LfC créations...

Y a plus de surprise alors  Smiley
la fougue de la jeunesse!
hoodoo wrote :
Y a plus de surprise alors  Smiley



si c'est toi la surpirse, on te met dans un gateau geant avec un costume de playmate Smiley
c'est pas de moi mais je sens que je vais m'amuser :
Image
Ingrédients: Chamallow, fil élastique
Smiley  des marshmalows hummmmmmm
Ca se mange sans faim ces choses la Smiley
hum...  pardon de faire ma chieuse... heu... j'voudrais bien voir les photos de la soirée  Smiley  Smiley
héhé  Smiley  Smiley
Smiley  voilà Chloé, j'ai compris, c'est toi qui fait les slips customisés et les string ! Smiley
Je pensais bien que j'avais pas tout faux ! J'avais remarqué ça ! Bah, c'est très zolili aussi tout ça !

Et je me demandais comment tu faisais sur les t-shirt, c'est des perles, peinture, méthodes mixtes ???  Smiley (j'en profite pour me renseigner, après une bourde, je dois bien m'rattraper)
Smiley
Bravo et bonne continuation
(voilà, j'file me cacher sous l'oreiller) Smiley
kalymellow wrote :
Smiley  voilà Chloé, j'ai compris, c'est toi qui fait les slips customisés et les string ! Smiley
Je pensais bien que j'avais pas tout faux ! J'avais remarqué ça ! Bah, c'est très zolili aussi tout ça !

Et je me demandais comment tu faisais sur les t-shirt, c'est des perles, peinture, méthodes mixtes ???  Smiley (j'en profite pour me renseigner, après une bourde, je dois bien m'rattraper)
Smiley
Bravo et bonne continuation
(voilà, j'file me cacher sous l'oreiller) Smiley



merci, et pour les t.shirts, c'est des tubes de peintures que j'achete dans des magasins de création manuel...
Image


Image
Image


c'est de plus en plus beau, on voit que tu travailles, ton geste s'affine et ca rend bien
Just Vanessa wrote :
c'est pas de moi mais je sens que je vais m'amuser :
Image
Ingrédients: Chamallow, fil élastique


Smiley hhhuuummm c'est excellent !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


www.teknasia.com & tranceload.com
va falloir ce remettre au boulot pour mars prochain ma ptite (parce que la deux salle si tu vois ce que je veux dir!) Smiley
j'ai pas tout regardé (juste les 2 et 1/2 premières pages) mais j'aime beaucoup ce q tu fais. Smiley  Smiley  on passe commande où? Smiley
http://img152.imageshack.us/img152/2430/pict0007st5.jpg

celui là est trés sympa, et je referais le meme commentaire qui a déja été fait, j'aime bien, mais pas trop ceux qui sont trés espacé, c'est d'ailleur peut etre pourquoi j'aime bien celui  là, il est compact. Peut etre tu pourais faire des motifs compact comme ça, juste un petit ou gros motif en bas à droite ou en haut à gauche ou ... enfin t'as compris quoi  Smiley
kzymodo wrote :


Smiley hhhuuummm c'est excellent !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


www.teknasia.com & tranceload.com



bon j'apporte mon [:darken] pour faire des chamallow grillés...  Smiley

après avoir mangé les chamallows, on trouve le cadeau sursprise du paquet.... Smiley

on devrait faire un collector TG des tranceuses avec leur soutien-chamalows.... Smiley
nikel les idées déco tentures!!! et les fringues aussi! le soutif j'en parle même pas!  Smiley
voici les nouvelles créa du jour, d'autres sont en préparation et je les prendrais sous black dans la semaine...
a vos com...


Image

Image

Image
bien sympa les nouvelles decos miss !! ça claque !

hate de voir ce que ça donne a la soirée du 16/02 Smiley
merci beaucoup les gens
et voila les petits derniers.... (promis, bientôt sous blacklights...)


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
beau boulot !!!
Chapeau  Smiley  félicitations

  Smiley  une fée avec des doigts de fée!!  Smiley
Bonjour les clous Smiley

Je me demande combien de coups de marteau sur les doigts tu t'es mis Smiley
et bah pas tant que ça figure toi, même moi j'ai était étonnée

(et juste pour info, sur le cube y a au moins 1600 clous et juste 2 coups sur mes doigts)
excellent boulot...