La compagnie Zelfir

Mister Jordan il est bien doué, mister Jordan il prend des stagiaires?
OMG!! Cette ceinture est sublime!!  Smiley
Quel boulot!!!! Smiley
Smiley terrible, trop trop joli!!
Smiley Super les flyers et la ceinture Smiley Ca pete!

Tyo, MP!
ah ben c'est génial, on peut se promener à poil et tout avoir sur soi !
A poil t'yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
crevetola wrote :
Mister Jordan il est bien doué, mister Jordan il prend des stagiaires?

Oui oui, il prend des stagiaires... sur la photocopieuse, derrière la machine à café...ect ect.

Smiley

jordan wrote :
A poil t'yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

Ouai ouai.... mais je croit pas que c'est forcement bien vu en festival  
Pis je pense pas que ta famille apprécie les séances shooting la queue au vent  
Smiley
tyo wrote :

Oui oui, il prend des stagiaires... sur la photocopieuse, derrière la machine à café...ect ect.

Smiley
Ah oui, t'as eu raison de la relever celle-là, ça aurait été dommage de la laisser passer...
Smiley
J'ai pas de machine à café...
Ouh ca sent la revendication la! Smiley
superbe ceinture !  Smiley

je vote pour l'obtention d'une machine à café pour jordan, en plus comme ça il deviendras insomniaque et bosseras jour et nuit afin de tous nous parer avant l'été prochain ...et puis ce serait bien pour ses stagiaire  Smiley  
Si vous voulez passer commande, où passer en "stage" à la maison faites le moi savoir ^^

ps: j'ai mis stage entre guillemets car mon savoir dans le cuir ne s'étale pas des masses, rien à voir avec l'histoire de T'yo et de sa photocopieuse...  Smiley
pour contacter Mr jordan :

jordan@zelfir.com

Il est ouvert à toutes propositions
.
..
...
....

surtout si vous ramenez une machine à café ( vu qu'il à déjà la photocopieuse) !  Smiley
Smiley

bon sinon , il y a moyen de vous commander des ceintures (original pas la tienne tyo, ou d'ailleurs ton signe est mis en valeur )
Ben voui bien sûr ! Après via internet c'est pas évidement de bien comprendre ce que tu voudrais comme ceinture, à moins que tu sache bien dessiner ... ^^
On peut te passer commande sur croquis éventuellement Jordan ?
Bien sûr !!! Après je peux créé ce que vous voulez, dans la limite de mes compétences...

Si il y a des intéressé MP moi  Smiley

Jordan
jordan wrote :
Si vous voulez passer commande, où passer en "stage" à la maison faites le moi savoir ^^

ps: j'ai mis stage entre guillemets car mon savoir dans le cuir ne s'étale pas des masses, rien à voir avec l'histoire de T'yo et de sa photocopieuse...  Smiley


Moi je passerais!!! Smiley mais pas forcément pour un stage je suis pas douée de mes dix doigts, mais pour viendre voir le chat et sa fameuse troupe, quand je ne sais pas  ... l'avenir le dira  Smiley  Smiley
bennnnnnnnn... ouais carrément, quand tu veux, ça pourrais être marrant ^^
aqua poney dans ta cuisine ?

Smiley
Ben non , la voisine veux plus me prêter le poney.... Smiley
jordan wrote :
bennnnnnnnn... ouais carrément, quand tu veux, ça pourrais être marrant ^^


Oui y'a moyen  Smiley  ! Avec plaisir dès que possible  Smiley
Tiens nous au jus,... après le T'yo va pas être très présent pendant les 5 prochains moins... Smiley
jordan wrote :
Tiens nous au jus,... après le T'yo va pas être très présent pendant les 5 prochains moins... Smiley



Oui tkt je suis au courant  Smiley sinope je viendrais direct dans les montagnes , qui sait  ^^ ! Smiley
tyo wrote :

Oui oui, il prend des stagiaires... sur la photocopieuse, derrière la machine à café...ect ect.

Smiley


Ouai ouai.... mais je croit pas que c'est forcement bien vu en festival  
Pis je pense pas que ta famille apprécie les séances shooting la queue au vent  
Smiley

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh arrêtez de vous moquer, je cherche vraiment un stage dans le cuir moi...
oui bon je vois que je m'enfonce mais tant pis!
crevetola => MP
Clair cette ceinture elle déchire grave Smiley J'en veux une comme ça! Smiley
Et la plaquette est Smiley
Bon et sinon ce site, il était pas censé être fini avant Noël? Fainéants, va! Smiley
bhaaa...on attends des propositions de notre web-master....

Smiley
Bon. L'année 2011 s'est finie en beauté, et la 2012 à merveilleusement bien commencer.  Smiley

Pour le nouvel an nous étions au Timegate, en Suisse. Tout s'est passé à merveille, avec 3 passage de jonglerie enflammée et 2 en lumineux-fluo devant une foule immense. Nous avons tout donné, et les retours ont étaient bons.
Nous avons même été fortement encourager par le coordinateur des artistes, ce qui nous à grandement réchauffer le cœur, car savoir, qu'on arrive à partager notre bonheur de jongler avec le public est la raison d'exister de la compagnie.
Nous allons donc continuer dans cette voie. Nous allons donner toujours encore plus, pousser encore plus loin la performance artistique et le partage avec le public.

Merci à tous, vous qui nous ont regardé et encouragé, c'est grâce à vous et pour vous qu'on existe. Merci, merci mille fois !  Smiley  Smiley

Et quand vous nous reverrez, n’existez pas à venir nous voir, nous parler. On à beau être des lutins, on ne mord pas, et les critiques sont jours bonne à prendre.  Smiley

C'est donc la joie au cœur que je vous souhaite une excellente année et vous donne rendez-vous cet été pour de nouveaux spectacles du feu de dieu !

A bientôt.  Smiley   Smiley