Tiwaï (thomas), gab, Ravageor (jeff) pcpalement [img]http://img386.imageshack.us/img386/3329/29062008335xh4.jpg[/img] [img]http://img386.imageshack.us/img386/3948/29062008340lf4.jpg[/img] [img]http://img512.imageshack.us/img512/9359/duckcommentdu4.jpg[/img] L'image n'est pas de moi...auteur inconnu Merci à tous tshusss :hello: :ange: :evil: :ange: :jap:">

Un peu de déco FluÖ (by karoten & friends)

Image

c'etait ma vitre de noël d il ya 2 ans
facile à réaliser , ce sont des pochoirs
étoiles polaires découpées ds du papier machine..
Smiley Oui mais zencore.....  Smiley



Smiley  eolhcnozueb ( ton pseudo est'il à ton image??   Smiley )

où est la couleur, les pacman, le fluo, la laine???  Smiley

c'est papa noel qui devait etre content  Smiley

Excuses moi, mais je n'ai pas tout suivi  Smiley  alors à défaut de suivre, j'ai un peu ri [:houahouahoua]

J'ai cru comprendre que tu fais de la déco ?!, j'avais pensé aux pochoirs, mais j'avoue ne pas encore avoir utilisé cette méthode, la découpe de tes étoiles est bien faite, c'est à mon avis la partie la + longue et minutieuse du taf, tout est dans la découpe  Smiley .

A pluch  Smiley
karoten wrote :
Smiley Oui mais zencore.....  Smiley



Smiley  eolhcnozueb ( ton pseudo est'il à ton image??   Smiley )

où est la couleur, les pacman, le fluo, la laine???  Smiley

c'est papa noel qui devait etre content  Smiley

Excuses moi, mais je n'ai pas tout suivi  Smiley  alors à défaut de suivre, j'ai un peu ri [:houahouahoua]

J'ai cru comprendre que tu fais de la déco ?!, j'avais pensé aux pochoirs, mais j'avoue ne pas encore avoir utilisé cette méthode, la découpe de tes étoiles est bien faite, c'est à mon avis la partie la + longue et minutieuse du taf, tout est dans la découpe  Smiley .

A pluch  Smiley


ben, je voulais simplement faire l'intéressante tu comprends? Smiley
c'est pour dire qu on peut aussi faire de la déco tres simplement et voilà , peut-etre ça
pourra te donner une idee plus tard qui sait... On pourrait l'adapter en géant en fluo etc ce serait super boooooo!
C'est un secret de famille bien gardé : " les étoiles polaires en papier machine & au pochoir "
Une vieille recette... :mickey:
pour ce qui est de la vitre, pas besoin de couleur car le ciel fait ses effets aussi quand même...
Je trouve tres interessants les structures que tu fais en laine et tout, mais moi je n'ai pas appris encore !!!!
La découpe est importante c'est exact car c'est tout un art mais en fait le + délicat c'est le passage de la couleur ou autre sur le pochoir qu'on a appliqué sur la vitre car on peut tout rater!
Oui, pardon, c'est une parenthèse dans ton topic, je te laisse la place bien sûr.

pour ce qui est de mon pseudo il est tout naze je sais bien , c'est mon anagrame ou je sais plus comment on dit... lol J'ai déjà voulu en changer mais en vain ... bon on s'en fou , ça ne me changera pas moi même d'avoir 1 autre pseudo, le plus important est de rester fidel! à soi même of course..

Bon ben sur ce bonne continuation dans tes projets décoratifs et vive l'art!

klo Smiley
[:kikoo] klo

[citation]ben, je voulais simplement faire l'intéressante tu comprends? Smiley [/citation]
Smiley Excellent, j'adore ta réponse  Smiley

[citation]c'est pour dire qu on peut aussi faire de la déco tres simplement et voilà , peut-etre ça
pourra te donner une idee plus tard qui sait... On pourrait l'adapter en géant en fluo etc ce serait super boooooo![/citation]
Quand tu veux pour un projet d'adaptation grandeur nature  Smiley

[citation]C'est un secret de famille bien gardé : " les étoiles polaires en papier machine & au pochoir "
Une vieille recette... :mickey: [/citation]
Ahhh les secrets de famille, mais shuuuut [:shut]

[citation]pour ce qui est de la vitre, pas besoin de couleur car le ciel fait ses effets aussi quand même...
Je trouve tres interessants les structures que tu fais en laine et tout, mais moi je n'ai pas appris encore !!!!  Smiley si tu veux t'essayer, je te donnerai les conseil et astuces avec plaizz  Smiley
La découpe est importante c'est exact car c'est tout un art mais en fait le + délicat c'est le passage de la couleur ou autre sur le pochoir qu'on a appliqué sur la vitre car on peut tout rater!
.[/citation]
Et oui, sinon ca bavouuuse  Smiley

