Mes toiles !

dac avec fidel et avec blackdiamond sur ce coup-là  Smiley

j'ajouterai que pour des esprits pervers comme le mien on voit plus une paire de couilles que des jambes de bouddha, et je serai sûrement pas la seule à voir ça, ça gâche un peu le côté mystique du truc car ça donne envie de rire, si tu pouvais fermer le triangle des jambes au lieu de laisser en V inversé, je pense que ça serait mieux (mais c'est ptêt trop tard ?).
z-one je vais etre bourrin sur le coup ... mais sincerement y' a une grande difference entre régularité et grossierté. La tu a des coups de pinceaux vraiment crade (desolé je voi pas d' autre mots) ... et ton degradé au centre et dans la même ligné : /
xD d'accord bon bah jferais plus clean la prochaine fois !

Faut dire cette toile est plus petite ! 25x30, plus dur de faire un truc bien net :S
Puisqu'on te dit de les faire plus grandes !!!   :fou:

Smiley
ca devrait justement etre un bon entrainement ... plus tu fait petit plus tu doi etre minutieu Smiley
La prochaine sera en 50x70 et jvous promet un travail de pro ;-p
[:modo]
t'as intérêt !!!

Smiley
Image

Pas de fluo cette fois, mis à part le jaune. Celle-ci était pour un ami :-)
Image

Sur sac a dos  Smiley
Très chouette ce aum sur sac à dos, en plus le support est original, en tout cas, je me verrais bien avec Smiley
Merci =)
alors te manque 4 trucs :

_     de la regularitée ( pour ça esseye de faire de la deco, creer tes couleurs et fait des carrés parfaits de couleurs que tu aura creer toi meme, le but du jeu c'est que la couleur soit TOTALEMENT UNIFORME )

_     un trais beaucoup plus fin, la ta peu-etre pas un matos adapté de base :/

_     des degradées plus souples et contrasté, mais ça, tu pourra t'en aucupé quand tu auras chopper une bonne regularitée Smiley

_     dla pratique ! tu vois surment que dessins après dessins du gagne notement en creativitée, le premier dessin, oups, est un peu pourrave, parcontre j'aime bien celui ou une hombre medite. mais le choix des couleurs est pas bon, le rose là ne colle pas dutout avec le cyan pour moi :/

Smiley good luck
passes à la peinture au pistolet....
Merci pour vos conseils et critiques, en ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration mais ça va revenir Smiley
sors, lis des bouquins, ou ouvre des livres d'art, moi, c'est souvent quand je conduis que me viennent les idées, pas très pratique pour noter, m'enfin, des que je peux m'arreter, je note tout ça Smiley

Tschüss  Smiley  et excellent week end
LIPO wrote :
passes à la peinture au pistolet....


Image

...Et fais gaffe à tes fringues !  Smiley
Lol d'accord ! La nana est vendue avec le pistolet ? =)
Image

Un petit sketch..
J 'aime bien le travail sur les cornes. sinon j'aime pas le reste.
70*50 cette fois :

Image
J'aime bien les espèces de gradins sur les 4 côtés qui créent une espèce de perspective, du relief, le reste est plat.  Smiley
J'aime bien les couleurs, ça pète bien !
tu progresse !
ça devient plus fin !

Smiley
Merci pour vos commentaires Smiley
tu travail le relief ?

On dirait qu'on est aspiré dans ta derniere.
Hood wrote :
tu travail le relief ?

On dirait qu'on est aspiré dans ta derniere.


T'as essayé de la regarder "ajenc"  Smiley

edit :  nan j'avoue y a un effet sympa comme dit Hood ..
PsyGranny wrote :
J'aime bien les espèces de gradins sur les 4 côtés qui créent une espèce de perspective, du relief, le reste est plat.  Smiley



pareil  :mickey:
J'ai hésité un moment à faire un fond avec des teintes de bleu, du style "aspirant", à la place du noir..

Vous pensez que ça aurait pu donner quelque chose de bien ou non ? : /
i don't know ...

toi seul sait ce que ça aurait donné Smiley
la perspéctive se joue aussi avec les ombrages. L'applats de couleur aide pas trop pour la profondeure.

ou tu fait un fond noir au centre et dégradé de gris vers l'extérieur ou tu ombres les figures!