La compagnie Zelfir

darknemes wrote :
Hey t'yo alors ces costumes ça va toujours j'ai du mal a reconnaitre mon travail mais ça claque !!!!!!!


hey, M-A  Smiley

tu sais la, j'vien de finir mon taf de saisonnier, et j'ai beaucoup de taf pour assurer l'ouverture de la ferme début juin, du coup pas le temps de me consacrer beaucoup à ces costumes. En plus d'ici juin faut que je soit focus sur le matos et les costumes de la compagnie.

mais on me souffle dans l'oreillette que le chat'mouraï et le kitsune seront surement prêt pour Arcadia  Smiley
on prendra les photos Smiley
Grosse mise à jours de la première page, avec pleins d'infos, photos et tout !  Smiley

On vous dit à tout bientôt pour le hadra festival !  Smiley  Smiley  Smiley
tyo wrote :
Grosse mise à jours de la première page, avec pleins d'infos, photos et tout !  Smiley

On vous dit à tout bientôt pour le hadra festival !  Smiley  Smiley  Smiley


tu peux me filer une adresse ou je t'enverrais les photos d'ambiosonic ?
et à hadra je serais la aussi ! Smiley
bon et cette fois tu joue pas ta grande timide hein !

pour les médias merci d'envoyer tout chat par ici :

media@zelfir.com  Smiley
Smiley Magnifiques photos et présentations.... n'hésites pas à exploiter aussi mes photos... mee si.... elels sont bien palichonnes à coté de celles de Flowie!  Smiley
Et, vraiment, ce qu'ils font est formidable, toute la démarche, les idées, le monde, les interactions avec le public (et les mômes)... ça vaut le coup de les engager dans son jardin/sa fête/mariage/baptème/Barmitzva..... restau d'entreprise................  Smiley  Smiley  Smiley
Passez un bon ete les n'elfs Smiley
merci blackdiamond, bon été à toi aussi  !

Par contre : On est pas des putin d'elfs !

Les elfs c'est que des connard hautin et prétentieux, nous on est des Zelfir

Avis au amateur de cladistique : les Zelfir sont un sous embranchement de la ligné des lutins !
On les reconnait principalement à leurs aptitude pyro-jonglistique et leurs plan astral d'origine !

nan mééé hooooo
n'elf n'elf n'elf ... ou les nenelf ... et sinon le grelot ... tu t' es toujour pas fait etriper a cause de lui ?
roooo mais c'est qui cherche les ennuis le cochon pendus !

pour le grelot, j'ai été le premier à craquer et à le sortir de l'atebas.
par contre en festival il est toujours sur moi, pour le moment les zelfir le supporte encore  Smiley
j'ai beaucoup aimé votre prestation à l'hadra  Smiley
hey merchi choupinette !
chat fait bien plaisir à lire,

la prochaine fois n'hestite pas à  venir nous le dire en directe, c'est tellement plus mieux !
chat m'aurais permis de mettre un visage sur un psedal, et t'aurai surement gagné une carte de visite et une graine de guarana  Smiley
Salut les gars, un ptit message pour vous dire ke je suis trés heureux d'avoir pu jongler a vos cotés lors du Hadra. j' espère un jours pouvoir recroiser ce chemin parsemé de féérie ke vous arpentez pour vous montrer les progrés ke j' aurais fait d'ici là
D'ailleurs Tyo j'ai bel et bien arrêté le Redbull grâce à toi mdr. Smiley
c'est bien chat !
le red bull c'est nul, les plante et algue de lutin c'est bien !  Smiley
Smiley  Smiley Bon anniversaire T'Yo!!!!! et LOVE!!!!
Image

Image

Image

Image

Image

Smiley
Smiley Feu d'artifice dans le vrai sens du terme!
yepa !!!

merci flowie de les avoir posté ici. j'en profite pour me répéter : tes photos sont absolument magnifique !

sinon petit up de notre adresse FB :

https://www.facebook.com/pages/Compagnie-Zelfir/173342396065135?

