Tiwaï (thomas), gab, Ravageor (jeff) pcpalement [img]http://img386.imageshack.us/img386/3329/29062008335xh4.jpg[/img] [img]http://img386.imageshack.us/img386/3948/29062008340lf4.jpg[/img] [img]http://img512.imageshack.us/img512/9359/duckcommentdu4.jpg[/img] L'image n'est pas de moi...auteur inconnu Merci à tous tshusss :hello: :ange: :evil: :ange: :jap:">

Un peu de déco FluÖ (by karoten & friends)

karoten wrote :
voilà la première tenture,
acrylique fluorescente
support tissu ignifugé (avec certificat)

Image

2 autres à suivre sont en cours de réalisation, à bientot


ps: cool ça refonctionne Smiley



J'aime beaucoup... sobre et design !!  Smiley
sanandha wrote :



J'aime beaucoup... sobre et design !!  Smiley



 Merci Sanandha pour ce gentil commentaire  Smiley  Smiley

 Cette toile d'1m sur 70cm était mon premier essai de peinture sur toile, avant de m'attaquer à plus grand Smiley

 C'est super agréable de peindre sur tissu, après une première couche d'acrylique blanche, j'ai posé la couleur, et là, le problème rencontré a été les traces de pinceau... Smiley  de loin ou sur cette photo, ça ne se voit pas, mais de près, ma nature "perfectionniste" n'a pu s'empêcher de remarquer les traces de pinceau au niveau du jaune. Seule solution trouvée (pour l'instant) fut le système de pochoir, avec lequel j'ai fait les petites fleurs sur le fond.

 Par la suite, j'envisage m'équiper d'un aérographe, bien que ce ne soit pas pour tout de suite, à cause du prix, non pas de l'aérographe (= entre 30-50e) mais plutôt le prix du compresseur (=autour de 100-150e  Smiley ) qui permet d'envoyer la peinture à travers le pistolet muni de son godet de peinture (=aérographe).
  Là plus de problème de traces, mais vu que je n'ai jamais essayé cette technique, je pense qu'au départ, cela méritera quelques heures (semaines  Smiley ) d'entrainement pour être au point.

  En ce moment, je suis entrain de réaliser une tenture de 1,40x2,10m environ, avec un autre style graphique (pour éviter le fameux problème de traces de pinceau Smiley )

  Prochainement, je souhaite faire d'autre Ganesh3õ avec d'autres couleurs, fonds. Je proposerais la possibilité de la faire au gout de l'acquèreur.

  N'oublions pas que le Ganesh (aussi appelé Ganapati, Ekadanta, Vinayaka, Heramba, etc...) est le dieu hindou protecteur du foyer, en Indes, on l'invoque avant toute entreprise, pour le prier de lever les obstacles car il porte chance à leur yeux; ainsi, je pense que tout "trançouillard" qui se respecte  Smiley  devrait posséder une ou plusieurs illustrations chez lui, pourquoi pas cette tenture??  Smiley  J'ai pas encore calculé le prix exact, mais il devrait se trouver entre 35e (modèle de base) à 100e (modèle de luxe > style avec des contours à l'or fin  Smiley )

  Je compte aussi faire des ganesh avec 4 bras, moins stylisés et plus détaillés. Allez j'file à mon boulot, c'est ça, je crois le pire (ou le meilleur  Smiley   Smiley ) c'est que c'est comme quand tu ouvres une portes, tout un tas de possibilités aussi nouvelles que variées s'offre à toi, et que leur nombre est infini... Smiley Bref, il y a du taf, tschüss  Smiley

Ps: à bientot avec une photo de la tenture en cours, laquelle sera sur le thème du Image sans le mouvement, malheureusement Smiley
tres sympa. Smiley  jolie dessin c clair bien design. Smiley
la tribe wrote :
tres sympa. Smiley  jolie dessin c clair bien design. Smiley


Merci, mais pour le dessin, je me suis inspirée d'un dessin existant déjà, je trouvais ce ganesh avec ce aum incorporé tellement sympa Smiley

Les projets à venir qui sont encore que dessinés sur papier, seront eux, ou inédits, ou inspirés par l'univers d'un dessinateur de BD,  frangin de mon pote.

Dans un premier temps, vu que c'est pas en création que je suis la plus douée pour le dessin, je préfère. Je m'explique, reproduire une scène, style une fontaine ou un paysage, pas de souci, faire des figures géométriques, là aussi pas de problèmes, mais imaginer un personnage, un motif, pour l'instant, je manque de confiance ou de technique ou d'expèrience...bref. Par la suite, et bien, a force, qui sait, je vais peut etre m'étonner! Smiley
Tu sais quoi Karotte? c'est magique..... ça m'intéresse beaucoup... beaucoup.... je te contacte par MP... bisous...  Smiley
Des photos des photoooos !! Smiley

Joli le "ganesh_aum"  Smiley  et pourquoi pas essayer de le "ré-inventer" complètement ?
y apporter ton trait, jusqu'à repenser les courbes, épaisseur du trait, etc ?

Smiley
Je t'ai repondu à ton mp, Dourga, j'essaye de me connecter ceuss  Smiley

Reve en bleu, merci, ton message va m'inciter a me pencher sur la question, et  Smiley

Bientot je pourrais mettre la photo de la dernière, elle me plait trop, un autre style, me tarde d'en avoir votre  avis aussi Smiley
Déco posée au BT59 le samedi 10 janvier avec l'aide de françois.
Désolée pour la qualité de la photo, elle a été prise avec mon tél, c'est pas tip top...
là on voit que la scène, les autres où on voit le reste de la salle sont vraiment trop flous et sombres :/
Si d'autres personnes présentes en ont des meilleures, je les accepterai avec grand plaisir, merci d'avance  Smiley

Image
Boah alors, faut que tu prenne des tofs de ton travail Smiley

Sinon,c'est sympa la scene !
yes sympa...elle me dis quelque chose la tenture au milieu???  Smiley
Merci les gars, petit à petit j'arrive à quelque chose qui correspond à ce que j'ai dans la tete, bien que ce ne soit pas encore ça....je suis assez satisfaite, malgré tout.

Pour les photos, une fois, j'ai emprunté l'appareil photo de ma mere, il faut que je ne l'oublie pas pour les prochaines Smiley