Tiwaï (thomas), gab, Ravageor (jeff) pcpalement [img]http://img386.imageshack.us/img386/3329/29062008335xh4.jpg[/img] [img]http://img386.imageshack.us/img386/3948/29062008340lf4.jpg[/img] [img]http://img512.imageshack.us/img512/9359/duckcommentdu4.jpg[/img] L'image n'est pas de moi...auteur inconnu Merci à tous tshusss :hello: :ange: :evil: :ange: :jap:">

Un peu de déco FluÖ (by karoten & friends)

karoten wrote :
@ venir

des photos de la soirée des psytawa dans le Tarn, d'abord il faut que je récupère les tofs  Smiley

tshusss



Ayé photos récupérées, enfin une partie...celle prise par M2M  Smiley

29 mars 2008
Soirée organisée par la Psytawa Team dans le Tarn  Smiley
  ¤ Tentures par Cybofunk (rép. tchèque)
  ¤ Mobiles filaires par Dardeuse, Lorette & Mi
  ¤ Space'Mobil & Sunflower sponsorisés par Nel (absente mais présente   )
  ¤ Projection par Nikko

Un grand merci à dardeuse et à toute l'équipe, j'ai passé de très bons moments Smiley
Excellente soirée  Smiley
http://www.slide.com/r/rwHwid4E4j_jMQGPKZgkHZEPBzxhVR6R?view=original

un aperçu du slide

Image
J'aime bien les papillons a la lumiere normale.
J'imagine qu'à la lampe UV ca doit rendre super bien mais sur la photo ou voit mal dommage !

En tout cas super travail j'adore :-)
Salut z-one14  Smiley

Merci pour ton com, il me motive à travailler de nouveau sur cet élément, depuis, j'ai enlevé les papillons et fait autre chose...en même temps c'est vrai que je le trouvai chouette avec des papillons..... Smiley

A la lumière noire, ca marche bien, mais il faut s'assurer de sa bonne exposition pour etre sur d'en retirer toute la luminosité......autre chose en projet....m'équiper en blacklight, blackgun.... plus un vrai appareil photo....car tu as raison, avec le mien, le rendu est pas formid  Smiley

@ l'étude aussi, monter une asso déco pour encadrer tout ca  Smiley

Bonne créa à toi aussi, tshusss
op pr les balck gun 2 acheter Smiley  Smiley

c est quand la prochaine Smiley  Smiley



karo c est fin c est beau c danao (sans choco meme po besoin de poil au museau)
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tiwai wrote :
op pr les balck gun 2 acheter Smiley  Smiley

c est quand la prochaine Smiley  Smiley



karo c est fin c est beau c danao (sans choco meme po besoin de poil au museau)
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 Et pour la prochaine, c'est dem!  Smiley

  Et comme d'hab, la veille, dans mon appart, c'est Atelier Création & Recherche du meilleur rendu  Smiley (après la phase "c'est mort, yaura PAS de deco :/, j'ai rien, j'ai pas ce que je veux...gnagnagni gna gnagnan, meme moi, je me soule quand je suis comme ca  Smiley  donc très vite, je reprend du poil de la bete, et j'm'lance  Smiley )

 Des nouveautés à venir très bientot (après ce we au bt59 (bordeaux_begles)), les photos seront prises par l'apn 5mega de pik'sel'leu ^^ de mon tel  Smiley  

  On verra ce que ca donne, à la maison c'est très baO alors sous Black light  Smiley ..... pour l'instant j'ai 2 néon mais ca vaut pas un Gun  Smiley

   

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté [sur ce topic bien sour  Smiley ], j'étais en pleine reflexionation intensément intense sur la meilleure structure pour encadrer toutes mes envies, et bien, ça prends forme, cet été, je monte le dossier  Smiley

Tshüsss @ bientot

Ps: Merci à tous, je vous aime  Smiley  (créer/fabriker me met toujours dans cet état là  Smiley j'adore)
PsBis: Si je peux, pourquoi pas vous ! si si, on a tous une facon d'exprimer son coté "coloré & délire", avant c'etait par les fringues et sur le dancefloor, pendant longtemps, j'ai pris mon kif comme ca, et pis un jour, il m'a fallut plus, je me suis décidée, c'est le bonheur garanti!

Bon, la poz tg est fini, vais aller roupiller oun poco  Smiley  Smiley  Smiley
tout le meilleur pour tes projets la belle!  Smiley  Smiley
ça avance ça avance tout ça

à tcho psybizzoo très viteuuuu
Tout pareil !!!

J'espère à bientôt? chez les pirates?  Smiley
karoten wrote :


[...] en pleine reflexionation intensément intense sur la meilleure structure pour encadrer toutes mes envies, et bien, ça prends forme, cet été, je monte le dossier  Smiley [...]


