Mes toiles !

Voila premier essai sur toile à l'acryllique fluo !
J'attends vos réactions et vos critiques (aussi bien les positives que les negatives  Smiley )

Image
Image
Beau travail! j'aime bien les couleurs, et l'effet de relief est bien présent sous néon.
On peut dire que c'est un bon début! Smiley
Y'a de l'idée, continue !  Smiley
Ok merci beaucoup !
J'en referais une autre prochainement, je penserais à la poster sur le forum Smiley
bon point pour l'effet de profondeur
Vraiment Sympa Smiley
Joli travail !
ya du boulot !----> c'est négatif (pour info)

Bonne continuation
tokyoeye wrote :
ya du boulot !----> c'est négatif (pour info)

Bonne continuation


Smiley

Merci enfin une critique négative ! Smiley  Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus développée, je vais devoir trouver tout seul comment je peux m'améliorer ! Smiley
moi ce qui me choque dans cette toile c'est la perspective il aurait fallu qu'elle soit plus prononcé a part ça c'est du bon travail

edit : j'dirais que ça vient des trois cercles, la perspective est pas respectée par rapport au reste enfin j'dis ça...imho hein
edit2 : en fait c'est sur, ça vient de la
Marrant, je la trouve presque mieux sous lumière blanche...
3 critiques pour moi :
1) le trait est un peu grossier (genre gros pinceau uniquement)
2) y a une espèce de gribouillage à l'intérieur de tes diagonales qui n'est pas du meilleur effet
3) pour accentuer l'effet relief et perspective (cf la fée chloé), je pense que tu pourrais assombrir par degrés les cercles concentriques, du plus foncé au centre au plus clair à la périphérie (effet tunnel)

Donc une toile qui a du potentiel si tu la fignoles un peu, la composition vaut le coup  Smiley

edit : les bulles rendent bien
Continue!
Si je peux me permettre  bosse sur les dégradé , ou tu les fais très fin tres fondu ou tu y va carrément dans la striure parce que l 'incovénient de la peinture fluo c 'est que le mélange doit etre franc sinon ça donne rien du tout !
Merci pour vos conseil !
C'est vrai que les contours ne sont pas très nets, je pense que je vais les redessiner avec une pointe fine noir style posca.
Et pour les cercles je vais essayer de faire un dégradé plus prononcé :-)

Edit1: Sous Salvia l'effet de perspective est total par contre  Smiley
2eme couche ! Smiley

Image

Je pense que celle-ci est mieux réalisée ^^
Smiley

c'est sur!!!

j'aime beaucoup, et bizarrement, je suis sure que je serais pas la seule !  Smiley

continue comme ça  Smiley

ps: un conseil,  avec une perspective sur tes carrés > ca deviendrait des cubes et sur les cercles avec un ombrage > ca deviendrait des boules

ainsi l'effet de profondeur serait nickel  Smiley
merci Smiley
Pour les boules j'ai essayé, enfin du côté où c'est bleu l'appareil photo a un peu déconné... Normalement les plus grosses boules qui vont vers le centre sont un peu violette avec de l'ombrage !

Sinon les cubes c'est une bonne idée ! En fait là je voulais faire un truc genre pixels c'est pour ça ^^
z-one14 wrote :
2eme couche ! Smiley



c mieux... plus lisse...cependant, ca manque encore de finesse dans la matiere et la technique...

Et puis, avant de faire des effets 2D vs 3D, privilégie un cercle en forme de cercle et consort....


Essaie 800 micro grammes de lsd, avec 120 milligrammes de DMT et 5g équatoriens pour une meilleur perspective.............  Smiley
tokyoeye wrote :


c mieux... plus lisse...cependant, ca manque encore de finesse dans la matiere et la technique...

Et puis, avant de faire des effets 2D vs 3D, privilégie un cercle en forme de cercle et consort....


Essaie 800 micro grammes de lsd, avec 120 milligrammes de DMT et 5g équatoriens pour une meilleur perspective.............  Smiley

Smiley
La recette du chef ? Hum je vois xD
merci du conseil Smiley
sympa la nouvelle Smiley

l'idéal si tu veux arriver à des formes plus parfaites, et faire plaisir à tokyo Smiley , c'est de bosser avec un projecteur, diapo ou video. tu peux ainsi retravailler tes tracés sur photoshop ou illustrator et ensuite les reprendre en projetant..  

après ça dépend du style de tenture, mais pour des travaux 'géométrique' ou en perspective ça peut bien aider je pense...
Sympa l'idée du projecteur.
Je pense que j'ai encore besoin d'expérimenter un peu avant d'en venir aux grosses productions 3D du style o.O
Mais ça viendra ! ^^
Elles sont sympa tes toiles j'aime bien sentir les gens motivés dans ce qu'ils font!! c'est mortel les videoprojecteur!! tu peux faire ce que tu veux en faite au final mais v'la les tarots... Smiley
Image

La petite dernière !
Petit décalage sur l'axe vertical ça m'énerve !
Qu'est ce que vous en pensez ?
z-one14 wrote :
Image

La petite dernière !
Petit décalage sur l'axe vertical ça m'énerve !
Qu'est ce que vous en pensez ?


jolie travail  Smiley
Merci :-)
Quand je regarde la première j'ai l'impression de m'être amélioré c'est bien ^^
C'est peux être que la dernière est plus "claire" et donc ça te donne une meilleure impression de ton travail..
En tout cas c'est sympa, j'aime bien !!  Smiley
Super les deux dernieres Smiley

Elles font quelle taille ?
La longue c'est 50x20 et la dernière 30x30. :-)
Je pense que la prochaine je la ferais bien plus grande.
Jvoulais te demander, comment tu t'y prend ? Tu dessine d'abord au crayon (ou quelque chose comme ça) et tu peinds ensuite où t'y va directement à la peinture ?