Tiwaï (thomas), gab, Ravageor (jeff) pcpalement [img]http://img386.imageshack.us/img386/3329/29062008335xh4.jpg[/img] [img]http://img386.imageshack.us/img386/3948/29062008340lf4.jpg[/img] [img]http://img512.imageshack.us/img512/9359/duckcommentdu4.jpg[/img] L'image n'est pas de moi...auteur inconnu Merci à tous tshusss :hello: :ange: :evil: :ange: :jap:">

Un peu de déco FluÖ (by karoten & friends)

Smiley @ tous

Sujet posté d'abord dans la section graphisme.......mais je sais pas si au fond, il n'aurait pas plus sa place ici  Smiley


Je fais depuis quelques mois des decos, je travaille aussi sur ordi, (édit: à cette époque, j'en avais encore un à la maison, en ce moment, plus d'ordi donc les bidouillages d'image sur ordi, c'est mort!  Smiley )
je tiens a vous faire partager mon travail, en l'occurence pour commencer avec l'image de mon avatar Image
avatar que je n'ai plus, je suis du style à changer souvent... Smiley


d'ailleurs, j'aimerai votre avis, que pensez vous de cette version: Image
vous pouvez le dire, c'est clair que c'est pourrite  Smiley menfin imho quoi!  Smiley

une ptite photo de filaire pour finir, Image

Si ca interesse, je mettrais le reste au fur et a mesure,  Smiley tshusss


MiSe à JouR ::


Butter_Fly_Fly

A la lumière normale
Image

Sous néon uv
Image

Autre élément.. StarFil'R
Image
Image

Les 3 éléments apportés, croix, cone, cube.....la trilogie des 3 C  Smiley
Image

AtomiKChamPi fait par Chubbchubbs et oim  Smiley , grignoté par  Smiley  à Avignon.... On mange pas la DécoOOO!!! non mais!  Smiley
Image
Image

photo cube
prise par trancifrog  Smiley (CrazyFluoBirthday nov07_Bordeaux)
Image

prise par boudhinette  Smiley  (Soutien dragon's hunter nov07_Avignon)
Image

FluOfiRe
Image

Extraterrestrial Flower

Image

Et quand la Fluo Deko Team s'y met ca donne ça  Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image

Maj du 14/03/08
le Lotus
Image


24 mars 2008