Tiwaï (thomas), gab, Ravageor (jeff) pcpalement [img]http://img386.imageshack.us/img386/3329/29062008335xh4.jpg[/img] [img]http://img386.imageshack.us/img386/3948/29062008340lf4.jpg[/img] [img]http://img512.imageshack.us/img512/9359/duckcommentdu4.jpg[/img] L'image n'est pas de moi...auteur inconnu Merci à tous tshusss :hello: :ange: :evil: :ange: :jap:">

Un peu de déco FluÖ (by karoten & friends)

Smiley @ tous

Sujet posté d'abord dans la section graphisme.......mais je sais pas si au fond, il n'aurait pas plus sa place ici  Smiley


Je fais depuis quelques mois des decos, je travaille aussi sur ordi, (édit: à cette époque, j'en avais encore un à la maison, en ce moment, plus d'ordi donc les bidouillages d'image sur ordi, c'est mort!  Smiley )
je tiens a vous faire partager mon travail, en l'occurence pour commencer avec l'image de mon avatar Image
avatar que je n'ai plus, je suis du style à changer souvent... Smiley


d'ailleurs, j'aimerai votre avis, que pensez vous de cette version: Image
vous pouvez le dire, c'est clair que c'est pourrite  Smiley menfin imho quoi!  Smiley

une ptite photo de filaire pour finir, Image

Si ca interesse, je mettrais le reste au fur et a mesure,  Smiley tshusss


MiSe à JouR ::


Butter_Fly_Fly

A la lumière normale
Image

Sous néon uv
Image

Autre élément.. StarFil'R
Image
Image

Les 3 éléments apportés, croix, cone, cube.....la trilogie des 3 C  Smiley
Image

AtomiKChamPi fait par Chubbchubbs et oim  Smiley , grignoté par  Smiley  à Avignon.... On mange pas la DécoOOO!!! non mais!  Smiley
Image
Image

photo cube
prise par trancifrog  Smiley (CrazyFluoBirthday nov07_Bordeaux)
Image

prise par boudhinette  Smiley  (Soutien dragon's hunter nov07_Avignon)
Image

FluOfiRe
Image

Extraterrestrial Flower

Image

Et quand la Fluo Deko Team s'y met ca donne ça  Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image

Maj du 14/03/08
le Lotus
Image


24 mars 2008
Déco posé avec et chez nell pour un repas "remise des clés de l'appart", j'avoue avoir pris un énorme plaisir à t'aider dans la tache laborieuse de fluoter l'appart sans faire de trous  Smiley De plus le repas était excellent...tiens une ventouse sur la langue  Smiley Pour toi Nel [:tchoux] [:tchoux] [:tchoux]
un apercu du slide   Smiley
Image

slide ici : http://www.slide.com/r/00_dnxlf6z-v_iOzDfnLcF1BFhMNiHgc?previous_view=mscd_embedded_url&view=original


29 mars 2008
Soirée organisée par la Psytawa Team dans le Tarn  Smiley
 ¤ Tentures par Cybofunk (rép. tchèque)
 ¤ Mobiles filaires par Dardeuse, Lorette & Mi
 ¤ Space'Mobil & Sunflower sponsorisés par Nel (absente mais présente  Smiley )
 ¤ Projection par Nikko
Un grand merci à dardeuse et à toute l'équipe, j'ai passé de très bons moments Smiley
Excellente soirée  Smiley
http://www.slide.com/r/rwHwid4E4j_jMQGPKZgkHZEPBzxhVR6R?view=original
un aperçu du slide

Image


Dernière soirée au BT59 à Begles (bordeaux)....orga par Mandala records fin juin 08
Déco en collaboration avec Metrolab (Charente) => Tiwaï (thomas), gab, Ravageor (jeff) pcpalement

Image

Image


            Image
L'image n'est pas de moi...auteur inconnu

Merci à tous tshusss

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    Smiley
karoten wrote :
Je fais depuis quelques mois des decos, je travaille aussi sur ordi, je tiens a vous faire partager mon travail,

Smiley
@ gcom:  Smiley

suis mdr, je t'ai repondu dans la section graphisme, bon, ce doublon, je vais l'effacer carrement, ca sera plou simple

voilou la reponse que j'avai mis:   Smiley  mici bikoup, ca motive à continuer, passe une bonne soirée, et j'espère à bientot,  Smiley

tshusss
salut!

est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur l'image de ton avatar ? ça représente quoi exactement  ??

ça bouge pour de vrai et c'est pour ça que c'est flou lol ? Smiley
moi je me tappe un gros trip avec le mien d'avatar.. j'ai retrouvé celui que j''avais en arrivant sur ce site il ya plus de 3ans...  ça fait que là j'ai l'impression de faire un bond dans le passé à chaque fois que je me vois ! Smiley

c'est un truc de barge vraiment!
NeckS wrote :
salut!

est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur l'image de ton avatar ? ça représente quoi exactement  ??