ça m'intéresse grandement ça  Smiley tu pourrais m'en dire un peu plus ?
Moi je galère sévère entre monter mon assoc', adhérer à une assoc'... le truc c'est que je cherche à développer une structure (encore trop vague dans mon esprit)...ou je pourrais à la fois créer, vendre...et exposer, tout ça avec d'autres artistes que ce soit vidéos, sons, sculpture...

si d'autres ont des idées la dessus...  Smiley

Merci miss Karot', bonne continuation et persévérance dans tes démarches

:::
PyR :::
:::
Salut piR,

ça correspond!!  

Ma démarche est la meme que toi, peut etre est elle un poil plus aboutie....quoique encore au tout debut...je veux prendre mon temps pour mettre ca en place de la meilleure des facons (une premiere experience avec une micro bic "vente de bijoux" qu'on fabriquait avec mon ex, me fait dire qu'il vaut mieux etre deux voire trois fois informé avant de se decider pour tel ou tel disposition.

On peut se contacter par mail ou tel, deja voila mon mail, karoten@hotmail.fr  Smiley

A bientot, en attendant, bonne CrEa  Smiley
karoten wrote :
Salut piR,

ça correspond!!  

Ma démarche est la meme que toi, peut etre est elle un poil plus aboutie....quoique encore au tout debut...je veux prendre mon temps pour mettre ca en place de la meilleure des facons (une premiere experience avec une micro bic "vente de bijoux" qu'on fabriquait avec mon ex, me fait dire qu'il vaut mieux etre deux voire trois fois informé avant de se decider pour tel ou tel disposition.

On peut se contacter par mail ou tel, deja voila mon mail, karoten@hotmail.fr  Smiley

A bientot, en attendant, bonne CrEa  Smiley



ça me dit quelque chose ce "systeme"
j'ai pris quelques renseignements de mon côté mais j'ai un peu laissé tomber car recherche de travail oblige... et maintenant... je reprend mes recherches  Smiley

A+ j'ai pris note de ton mail (msn why not ?)

Thanks
sinon allez voir la maison des artistes, c'est la structure qu'il vous faut
merci Lipo

De mon coté, c'est surtout ce site qui m'a interpellé http://www.fraap.org/contact2.html

Le but est une fois mon asso montée, adherer à cette federation. Dans la section Ressources, beaucoup d'info utiles (dont sur la maison des Artistes)

[citation]RAPPEL
Pour pouvoir bénéficier d’une aide de l’Etat (aide individuelle à la création, aide exceptionnelle, atelier d’artiste, bourses...), vous devez obligatoirement être inscrit à la Sécurité Sociale-Maison des Artistes. On vous demandera votre numéro d’ordre.[/citation]

..... à suivre
en septembre sa va swingué au bt 59

nouveau module deco op Smiley
Idem fourmi  Smiley  d'ailleurs j'garde ca secret, c'est pour cela que je ne poste plus de photos, va falloir attendre.... Smiley

De plus, en septembre, je commence a mettre en place mon projet Artistik en etant accompagné par l'INSTEP  Smiley  Smiley  Smiley

Le train est lancé et plou rien ne pourra m'arreter!!!   Smiley  Smiley  Smiley

Vive la trance miouzik et vive le Psykédelism  Smiley
...j'en suis heureuse pour toi...belle karotte Smiley
passe un doux été...
Oula apres un appel, pour l'instant la demande a été transmise.....mais je n'ai pas encore la certitude d'avoir une place, du moins à la rentrée en septembre  Smiley  

allez j'croise les doigts Smiley  j'lache pas l'affaire  Smiley

Nell j'te souhaite un bon trip in India, reviens nous en bonne santé, la tête et le cœur remplis de belles images et d'échanges chaleureux!  Smiley

 Smiley  Les indiennes et leurs saris de couleurs vives  Smiley
karoten wrote :
Oula apres un appel, pour l'instant la demande a été transmise.....mais je n'ai pas encore la certitude d'avoir une place, du moins à la rentrée en septembre  Smiley  

allez j'croise les doigts Smiley  j'lache pas l'affaire  Smiley

Nell j'te souhaite un bon trip in India, reviens nous en bonne santé, la tête et le cœur remplis de belles images et d'échanges chaleureux!  Smiley

 Smiley  Les indiennes et leurs saris de couleurs vives  Smiley

Smiley
je croise les doigts pour toi aussi  Smiley
bisous bisous
Smiley  

Merci loulou, ton mess me fait plaiz  Smiley  Smiley oublies pas de croiser les orteils también lol (je te l'accorde marcher devient difficile  Smiley )

J'ai aimé te voir à Hadra, dommage que comme pour beaucoup nous nous sommes que croisés.
En parlant d'Hadra, ça m'rappelle qu'il faut que je reprenne contact avec Frederico l'italien, j'ne sais si il connait ce forum.....affaire à suivre  Smiley


Voilà un texte/poème trouvé sur la grande toile écrit par "Arehan", que je trouve beau.