(pour attendre d'ici à la finalisation du site internet  Smiley )

j'en profite pour faire un petit up de la 1er page   Smiley
Smiley Super vos presentations Smiley Vous avez bien du vous marrer a faire ca Smiley En tout cas, vos costumes petent bien Smiley

Ca me donne envie de gouter vos liqueurs du petit lutin et de l'oubli eternel pour voir si cela me fait le meme effet que sur vous Smiley
Salutation au peuple tranceu !!!




Image



Comme vous le savez surement, c'est pas en performant dans le millieu trance qu'on arrivera un jours à vivre de notre art. On c'est toujours régalé à vous offrir nos spectacles et à participer à la magie des événements trance...

(voir : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,9,,32006,1,0.html#1192708 )

Comme nous en sommes bientôt à la période du booking pour l'été prochain, aussi on compte sur vous pour nous aider un peux. Une sorte de petit troc de service entre zelfir et tranceu .

Si vous avez aimé nos show et notre univers, alors n'hésiter pas à nous faire un peux de pub autour de vous.

Votre cousine travaille au service culturel de la mairie.
Votre oncle co-organise chaque année un gros festival de musique punk.
Votre nièce va se marier au printemps prochain.
Votre grand père est chargé du recrutement des artistes pour la fête médiéval de sa ville
Vous connaissez personnellement un des orga d'un Gros festival trance international.
….Ect

On est ouvert à toute proposition  Smiley
On dispose aussi de dossier technique et tout ce qui faut pour être sérieux, on dirai pas comme chat, mais on est une équipe de jongleur professionnel   Smiley

aussi un petit coup de piston pour notre équipe de lutin magicien du feu est la bienvenue.

pour nous contacter : MP ou secretaire@zelfir.com


Merci d'avance à vous tous !!!
Smiley
hey hey

petite avancé de la compagnie question com :


un nouveau logo :




Image


et une plaquette spécial médiéval :
(la spécial trance est en préparation)




Image

Image

Image

Image

Bien ça c'est fait !!!! T'yo, tes jaquettes sont magnifiques !! reste plus qu'à faire faire un pestacle à la hauteur.... Smiley .

Mais j'y crois ! Si on à créé cette compagnie, c'est pour vendre du rêve,... mais qu'es-ce que je raconte ? ...c'est pour semer du rêve chez ceux qui ne demandent que ça ! Bon défi ça !

Bon ben à tous, on se retrouve l'été prochain !!!
C'est vrai qu'elles sont belles ces jaquettes. Hate de voir la version trance Smiley

@ Tyo: MP!
Smiley  Smiley
jordan wrote :
Si on à créé cette compagnie, c'est pour vendre du rêve,... mais qu'es-ce que je raconte ? ...c'est pour semer du rêve chez ceux qui ne demandent que ça !  


c'est bien vrais...mais quand même...fait moi pensé à ne jamais te laisser négocier un contrat pour la compagnie  Smiley  

Smiley

les jaquettes trances seront en ligne dans 1 à 2 semaine... et les présentes jaquette un peux corrigé sous peux ( merci saby   Smiley )
Mouarf, encore des fautes ^^ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comant ta devinner que j'avè laissé des phautes dans la jaquete ?
j'oré du m'en douté, est pourtent ces pas fote de l'avoir fèe relir par les ami !!!
Smiley

flowie wrote :
Smiley  Smiley


merci à toi l'ami, sans tes photos chat aurais été beaucoup plus fade comme jaquette Smiley
Hoyé Hoyé



Et voila enfin la plaquette spécial trance



Image

Image

Image



J'en profite pour vous annoncer que le site sera en ligne avant la fin de cette belle année 2011  
www.zelfir.com
(nouvelle image d’accueil  Smiley  )


Hormis les sections classiques d'un site de Cie
Il comportera en plus une section Artisanat. Partie ou vous pourrez retrouver Le meilleurs de l’Artisanat Zelfirien :

Les créations en cuir de Mr Jordan.
Les agrès de jongle de feu de Mr Mike.

et pour vous mettre un peux l'eau à la bouche sur cette section, voila un exemple de création de notre maitre lutin du cuir, Jordan :



Image


Image



Et d'ici la mise en ligne du site, plus d'infos ici :

https://www.facebook.com/pages/Compagnie-Zelfir/173342396065135