[citation]Oui, pardon, c'est une parenthèse dans ton topic, je te laisse la place bien sûr[/citation]
Au contraire, j'aime cette interaction, cet échange  Smiley

[citation]pour ce qui est de mon pseudo il est tout naze je sais bien , c'est mon anagrame ou je sais plus comment on dit... lol J'ai déjà voulu en changer mais en vain ... bon on s'en fou , ça ne me changera pas moi même d'avoir 1 autre pseudo, le plus important est de rester fidel! à soi même of course..
[/citation]
Yesss entierement d'accord, ne changes rien, j't'aime deja comme ca  Smiley

[citation]Bon ben sur ce bonne continuation dans tes projets décoratifs et vive l'art![/citation]
Merci pour tout, merci pour ta bonne humeur  Smiley Au plaisir de se reparler ou mieux de se rencontrer  Smiley
le cube, il était le 24/11 pour support Dragon Hunters non?
vraiment j'ai bien trippé dessus!
boudhinette wrote :
le cube, il était le 24/11 pour support Dragon Hunters non?
vraiment j'ai bien trippé dessus!



Smiley boudhinette

j'espere que tout va pour toi et te revoir pour la psychedelic connection debut mars  Smiley

Voui, c'était bien lui, depuis il a eu quelques améliorations, puis ce w-e catastrophe.....te raconterais plus en détails....j'ai encore des arrangements à faire....  Smiley

En attendant savoir que ça t'a plu me fait grave plaizz, car le but est là, faire partir visuellement, interroger le regard, accrocher l'imaginaire  Smiley Merki  Smiley
[citation]pour la psychedelic connection debut mars [/citation]
on part à Kathmandou next week! donc pas possilbe!
voilà une tof du fameux cube   Smiley
Image
Yeaaah excellente photo, merci bikoup  Smiley

Ca sera pour une prochaine alors, je regrette de devoir attendre mais je me réjouis pour toi, raaa les voyages, source de richesses intérieures ...  Smiley  .....  bon voyage  Smiley , passe le bonjour à Katmandou de ma part, faites attention à vous et reviens nous avec un max de bonnes vibes  Smiley
Avec un ptit carnet de voyage & aquarelles à la clef, ca serait topissime  Smiley

[bisou]

édit, raa j'avais oublié le : dans le smiley.. Smiley ...pfff......[:bisou]
Mise à jour du premier post, avec l'ajout de nouvelles photos  Smiley

FluOfiRE

Image

Extraterrestrial Flower

Image

d'autres à venir, a bientouuu  Smiley
Mise à jour du premier post, avec l'ajout de nouvelles photos  Smiley

FluOfiRE

Image
[g]


d'autres à venir, a bientouuu  Smiley


salut karoten!

merci pour ta réponse et ta bonne humeur à toi aussi!! Smiley

j'aime beaucoup cette photo , je trouve qu'elle va super bien avec celle de ton profil,
c'est exactement les mêmes coloris Smiley
je te souhaite beaucoup de plaisir à tripper à faire de la déco,  Smiley  
à bientôt!

Smiley
Smiley  chloé  

merci  Smiley

edit sauf que j'ai changé d'avatar  Smiley
dernierement.... le Lotus
Image

Smiley
sympathique.... quelle est ta prochaine réalisation Karoten ?
eolhcnozueb wrote :


ben, je voulais simplement faire l'intéressante tu comprends? Smiley
c'est pour dire qu on peut aussi faire de la déco tres simplement et voilà , peut-etre ça
pourra te donner une idee plus tard qui sait... On pourrait l'adapter en géant en fluo etc ce serait super boooooo!
C'est un secret de famille bien gardé : " les étoiles polaires en papier machine & au pochoir "
Une vieille recette... :mickey:
pour ce qui est de la vitre, pas besoin de couleur car le ciel fait ses effets aussi quand même...
Je trouve tres interessants les structures que tu fais en laine et tout, mais moi je n'ai pas appris encore !!!!
La découpe est importante c'est exact car c'est tout un art mais en fait le + délicat c'est le passage de la couleur ou autre sur le pochoir qu'on a appliqué sur la vitre car on peut tout rater!
Oui, pardon, c'est une parenthèse dans ton topic, je te laisse la place bien sûr.

pour ce qui est de mon pseudo il est tout naze je sais bien , c'est mon anagrame ou je sais plus comment on dit... lol J'ai déjà voulu en changer mais en vain ... bon on s'en fou , ça ne me changera pas moi même d'avoir 1 autre pseudo, le plus important est de rester fidel! à soi même of course..