ça bouge pour de vrai et c'est pour ça que c'est flou lol ? Smiley


Smiley necks,

Alors avant d'etre figée par la photographie, si tu veux que ca bouge, ca bougera  Smiley

Sinon pour le reste c'est un secret de fabrication que je ne peux devoiler ici, entre toi et moi Smiley je suis sure qu'il y a plein de monde qui nous écoute...ou nous lise... Smiley qu'en penses tu?  Smiley

Pour l'histoire association d'image à des ressentis passés, j't'comprends, ca me fait pareil avec les odeurs, style on fume a coté de moi, en fonction de la qualité de cette fumée, je me retrouve au coffee a dam, raaa  Smiley et avec les sons, tu m'mets Total Eclipse au pti soleil (PackAge07) et j'ai de nouveau mes 18ans, grandioooose  Smiley

A bientot necks et merci d'avoir commenté, enfin si on peut parler d'un commentaire..plutot un questionnaire... Smiley

Smiley
je préfères la 1ère version (celle de ton avatar) et c'est pas gentil de pas nous dire ce que ça représente... quand même...y'a pas trop d'espions indus ici ?
Smiley
hé oui seules les meufs font respirer le graphisme !
karoten wrote :


Smiley necks,

Alors avant d'etre figée par la photographie, si tu veux que ca bouge, ca bougera  Smiley

Sinon pour le reste c'est un secret de fabrication que je ne peux devoiler ici, entre toi et moi Smiley je suis sure qu'il y a plein de monde qui nous écoute...ou nous lise... Smiley qu'en penses tu?  Smiley

Pour l'histoire association d'image à des ressentis passés, j't'comprends, ca me fait pareil avec les odeurs, style on fume a coté de moi, en fonction de la qualité de cette fumée, je me retrouve au coffee a dam, raaa  Smiley et avec les sons, tu m'mets Total Eclipse au pti soleil (PackAge07) et j'ai de nouveau mes 18ans, grandioooose  Smiley

A bientot necks et merci d'avoir commenté, enfin si on peut parler d'un commentaire..plutot un questionnaire... Smiley

Smiley



hmm je n'ai pas tout à fait terminé... car malgres ton secret de fabrication, qui j'en suis sur, t'as été transmis de génération en génération depuis des milliers d'années... je ne sais toujours pas qu'est ce que cela represente ??


des algues fluo ?

des molecules d'adn vu au microspcope ?

des cheveux extraterrestres pris dans le vent ??


peux tu nous montrer d'autres de tes créations ?


sinon entre toi et moi... il ya aussi beaucoup de km ! dommage j'aurai pu voir tes créations pour de vrai..   Smiley
NeckS wrote :
moi je me tappe un gros trip avec le mien d'avatar.. j'ai retrouvé celui que j''avais en arrivant sur ce site il ya plus de 3ans...  ça fait que là j'ai l'impression de faire un bond dans le passé à chaque fois que je me vois ! Smiley

c'est un truc de barge vraiment!



hopla avatar changé... retour dans le présent!  Smiley

...je me demandais hier si j'étais pas en train de plonger avec moi tous les anciens membres dans le passé...!  Smiley
NeckS wrote :



hmm je n'ai pas tout à fait terminé... car malgres ton secret de fabrication, qui j'en suis sur, t'as été transmis de génération en génération depuis des milliers d'années.. Rooo comment t'as deviné??  Smiley . je ne sais toujours pas qu'est ce que cela represente ?? C'est con à Avignon, si j'avais pas été aussi crevée par la route et occupé par le dome, je l'aurai installé... Smiley

des algues fluo ? Si tu veux  Smiley

des molecules d'adn vu au microspcope ? Naaaaan raté!!  Smiley

des cheveux extraterrestres pris dans le vent ?? Ca c'est pas mal  Smiley


peux tu nous montrer d'autres de tes créations ? Voui, dak, je m'en occupe  Smiley


sinon entre toi et moi... il ya aussi beaucoup de km ! dommage j'aurai pu voir tes créations pour de vrai..   Smiley T'avais pas une comète à disposition pour tes déplacements, ou un super sonique ou une navette  Smiley


Smiley .................... Smiley............................... Smiley ........................... Smiley
Alors à la demande générale  Smiley heuuu de Necks  Smiley voili voiloù des photos

Butter_Fly_Fly
A la lumière normale
Image

Sous néon uv
Image

Autre élément.. StarFil'R
Image

AtomiKChamPi fait par Chubbchubbs et oim  Smiley , grignoté par  Smiley  à Avignon.... On mange pas la DécoOOO!!! non mais!  Smiley
Image

D'autres à suivre.. Smiley ...prochainement.... Smiley
Continue à nous rêver avec t superbes réalisations.... Vivement de voir ls projets en cours!
LUTINUX wrote :
Continue à nous faire rêver avec t superbes réalisations.... Vivement de voir ls projets en cours!