L'ART & LA CREATION

L'art s'exprime comme le créateur
Mais son créateur n'en est pas digne
La création est l'inspiration de l'amour
Ou de la joie et de la peine
Il en résulte la vision de ce que l'on voit
Ou ceux dont on voudrait voir
La nature est la création divine
Et l'amour la création de la vie
Donnons à l'art ce que jamais nous
Pourrons mieux aimer de l'autre
A travers et à linfini.


Source: http://www.poesie-poemes.com/modules/news/newsbythisauthor.php?uid=480

Je rappelle que comme je le dis sur mon Space, je me vois surtout comme une decobricoleuse et non comme oun "artiste", ça c'est l'avenir qui l'dira, et qui vivra verra  Smiley

Smiley
Smiley
trés beau texte....
rien que mettre "le fil à la patte" est déjà signe de création et donc oui Carotte, t'es Oun artiste...
Smiley
Smiley
Sur le trancefloor, nous sommes tous acteurs & artistes  Smiley

A chacun de trouver le ou les moyens d'expression qui lui convient le mieux.

Un oeil qui pétille, une bolas fluo, un atebas rigolo, un pas de danse bondissant
Un son spatial, une vidéo psyké, une tenture étonnante, un bijou fimo millefiori
Une boutade bien tombé, une crépe....verte  Smiley, un tchaï épicé, un thé mentholé,
une capuche à pointe, des shoes extracompensé, et..et...et... un smile grand comme oun banane  Smiley

        Smiley  Smiley Vive la trance  Smiley  Smiley
Tu pouvais pas mieux dire  Smiley
Smiley yeah ha viva la transia...et sa magie.... Smiley
Allez un petit post pour vous donner des nouvelles du front  Smiley

Suite à mon accompagnement avec l'Instep (j'en suis qu'au deuxieme entretien et j'en ai encore pour jusqu'au 26oct), j'y vois déja beaucoup plus clair, comment faire mon activité de manière légale, déclarée quoi, quelles sont les étapes, les avantages, les choses à savoir..  Smiley  Smiley  Smiley

Pour satisfaire votre curiosité, voilà une pitite photo.....



ha et pi en fait....non, pas de photosImage

il vous reste plus qu'à vous déplacer  Smiley  

Soit au bt59 à Bègles (Bordeaux) le 11 Octobre
                                            le 8 Novembre
                                            le 13 Décembre
Soit au bar le Chai à Ste Foy la Grande (Gironde) le 27 Septembre
Soit au festival Trance Mission "Cave of Things" à coté de Poitiers le 3/4/5 Octobre
Soit à la Shiva Project vol VII "Pyramide Party" à Paris (intra-muros) le 18 Octobre

Bises et à bientot  Smiley
Quelques nouvelles pour ceux que ça intéresse Smiley

Je vais de plus en plus me consacrer à la réalisation d'élément 3d pour particuliers.

Pour de futures soirées, je compte me mettre aux tentures, va d'abord falloir que je chope le tissu ignifugé puis que j'investisse l'atelier promis à bordeaux rive droite et après let's go.

J'étais à la recherche d'un nom autre que mon pseudo tg pour cette activité artistique, et bien j'ai trouvé!!  Smiley

Bientot, je vous le dévoilerai, en attendant le meilleur pour vous tous, et surtout laissé aller votre imagination  Smiley

Tshüsss  Smiley
je demande a ce que ton photographe s' achete un trepied ...
J'ai pas de photographe, et j'ai d'ailleurs fait un appel lors du dernier rapport de soirée, à savoir si un photographe amateur, à l'école ou professionnel voulait venir prendre des photos, en échange de l'entrée et une bière gratuite (ça je le précise que maintenant Smiley ) resté sans réponse :/

Enfin, j'ai bien conscience que ça commence à manquer et ta remarque m'incite à refaire cet appel sur l'annonce de la prochaine soirée au bt59 à Bègles (33), c'est à dire après demain, le 11 octobre  Smiley

Tshüss  Smiley
tain ... je t' avou que je viendrai avec plaisir si j' avai les sous pour faire l' aller retour. Ce qui n' est pas mon cas : (
Smiley  ha l'argent et le prix de l'essence/transport.... Smiley

Passes tout de même une excellente fin de semaine  Smiley
voilà la première tenture,
acrylique fluorescente
support tissu ignifugé (avec certificat)

Image

2 autres à suivre sont en cours de réalisation, à bientot


ps: cool ça refonctionne Smiley