Mes toiles !

blackdiamond wrote :
ca va etre dechirer .. UN MAX.
Ca va cartonner comme un poid lourd en pleine face ...
On va se faire ouvrir en deux ...

Ps : psyche t'as des entree pour leur nouvel ans A EUX ?? j'veu bien les rencontrer  ..


C'est une blague ou tu te fou de moi  Smiley J'imagines selon ce que tu as dis, qu'ils vont se faire une fête entre eux, mais comme un nouvel an classique, pas un nouvel an de time gate ^^ Mais bon tu n'as qu'à leur demander pour les rencontrer .. Si ça se trouve ils seraient content de venir vous voir en septembre (le 20 si j'ai bonne mémoire) Smiley
hum ... rappelle vite fait
Blackdiamond = adepte du second voir 15 eme degres. Cynique notoire et pince sans rire en tout genre Smiley
z-one14 wrote :
Merci pour vos conseil !
C'est vrai que les contours ne sont pas très nets, je pense que je vais les redessiner avec une pointe fine noir style posca.
Et pour les cercles je vais essayer de faire un dégradé plus prononcé :-)

Edit1: Sous Salvia l'effet de perspective est total par contre  Smiley



Je croyais que le but de la peinture psychedelique etait justement de titiller les sens sans le soutien de substance quelconque. Parce que partant de la, meme la tapisserie de ma grand-mere dechire sous acid ou divinorum. Mais c'est pas pour autant qu'elle claque au quotidien.
blackdiamond wrote :



Je croyais que le but de la peinture psychedelique etait justement de titiller les sens sans le soutien de substance quelconque. Parce que partant de la, meme la tapisserie de ma grand-mere dechire sous acid ou divinorum. Mais c'est pas pour autant qu'elle claque au quotidien.

Smiley  Smiley
Bah remplace la salvia par un bon morceau de goa ça marche aussi =D
c pas le meme principe actif tout de meme.
blackdiamond wrote :
hum ... rappelle vite fait
Blackdiamond = adepte du second voir 15 eme degres. Cynique notoire et pince sans rire en tout genre Smiley


Ok effectivement maintenant je comprends mieux, j'ai hésité à en déduire cela mais mieux vaut s'abstenir des fois de déduire trop vite Smiley
Ok donc je prends note ^^
Smiley
c'est l'inconvenient des forum ... tu a pas d'intonation, ni l'expression du visage : (
Apres quand tu fait bien attention, tu voi dans mes posts que c'est par pur plaisir de remuer la merde ... Smiley
blackdiamond wrote :
c'est l'inconvenient des forum ... tu a pas d'intonation, ni l'expression du visage : (
Apres quand tu fait bien attention, tu voi dans mes posts que c'est par pur plaisir de remuer la merde ... Smiley


Ouai comme msn ou quasi toutes autres sources de communications virtuelles.. Enfin bref. no problem, je suis prévenu comme ça Smiley
hummm j'en connai un qui doit rager pour son topic Smiley
Heu pas grave du moment que vous repassez dessus quand je poste mes toiles c'est rien  Smiley
z-one14 wrote :
Heu pas grave du moment que vous repassez dessus quand je poste mes toiles c'est rien  Smiley

T'inquiète chaussette, le principal c'est tes toiles carément..  Smiley
On meuble juste en attendant la suite ^^
Je ne peux au'qpprouver ... meublons tres cher, meublons
blackdiamond wrote :
Je ne peux au'qpprouver ... meublons tres cher, meublons

Smiley
Bon alors tu fais de la déco toi? Peintures ou autre?
Parceque moi perso je m'attaque à de la déco filaire, mais sinon rien de spé.. La peinture c'est sympa aussi, mais je vais pas insister si je vois que c'est pas pour moi..
Parceque bon desfois c'est un certain don ..
Smiley
Oue ... apres les filaires, faut avoir des bonnes bases en math. Histoire de pouvoir calculer un peu les systeme de fractale.
Enfin tu peu toujours prendre des modeles, ou t'inspirer de creation deja existante.
Mais c'est toujours plus sympas de faire les siennes.

