La compagnie Zelfir

Smiley
Holà gentes dames et gentes damoiseaux.
vous qui par vos passages répétés en ces pages
nous apportez soutien et hommages
En ce jour,nous faisons appel à notre réseau!

Notre site est presque fini,
mais il est très timide le petit !

Aussi pour encourager sa mutation
Nous vous invitons à y laisser quelques inscriptions

Dans la rubrique Livre d'or
Merci de poster votre apport

Que la grâce de vos mots
Nous aident à trouver du boulot !

Merci les Amis d'y réfléchir
signé les Zelfir

Smiley
Oyez Oyez braves gens !

Notre petite réplique virtuelle du monde d'Elfir vient de se prendre un petit coup de rafraichissement (ainsi que la première page du présent post  Smiley )!

La peinture est encore un peu fraiche, mais vous pouvez déjà aller le visiter :

[url]www.zelfir.com[/url]

N'hésiter pas à nous faire un peu de pub ou à nous laisser un petit mot dans le livre d'or lors de votre passage, ça nous fait toujours chaud au cœur de lire vos encouragements !

Très bientôt vous pourrez aussi découvrir les nouvelles plaquettes de la compagnie.

Merci à vous, et à très vite !
Wouaw, franchement c'est quoi ce matos ?? il est ENORME !!!!

Haha j'ai trop envie de vous voir!!!! (je pourrais ptet même m'amuser avec vous en dehors de votre show avec mes balles de feu qui sais ^^)

Vous faites des festivals cet été ???

Sinon le lien en première page fonctionne mais pas celui du dernier post...
haaaa tien...
j'avais oublié le L de zelfir dans la 2nd adresse ^^

Pour le matos, c'est comme nos costumes : fait main par des maitres artisans zelfir (jordan et mike)

Bien sur qu'on sera en festival cet été, c'est un peu la vocation de la Cie : animer des festival, par contre notre agenda est top secret jusqu'a juin !

Au plaisir de te croiser, et de partager une flamme

Smiley
Heuuuuuu je veux pas être chiant mais ça doit être zelfir et pas zelfLir non??? ^^
bon écoute.... on va dire que j'ai eu une journée épuisante ou j'ai du voir passer 657464 fois le mots zelfir...
donc bon, mon cerveau n'est à l'heure actuelle absolument plus en état d’analysé le contenus de ce nom...
Smiley

ps : c'est bon  Smiley
tout à l'heure, en cliquant on va atterrir sur le site J'aime Lire...ça va être MAGNIFIQUE!
naan ça va aussi,
on en est pas la non plus  Smiley
j'ai jeté un oeil, surtout sur la présentation des protagonistes.
Sympa comme tout.
petit mot mis dans le livre d'or , n'hésitez pas à faire la même pour ceux et celles qui aiment et connaissent nos fanfarons de feu  Smiley !
Braves gens, nobles compagnies.

Si vous voulez en savoir plus sur le nouveau spectacle que prépare la Cie Zelfir.
Sachez que vous pouvez désormais découvrir la plaquette du spectacle sur notre site :
[url]www.zelfir.com[/url] (rubrique "spectacle").

Bonne découverte à vous !

En bonus, découvrez aussi la nouvelle plaquette générale de la Cie ->
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.468609256538446.110575.173342396065135&type=1
tyo wrote :
Braves gens, nobles compagnies.

Si vous voulez en savoir plus sur le nouveau spectacle que prépare la Cie Zelfir.
Sachez que vous pouvez désormais découvrir la plaquette du spectacle sur notre site :
[url]www.zelfir.com[/url] (rubrique "spectacle").

Bonne découverte à vous !

En bonus, découvrez aussi la nouvelle plaquette générale de la Cie ->
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.468609256538446.110575.173342396065135&type=1

rho c'est bien fait dis donc!
bha en même temps...
faut bien vendre du rêve !
Mais merci du compliment

( je prend des vacances de photoshop à compter de ce soir  Smiley )

Smiley
quelques petites photos de notre performance au HTF 2013 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Oui oui, on c'est bien régalé  Smiley  Smiley  Smiley
trop bien les nouvelles photos et le descriptifs.
vous changez de pseudonymes donc ?
petite nouvelle de l'équipe et de ce projet :

-> Anne-sophie ( les 3 premières photos du précédent post) n'a finalement pas pus s'impliquer assez dans la compagnie pour en devenir membre titulaire.

-> J'ai aussi quitté le groupe à l’automne dernier, pour me consacré à un projet personnel toujours en tans que performeur, mais dans des univers plus personel. Projet actuellement en développement et à propos duquel je vous donnerais plus d'informations d'ici quelques mois ( mais chat va vous vendre du rêve au kilo, promis  Smiley )  

-> les trois autres membres de la Cie continue toujours dans le même univers lutinesque, mais vous les verrez à priori de moins en moins chez les tranceux, et de plus en plus chez les médiéviste...

La suite au prochain épisode

Smiley