Bon ben sur ce bonne continuation dans tes projets décoratifs et vive l'art!

klo Smiley

pas mal du tout c pochoir
moi je pensais aussi pour la deco les vieille nappe de mami en crochet ya des dessin de ouf a faire  apres tu peint ca en fluo et c parti . Smiley
Smiley
clair que c'était  Smiley  Smiley  un super petit chill,merci beaucoup ma belle pour ton temps,ta motiv.,ta deco,tes ptits doigts de fée,ta vision(qui meme flou Smiley  reste belle).............ton smile Smiley
Saravasti s'est penchée sur toi Smiley
Smiley
nel wrote :
Smiley
clair que c'était  Smiley  Smiley  un super petit chill,merci beaucoup ma belle pour ton temps,ta motiv.,ta deco,tes ptits doigts de fée,ta vision(qui meme flou Smiley  reste belle).............ton smile Smiley
Saravasti s'est penchée sur toi Smiley
Smiley



*smiley qui a son pti coeur qui se gonfle d'amour*   Smiley

au fait c'est qui Saravasti  Smiley

Et pi faut dire que j'ai été gatée, de quoi me mettre dans les meilleurs conditions, l'odeur de ton gateau chocolat/poire, l'pti verre de vin rouge et ton présent, cette hématite si belle et au chaud en haut de mon dos  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Saravasti,déesse Hindou des Artistes,musiciens,peintres,ecrivains... Smiley
karoten wrote :



*smiley qui a son pti coeur qui se gonfle d'amour*   Smiley

au fait c'est qui Saravasti  Smiley

Et pi faut dire que j'ai été gatée, de quoi me mettre dans les meilleurs conditions, l'odeur de ton gateau chocolat/poire, l'pti verre de vin rouge et ton présent, cette hématite si belle et au chaud en haut de mon dos  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

c le pseudo de ma femme...aussi Smiley
Saravasti, déesse(indienne) de la parole et de la musique  
Elle est souvent représentée avec une vina, instgrument  
essentiellement indien dont jouait très bien Ravi Shankar .  Smiley
Image

edit: @nel t tro rapide... Smiley
oui mais moi,je ne sais pas envoyer de belles images  Smiley
Smiley

effectivement j'aurai du m'en douter  Smiley

ma culture hindou est encore à faire  Smiley

j'compte bien remedier à tout cà  Smiley

@ zga: raison plus pour rencontrer ta douce future   Smiley
@nel:  Smiley
@karoten: re- Smiley
en mode smiley  Smiley
Image

c'est où ça ???
Smiley  hood

c'etait à un birthday dans une grotte, enfin une carrière creusée dans la roche poitevine......


Pourquoi? tu croyait que c'était sur la lune  Smiley
@ Psylife: je pense que tu devrais créer ton sujet plutot que le faire sur celui des autres (liens etc...)
sans critique aucune  Smiley
c + sympa pour tout le monde...
en haut a droite quand tu est dans les sujets......"nouveau sujet"
Rooo Zga comment tu parles a ma sister of trance!!!  Smiley  

enfin mici de lui avoir expliqué comment se créer son propre sujet  Smiley  même si ça me dérange pas du tout, Clhoé et Leila sont mes invitées!!  Smiley  

A quand la Girl Team? ( clin d'oeil à Nel, Miette & Fafa) et autres dékotatrices en herbe like mi  Smiley

Bizooo
@ venir

des photos de la soirée des psytawa dans le Tarn, d'abord il faut que je récupère les tofs  Smiley

tshusss
karoten wrote :
Rooo Zga comment tu parles a ma sister of trance!!!  Smiley  

enfin mici de lui avoir expliqué comment se créer son propre sujet  Smiley  même si ça me dérange pas du tout, Clhoé et Leila sont mes invitées!!  Smiley  

A quand la Girl Team? ( clin d'oeil à Nel, Miette & Fafa) et autres dékotatrices en herbe like mi  Smiley

Bizooo

Smiley
dsl c mon coté "monk" ça... Smiley
mais si c ton invitée... Smiley
et puis c'étais pas méchant... Smiley
karoten wrote :
Rooo Zga comment tu parles a ma sister of trance!!!  Smiley  

enfin mici de lui avoir expliqué comment se créer son propre sujet  Smiley  même si ça me dérange pas du tout, Clhoé et Leila sont mes invitées!!  Smiley  

A quand la Girl Team? ( clin d'oeil à Nel, Miette & Fafa) et autres dékotatrices en herbe like mi  Smiley

Bizooo


Psylife et miette ensemble??!! non mais vous voulez la mort de psylife en direct ou quoi? Smiley