Sinon peinture oui ... je m'y remet apres une longue periode de conflit personnelle avec mes pinceau. Mais la je suis vraiment remotive pour retravailler ca. Bizzarement l'epsrit creatif m'en est revenu apres quelques annes plus concentre a esaye de comprendre la musique. La les photos du blase, tu a un projet pour une grosse toile. Sinon j' ai plusieur projet sur papier qui devraient arriver bientot. Le probleme c'est qu'a l'heure d'aujourd'hui je peu pas payer mes couleurs.
Je compte sur l'asso goanartist pour pouvoir subvenir sur ce plan la : )

De ton cote t'as des photos des filaire que tu fai ??
blackdiamond wrote :
Oue ... apres les filaires, faut avoir des bonnes bases en math. Histoire de pouvoir calculer un peu les systeme de fractale.
Enfin tu peu toujours prendre des modeles, ou t'inspirer de creation deja existante.
Mais c'est toujours plus sympas de faire les siennes.

Sinon peinture oui ... je m'y remet apres une longue periode de conflit personnelle avec mes pinceau. Mais la je suis vraiment remotive pour retravailler ca. Bizzarement l'epsrit creatif m'en est revenu apres quelques annes plus concentre a esaye de comprendre la musique. La les photos du blase, tu a un projet pour une grosse toile. Sinon j' ai plusieur projet sur papier qui devraient arriver bientot. Le probleme c'est qu'a l'heure d'aujourd'hui je peu pas payer mes couleurs.
Je compte sur l'asso goanartist pour pouvoir subvenir sur ce plan la : )

De ton cote t'as des photos des filaire que tu fai ??


Ok c'est cool..  ça vaut si cher que ça des peintures ?
Nan pas de photo pour l'instant, je fais du filage défilage pour l'instant ^^
Je test, je m'amuse, j'observe, c'est juste une période découverte, ensuite je vais m'y mettre plus sérieusement, c'est que pour l'instant je n'avais pas vraiment le temps..
psykadelic_dream wrote :


Ok c'est cool..  ça vaut si cher que ça des peintures ?
Nan pas de photo pour l'instant, je fais du filage défilage pour l'instant ^^
Je test, je m'amuse, j'observe, c'est juste une période découverte, ensuite je vais m'y mettre plus sérieusement, c'est que pour l'instant je n'avais pas vraiment le temps..


 Ho oh, tu m'avais pas dit, on aurai pu en parler, bon ce fut deja tres sympathique de pouvoir se calculer. Pour tes essais, amuses toi bien, c'est génial, ca me rappelle ma propre période découverte (qui n'est pas fini  Smiley  ) mais le 1e filaire, c'est le 1er quoi! de rien (un peu de bois, de laine ou autre) tu obtiens quelque chose d magique  Smiley  Smiley  Au plaisir de découvrir tes oeuvres prochainement  Smiley

@ blackdiamond.........par contre, toi,je ne t'ai point vu ou du moi pas capté que c'etait toi, dommage, j'avais le bouquin bien au chaud dans mon sac, t'as les réf, t'as plus qu'à le toper, ou fait le toper par l'asso, ca passera en charges dans la compta  Smiley
A une prochaine, qui sait, cette fois, on aura la possibilité de discutailler  :mickey:  Smiley


ps: comme tout les peintures coutent, sans compter le support (dans l'idéal ignifugé), les pinceaux ou systéme de peinture (style pistolet, aerographe, carton pour pochoir...etc..), une possibilité sinon, c'est de toper les pigments (c'est eux les responsables de cette odeur de poisson!!  Smiley ) et tu en mélange une petite quantité à un médium blanc (gros pot de peinture acrylique blanche pour peindre les murs topable dans tout bon magasin de bricolage) Pour les pigments, ici à bordeaux, j'en trouve à Boesner (grossiste allemand de fournitures d'art), ils ont aussi de meilleurs prix pour les pots d'acrylique fluo toute préte. (1 a 2e de différence d'avec Cultura, par ex) Smiley

