°, en cours de "finissement" :

Image


et la voila de plus près :


Image
bon, j'ai oublié de prendre la deuxieme en photo mais elle est finie aussi, en attendant voici la troisieme...

Image
Image
Sympa ,mais pas trop mon style ! manque de quelquechose je trouve !!! remplissage , volumes ...
mais continues,toutes ensembles ca va le faire!
tes toiles sont sympa, mais je suis d accord avec ddel et psyreivax pour le remplissage et les volumes.

le sweet a capuche et terrible  Smiley  Smiley  Smiley
Je pense qu'avec un bonne mise en valeur, c'est à dire une bonne disposition avec peut-être un lien entre chaque toile, ça devrait vraiment bien rendre...
et il n'y aurait plus ce "manque de remplissage" que certains éprouvent. j'aime bien les choses épurées pour ma part  Smiley
Smiley merci virgouil, enfin quelqu'un d'accord avec moi, c'est vrai qu'en les voyant une par une elles font un peu vide mais quand on les voit disposeéeq comme il se doit, le style prend toute son ampleur
pour les avoir vue en "vrai" c'est net que ça ne donne pas pareil Smiley  Smiley  Smiley
elles sont belles mes miss hein Smiley
te la pete pas j'ai dit que ça donnait pas pareil en "vrai" Smiley  Smiley  Smiley
nan sans dec elles sont tres sympa ....j'attends de les voir le 3 Smiley
1° mobile, toujours pour la soirée du 03/03...

Image


Image
j'aime beaucoup
Smiley  Smiley  Smiley
acroche quelque chose au milieu!
ton avatar??? Smiley
Elle vient d'ou ta laine multicoloooooooore?
boudhinette wrote :
j'aime beaucoup
Smiley  Smiley  Smiley
acroche quelque chose au milieu!
ton avatar??? Smiley


merci Smiley
je me demandais justement si je n'allais pas y accrocher un papillon


shaktishakta wrote :
Elle vient d'ou ta laine multicoloooooooore?


d'un magasin qu'une belle ame m'a conseillé
[Mode Jem.b ON]

Je vous présente mon nouvel hobbi

Image


[Mode Jem.b OFF]
Smiley  Smiley
perdu le dernier en date c celui la

1° mobile, toujours pour la soirée du 03/03...

Image


Image
2° mobile pour la soirée :

Image


Image