La compagnie Zelfir

world people ? Smiley
tyo wrote :


Nous vous donnons donc rendez-vous  Smiley :

Le 26 mai  pour la fête du R.A.T. à Murviel lès Montpellier
Du 21 au 24 juin pour le festival Ambiosonic à Colobrière
Le 10 juillet pour la fête du village de Montagniac
Du 20 au 23 juillet pour le festival Symbiose à Santarem (Portugal),


Les Zelfirs feront aussi quelques apparitions aux événements suivants :

Festival World People (du 13 au 15 juillet),
Boom festival (du 29 juillet  au 4 aout),
festival Avalon (du 24 au 26 aout ),
Hadra Trance Festival (du 30 aout  au 2 septembre).  

Joyeux été à vous et à bientôt au détour d'un flamme. [:darken]

génial, je vous retrouve à ambiosonic alors !

par contre pour avalon, je ne savait pas qu'ils le referaient cette année !
il est pas dans la liste des festoches annoncés sur le fofo !
Smiley
Y a pas que le fofo dans la vie Smiley

Blague à part, c'est cool que t'aille à ambio, on va enfin pouvoir te rencontrer vraiment !! Et fais pas ton timide ! Smiley
ouiii avec plaizir !
carrément !

bon... je vais essayer de pas faire ma timide Smiley




mais je ne vois pas du tout ou t'as trouvé l'annonce du festoche avalon ?
même en cherchant sur le site de karma ling rimay c'est pas annoncé !
bon, premiere session feu hier depuis 2 ans, ca va donner les loulous, je vous le dis!!!

et WP je pense pas jordy, je pense on sera deja au Portugal avec Ninon histoire de se balader, mais c'est pas sur, ca va dépendre de son permis, donc je sais pas encore, je garde ca sous le coude! (avec ma biere ^^)

pour la petite histoire : hier journée portes ouvertes dans mon squat, 150 personnes, et a minuit déboulent 10 jongleurs inconnus pour une grosse session feu dans le jardin, aie aie aie l'ambiance avec l'accordéon, il est chaud le André, il est chaud!

bisous
Image


Image
Tain mais comme ça pète... Le feu!!!
On vous vois ou le prochain: WP?...
pinaise flowie, elle sont magnifique ces photos !
soit t'as changé d'APN, soit tu t'es sacrément amélioré !
Hate de voir la suite  Smiley

Petite vidéo prise au même moment que tes photos :

http://www.youtube.com/watch?v=FfvYF-GiUsw&feature=youtu.be
Smiley

On vous donne rendez-vous à la WP pour une session feu lutinesque, en compagnie des will'o wisp et de notre ancienne équipe festiflam et festicopain !

à très vite donc Smiley
ouaaa ca rappelle des souvenirs festiflamme en action !!!!! [:bisou]
[citation]soit t'as changé d'APN, soit tu t'es sacrément amélioré ![/citation]
ni l'un ni l'autre !

disons que ce sont parmis les meilleures (j'en ai moins d'une dizaines d'aussi bien)

mais surtout la j'ai tenté un post-traitement agressif pour donner une ambiance à l'image, alors que auparavant je cherchait surtout à être au plus proche de la réalité.

en tout cas, ça me confirme : cette ambiance fonctionne bien, je ferais la même pour les suivantes  Smiley




concernant la video :
j'adoooooore le gros son qu'on entends, un vrai gros son qui donne bien envie de jumper (c'était un peu nawak par moment la programmation de samedi soir)  Smiley
Image


Image


Image



Image



Image
tyo wrote :


On vous donne rendez-vous à la WP pour une session feu lutinesque, en compagnie des will'o wisp et de notre ancienne équipe festiflam et festicopain !



Quoi? Vous viendez?!!! Trop bien!!! On sera content de vous croiser tiens!
@flowie : TRoOOOOooo belles tes photos, de mieux en mieux

@ noa : hihihihi, Festiflam crew au commande, on ne pouvais pas rater ça Smiley fait plaisir de vous croiser aussi la bas  Smiley
Superbes photos Flowie Smiley
tyo wrote :
@flowie : TRoOOOOooo belles tes photos, de mieux en mieux

@ noa : hihihihi, Festiflam crew au commande, on ne pouvais pas rater ça Smiley fait plaisir de vous croiser aussi la bas  Smiley


en effet magnifique les photos!!!!

et festi crew o také les pirates!!!!!! aie aie aie
Petite annonce adressé à nos cher amis les organisateurs d'événement :

Suite à nos ressentes expériences (symbiose festival)

Je suis au regret de vous annoncer que désormais, la compagnie Zelfir n'acceptera plus les accord oral et les arrangements par mail.

Depuis les quelques années ou nous animons vos soirées et festival, Nous avons toujours fait confiance au organisateur Trance, mais forcé de constater que des mauvaise surprises arrivent aussi dans ce milieux.

Aussi à partir de maintenant :

toute prestation de la Cie Zelfir donnera lieu à la signature préalable d'un contrat en bonne et due forme.

Merci de votre compréhension.