Tshüss et bonne créa  Smiley
Rub de biolive est super gentil en plus, moi c clair en 2010 je vais essayer d'etre bénévole pour la Timegate, c'est ouf leurs décos....
sinon bonne évolution dans tes toiles Z-one14 au début je trouve ca moyen mais la j'adore le Poulpe !
@ Karo : Pourtant tu peux demander j'etais la.
En fait j'en reviens a peine la. On se retrouvera a une autre soiree. La vie est longue et le monde est petit.
Merci pour l'idee avec les pigments au passage : °
karoten wrote :


 Ho oh, tu m'avais pas dit, on aurai pu en parler, bon ce fut deja tres sympathique de pouvoir se calculer. Pour tes essais, amuses toi bien, c'est génial, ca me rappelle ma propre période découverte (qui n'est pas fini  Smiley  ) mais le 1e filaire, c'est le 1er quoi! de rien (un peu de bois, de laine ou autre) tu obtiens quelque chose d magique  Smiley  Smiley  Au plaisir de découvrir tes oeuvres prochainement  Smiley

Tshüss et bonne créa  Smiley


Oui j'ai vu qu'après que tu faisais de la déco.. J'ai vu ça sur un fly pour je ne sais quelle psytrance party..
Ça tombe bien alors, vais pouvoir te demander tout plein de choses ^^
J'ai été super content de te croiser, même si j'aurais aimé parler plus avec toi..
Du coup pas revu du festoch !! Smiley J'espère te revoir très bientot.. Digital Harmonium au plus tard ?!
z-one14 wrote :
Image

Un aigle cette fois...
Dommage le violet ressort comme du bleu sur la photo Smiley

Je viens de visiter ton myspace pour ton son et j'ai vu tes toiles, j'avais pas fait le lien que tu étais le même gars !!
Ouais, t'as vachement progressé au niveau des toiles (il claque l'aigle !), vu ton jeune âge (que tu n'avais pas précisé) et la vitesse à laquelle tu progresses, je dis respect  Smiley
Petit Monsieur à suivre de très près !! On va entendre parler de toi...
 Smiley  Smiley  Smiley
Pour le son, je poste sur la rubrique idoine  Smiley
Et hop !

Image
z-one14 wrote :
Et hop !

Image


JOLIE  Smiley
A la vache, z-one14 tu viens de monter d'un cran là !!
Bon bin je remplace mon préféré par ton dernier Smiley
Continues comme ça !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
z-one14 wrote :
Et hop !

Image



hum, si je peux me permettre une critique, je le trouve moins réussis que l'aigle. Je trouve les traits plus grossier. Par contre, l'effet du bouddha en noir est trés interessant !

Tu leur donne des noms ?
En fait pour cette toile j'ai procédé différemment, à la base c'est une toile blanche ! Du coup c'est toute la technique qui change héhé.

Après les traits grossiers boah c'est la main de l'artiste comme on dit xD Je suis pas une imprimante laser =D

J'ai pensé à leur donner des noms...
Je crois que si celui-ci devrait en porter un, ce serait "perception".
sincerement mec t' as diminuer apres ta pieuvre et ton aigle.
Tes degradés au centre sont vraiment grossier et tes coup de pinceau dans ce que j' appelerai l' aura electrique de ton boudha ... benh voila koi. retour a la case depart.
nan mais ya un soucis évident de outline!

la propreté surtout en glow paint c'est la regularité des trait!

peut importe le sujet en fait!

Ou alors... t'y va franchement
fidel castorama wrote :
nan mais ya un soucis évident de outline!

la propreté surtout en glow paint c'est la regularité des trait!

peut importe le sujet en fait!

Ou alors... t'y va franchement



c'est marrant, jt'aime bien quand tu parle de peinture, on voit que tu prend le sujet au serieu  Smiley
Ben en même temps pour les traits bleus et rose c'est pas du tout la régularité que je cherchais... au contraire !
Pareil pour l'aura. Smiley