LfC créations...

ça y est tu as la technique! et tu as l'air assez productive dis moi Smiley
Le seul problème qui va se poser à toi maintenant c'est "mais où je vais mettre tout ça?!"  Smiley  Smiley
yep productive tant que j'ai du bois a dispo, mais je suis arrivée au bout pour cette semaine
et tu verrais la tronche de mon "35m² sous les toits" en ce moment, c l'apocalypse avec toute la deco pour cette soirée Smiley  Smiley
si tu veux tu peux me filer ta laine si elle t'encombre Smiley
Jolis modules, tu devrais essayer d'en faire en 3D.  Smiley
j'aime bien le degradé de ta laine Smiley
ça bosse dur ici  Smiley
faut bien, j'ai plus que 37 jours....
Smiley  Smiley  Smiley
vers 19h pour le truc a couper
mojito wrote :
vers 19h pour le truc a couper


le truc a couper ça s'appelle une boite a onglet tres cher Smiley
super taf petite fée
votre soirée s annonce bien sympa ... ... allée continu... ... Smiley  Smiley
c'est vraiment magnifique ton taff chloé, surtout lache pas l'affaire  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
c'est vraiment magnifique ton taff chloé, surtout lache pas l'affaire  Smiley  Smiley  Smiley

+1
les créations de ce week end :



Image
Image


Image
Image


Image
Image
yeeeaaahhh chloé ca deglingue ca race maudite, tout ca, vraiment le resultat est terrible, hate de voir ca en place Smiley  Smiley
c'est vraiment super beau!!!!!!!!!!
super chloé, ça commence à déménager grave!
tisseuse de rêve, ou de rave! Smiley
bon travail.
demande encore de l'entrainement Smiley
nan c trop beau continu!!
pour ce que ça intéresse elle peut faire des presta sur commande! Smiley
merci  beaucoup a tous pour vos commentaires et vos encouragements
yeah pour toute demande s'adresser a mon agent, monsieur mojito Smiley
la fee chloe wrote :
les créations de ce week end :



Image
Image


Image
Image


Image
Image

excelent!!!! Smiley   j adore la derniere tof Smiley  Smiley   beau travail mamzelle .Smiley
lui donne pas d'idées comme celle là son studio est trop petit, apres elle va ampiéter sur mon territoire! Smiley
Adepte depuis des chémas éxplicatif je voudrais de porter commande d'un "habit" que j'aimerai que tu conçoives !

Donc c'est un amis à moi que je ne citerai pas qui en aurait besoin , je ne le citerai pas car il ma demander de ne pas trop en faire à ce sujet (virgo):

en gros se serait un caleçon ou boxer ac un motif qui brille uniquement sous les blacklight :

Image
je ne fais pas dans ce genre de commandes l'instant, mais on peut toujours voir ça par mp...
en meme temps d'ici 1 mois tout ça ne sera plus qu'un vague souvenir pour virgo Smiley
Pourquoi ?

Se metterai t'il au nuddisme ? ?
mojito wrote :
lui donne pas d'idées comme celle là son studio est trop petit, apres elle va ampiéter sur mon territoire! Smiley

[:mdr]  Smiley
la fee chloe wrote :
je ne fais pas dans ce genre de commandes l'instant, mais on peut toujours voir ça par mp...
en meme temps d'ici 1 mois tout ça ne sera plus qu'un vague souvenir pour virgo Smiley



toi continues comme ca, et tu va peut etre plus morfle que moi le 3 Smiley
voila, petit regroupage de toute la déco que j'ai réalisé pour une prochaine soirée...



Image


Image
Image


Image
Image


Image
Image


Image
Image


Image
Image


Image
Image


Image
Image