Merci copaing!!  Smiley

Avais prévu des trucs pour ta forêt.....à suivre  Smiley

Moi aussi il me tarde de les voir fini... Smiley
.......vu que pour moi, c'est jamais fini... Smiley
........ca s'bouscule... Smiley
.....là, depuis mon retour du magazin.......  Smiley
..... je m'lance dans la custoumization  Smiley

Affaire à suivre, à bientôt  Smiley
c'était pas un champi mush j'espère sinon celui qui l'a cruncher a du surjumper....mdr

Jolie réalisation
...elle en a des doigts de fée la ptite Karotte Smiley
..et ça bouillonne d'idée Smiley

continue ma belle Smiley
Smiley merci Nell pour ton com

Effectivement ça bouillonne......De ton coté, aussi, avoues  Smiley  tu te débrouilles bien, ton mobile était   Smiley , le coin chill  Smiley .

D'ailleurs, j'te contacte rapido voir si ça t'interesse, si t'as le temps pour poser de la déco début fèv...Dès que j'en sais plus, j't'appelle,  Smiley  Bisouxxx

Voilà 2 citations sur le sujet  Smiley

[citation]Pour un artiste, la création n'est pas un travail, c'est respirer, c'est exister.  
[Gilbert Choquette][/citation]

[citation]Le besoin de créer est dans l'âme comme le besoin de manger dans le corps.
[Christian Bobin][/citation]


Bonne Créa @ tous  Smiley
Smiley  
Nouvel Avatar...

l'original chopé sur internet
Image

après une ptite retouche & rotation miroir  Smiley
Image

version blue lagoon (pensée à fredo qui est arrivé à Nouméa  Smiley )
Image

Smiley
tu pourrais me faire un petit truc dans les ton marron gris noir svp Smiley
axlfong wrote :
tu pourrais me faire un petit truc dans les ton marron gris noir svp Smiley



mais qu'est ce que tu racontes!!!

j'ai pas dit que c'était mon job!  Smiley

et pis quoi??? d'abord!! c'est quoi un pti truc  Smiley

Smiley bon tu réfléchis et tu m'dis, ce week à panam ou le prochain à bordioux Smiley
vi !!! t la ce week ?

bah un petit truc que je puisse imprimer en A4 ou A3 ou A2 pour accrocher dans mon appart de golden boy quoi Smiley
vouiii suis là ce week  Smiley  Smiley ca va retourné le trancefloor  Smiley



Donc on a dit un format de 4x3 pour indiquer aux nanas de ton quartier de se connecter iiiiimmédiatement sur AUM, c'est bien cà ??  Smiley


Retour au blabla sérieux  Smiley : ok, on en reparle plus en détails, j'essayerai  Smiley
te prend pas le chou Smiley tkt c pas au piece...

vous allez au baloo's ?
axlfong wrote :
te prend pas le chou Smiley tkt c pas au piece...

vous allez au baloo's ?



Mdr [:mdr]

c'est mal me connaitre  Smiley  c'est pas vraiment mon style  Smiley

Pour la suite...mp .... Smiley
axlfong wrote :


vous allez au baloo's ?


ahah le malin  Smiley
chuut ! Smiley
Nouvelles tofs suite à la soirée au Bt59 à Bordeaux

Smiley merci au régisseur du lieu, très compréhensif, nous a laissés plus de temps  Smiley


L'original
Image

sa version, revue et corrigée, comme ça, je l'adore  Smiley la prochaine, j'la fais dans ces couleurs ! Image

Les 3 éléments apportés, croix, cone, cube.....la trilogie des 3 C  Smiley
Image
Smiley ,dég. d'avoir loupé le BT comme ça,ça devait etre Smiley ...... Smiley ......

...pour le cone,c'est Smiley j'avais une idée pr la prochaine...to be connected or not Smiley
..te bigo.  Smiley

Smiley Dame Karotte
nel wrote :
Smiley ,dég. d'avoir loupé le BT comme ça,ça devait etre Smiley ...... Smiley ......

...pour le cone,c'est Smiley j'avais une idée pr la prochaine...to be connected or not Smiley
..te bigo.  Smiley

Smiley Dame Karotte


Kikou nell  Smiley

Vouii tu m'as manqué, j'le savais d'avance, c'est confirmé!

Pour le cone, ben après coup, on le trouve pas tip top, avec francois, on voulait mettre plus de fil, en faire partir d'autre, l'installer differement, bref  Smiley tu vois quoi!  Smiley (on n'était censé avoir moins de 2h à dispo, finalement ca été plus..)

Mais graaave comme il me tarde d'en parler avec toi, Siempre  Smiley

on s'bigo, tshusss