Smiley
Coucou les amis !!!  Smiley

juste un petit mots pour vous dire que 3 des 4 lutins seront à hadra cette année. Pas en tant que performeur feu, mais vous nous verrez jongleur quand même car personne ( y compris nous) ne peux nous en empêcher....  Smiley

J.
et que les lutins seront certainement présents a la tank girl excited fin septembre!!!
(Mais pas tout nu cette fois-ci)
Svatantrata wrote :
(Mais pas tout nu cette fois-ci)


Tout dépend de la demande.... Smiley
oulalalal
je sens que j'ai loupé un enterrement phenomenal moi ^^
tyo wrote :
Petite annonce adressé à nos cher amis les organisateurs d'événement :

Suite à nos ressentes expériences (symbiose festival)

Je suis au regret de vous annoncer que désormais, la compagnie Zelfir n'acceptera plus les accord oral et les arrangements par mail.

Depuis les quelques années ou nous animons vos soirées et festival, Nous avons toujours fait confiance au organisateur Trance, mais forcé de constater que des mauvaise surprises arrivent aussi dans ce milieux.

Aussi à partir de maintenant :

toute prestation de la Cie Zelfir donnera lieu à la signature préalable d'un contrat en bonne et due forme.

Merci de votre compréhension.

Smiley



Pour tout le monde logé à la mm enseigne ?.... Smiley
bah apres le symbiose, y a pas mal de chances quand meme!
ouais .. bon sauf que j'ai un passif avec les loulous .... qui s'associent as du tout au symbiose .... donc là aussi, jpense que l'experience, vous montrera que avec certains, ca vaut le coup de faire confiance.  Je dis çà, arce que ya matiere et que TYo le sait tres bien.
je suis pas pour le "tout contractuel" non plus, et je pense qu'on peut privilégier la confiance, mais faut voir avec eux
Petit up pour cette nouvelle année, car c'est toujours d'actualité :




Salutation au peuple tranceu !!!



Image




Comme nous en sommes bientôt à la période du booking pour l'été prochain, aussi on compte sur vous pour nous aider un peux. Une sorte de petit troc de service entre zelfir et tranceu .

Si vous avez aimé nos show et notre univers, alors n'hésiter pas à nous faire un peux de pub autour de vous.

Votre cousine travaille au service culturel de la mairie.
Votre oncle co-organise chaque année un gros festival de musique punk.
Votre nièce va se marier au printemps prochain.
Votre grand père est chargé du recrutement des artistes pour la fête médiéval de sa ville
Vous connaissez personnellement un des orga d'un Gros festival trance international.
….Ect

On est ouvert à toute proposition  Smiley

aussi un petit coup de piston pour notre équipe de lutin magicien du feu est la bienvenue.

pour nous contacter : MP ou secretaire@zelfir.com


Merci d'avance à vous tous !!!
Smiley
Si tu veux un coup de main pour monter un plan de com'(matraquage de mairie, office de tourisme, pour flyer etc) je peux t'aider ^^
J'ai déjà fait celui de la ludothèque, et j'vais bientôt avoir du temps a tuer.
Paix à son âme...
Oyez oyez

Nous sommes actuellement entrain de préparer la mise à jours de notre site Web.
[url]www.zelfir.com[/url]

Bien que nous avons déjà listé et prévus plusieurs importantes modification. Je me suis dit que ça ne coutait rien de demander votre avis.

Aussi si vous avez des suggestions sur ce qu'on pourrais changer pour rendre votre visite dans le monde d'Elfir plus agréable, n'hésitez pas à m'en faire part par MP.

Merci d'avance  Smiley
Coucou les amis ! Bonne année, bonne santé, meilleurs vœux, bonnes résolutions et du feu à profusion !!!

Oui, on est quelque peu en retard, mais chez les Zelfirs les calendriers ne sont pas si précis que chez vous. On a toujours pas de fin du monde de prévue nous…

L’année 2012 à été riche en émotions et en expériences. On a pris de la graine, ça c’est sûr ! On a fait notre première en médiévale et ça a été le coup de foudre ! L’univers nous a beaucoup plu, on y retournera c’est sûr (d’ailleurs si vous avez des contacts, faites tourner !).
Et comme on ne change pas les bonnes vieilles habitudes on a fini l’année au TIME GATE avec leur concept 360° qui nous a bien donné le tournis ! Ca c’est ce qu’on appelle finir en beauté car, comme l’année précédente, nous avions la meilleure place pour jongler. Vidéos et photos arrivent prochainement.

2013 à présent ! On a pleins de projets en tête qu’on espère voir fini pour cet été. Finir les costumes, déco et autres. Oui on ne va pas chômer cet hiver pendant que d’autres hibernent.

Quoi qu’il en soit on vous remercie tous infiniment de votre soutien. C’est un peu grâce à vous qu’on est là et on y restera tant qu’il y aura de la féérie à semer sur notre passage.

Sur ce, faites pas trop de bêtises, et à tout bientôt chez les lutins.

La Cie Zelfir.

Smiley