Au Secours Déco (Filaires / String Art)

dj-panoramix wrote :



pourqoi tu preferes les flyer house ????   Smiley
Image
Image
Image
Image



J'aime bien le 2e et 4e fly.
lol, on se 'bat' sur 2 fronts là!!! laissons ce post a la deco et revenez sur l autre post SVp! Ceci etant, je veux bien d autres photos deco pour ceux qui en ont Merci ;-)))
Just Vanessa wrote :

moi 1e et 4e Smiley


pas le 3eme ???  Smiley
Deco, deco!! rien d autre merci
Tiens une autre idée:  Smiley
Image
haaaaaannnn elle m'a toujours gfait triper cette photo Smiley ... je l'ai dans mes favoris Smiley
ça déchire!
Smiley
merci j apprecie vos photos! encore encore ......
Tu peux en trouver beaucoup sur les sites comme celui de ragdam qui fait d'ailleurs de très belles photos... regarde dans la section agenda et tu trouveras facilement ton bonheur
t as l adresse?
parceque tu ne peux pas chercher ou t'as la flemme?
Pour le site de ragdam il te suffit de lever les yeux et de regarder dans son post.... allez tu chauffes, tu chauffes... ça y est tu brules! Smiley
psaum wrote :
t as l adresse?


ouarf ça t'arrive de chercher un peu ou t'as l'habitude qu'on te livre tou sur un plateau ... [:recherche]
fils unique?
humour ho ;-)
mais ta laine fluo, elel est fluo à la lumière noire, ou fluo  fluo ???
psaum wrote :
quelqu un en a d autres????  sensationnel tout simplement! dire que sur un forum 'clubber house' (de daube pour changer) on a oser me sortir que les toiles et les figures decoratives etaient 'has been'... Je suis PTDR!!! c est vrai que pour eux, rien de tel qu une bonne boule a facette, du strass et 3 spots pour etre 'tendance fashion'µ. Decidemment, NON, nous ne sommes pas du meme monde mme et mr les clubbers!!!



Je trouvais le topic interessant jusqu'a lire ca ..... ca devient bien relou de t'entendre cracher sur la house, meme moi qui gaze (gentillement hein) en generale tous mes potes houzeux ca me gonfle ... fo arreter putain ...
est ce que quelqu'un connait un shop ou je peu achete de la ficelle colore fluo et non pas de la laine merci ... Smiley
c pour faire un truc genre ça:
Image
je cherche aussi des fils en plastic fluo donc de diametre plus gros que la leine ...
genre ça:
Image
Smiley mais chez glow side ,il n'y en a pas des petit tubes plastic  mm et du fil plasticImage
ben non sinon j'aurais pas demander !!!
regarde bien c'est du 2 mm de diametre ,ça irait juste pour les plus gros que j'ai besoin mais touj pas trouve de ficelle super fine colore !!! personne a un plan autre que glowside et glowgallery ???
dj-panoramix wrote :
ben non sinon j'aurais pas demander !!!
regarde bien c'est du 2 mm de diametre ,ça irait juste pour les plus gros que j'ai besoin mais touj pas trouve de ficelle super fine colore !!! personne a un plan autre que glowside et glowgallery ???

ces ce qui me sembler pano oki ,juste pour demander Smiley  Smiley
ça sert a quoi ces file plastic Smiley
tibolux wrote :
la laine fluo ca s'achette en mercerie ou vous commandez on the net ?


et aussi à Pano, du coup:
chez les gros débitants textiles, tu trouves de tout : laine, coton tressé, cordelette en tout genre et de toutes les couleurs jte conseille l'annuaire local sur une grosse ville
j'en ai un sur rennes qui fourni le Théâtre National de Bretagne : c'est un bonheur tout ce qu'ils ont en textile : une copine vient de se trouver des grands coupons de vinyl transparent tout brodés de paillettes fluos transparentes Smiley  Smiley

sinon moi j'ai un plan accastillage : des bobines de 200m de "boot" marin (les cordages de 3mm utilisés pour la planche à voile, ou l'optimiste) c'est l'avantage d'etre en bord de mer Smiley
mais tu ne fais pas des sculptures filaires comme celles de Panoramix ( Smiley  : Très Haute Couture : ton travail Pano Smiley ), c'est trop gros, par contre tu peux faire des filets qui te serviront de cloisons ou de superposition à des tentures + figuratives par exemple: ce qui fait un bon compromis entre figuration et architecture ..................pour calmer la bagarre déco trance-house Smiley
[quote]dj-panoramix wrote :
est ce que quelqu'un connait un shop ou je peu achete de la ficelle colore fluo et non pas de la laine merci ... Smiley
c pour faire un truc genre ça:
Image

perso j'adore l'effet organique que créé le graff au plafond sur cette tof, le filaire vient parfaitement se superposer Smiley  Smiley

je trouve les ambiances trance en général, très avant-gardiste lorsqu'elle jouent sur l'abstraction (filaire, laser, graff, comme ici) en fait si on regarde les fotos des décos : on voit de la micro-photographie cellulaire : comme dans les bouquins de biologie cellulaire  : la trance c'est le Roccoco d'une période post-classique : on exprime les formes de la vie avec les langages scientifiques d'actualité.... y a encore plein de choses à dire à ce sujet, et les flyers trance si ils sont parfois ringue, d'autres utilisent grave une technologie de pointe : l'image de synthèse, et ce n'est pas à la portée de tout le monde d'en faire bon usage.

Smiley Ayons confiance en Nous Smiley
shaktishakta wrote :
Mais je crois que le truc le + chiant c de faire ou trouver le squeulette..!

Nan, c'est de planter les clous Smiley
hood wrote :

Nan, c'est de planter les clous Smiley



ben en vla un qui a deja essayer ...hehehhe clair les clou c'est relou ... Smiley
apres tisser c'est ce que je prefere ...et puis faire les cadre aussi c cool surtou qd t'as un pote ebeniste qui a toutes les machines ... Smiley
Tu me prete ton pote ?  Smiley

Chuis en train de bosser sur un nouvo module.
Un truc en triangle genre pyramide avec des truc à l'interieur. Et l'autre truc relou là, c'est de trouver comment on fait tenir tout ça ensemble. Genre tu commence ton taf, tranquilou, tout va pour le mieux tu fais la moitié du cadre. Et d'un seul coups tu te rend compte que là, ça va pas aller. Que comme tu l'avais prevu, ça va pas tenir. Comment je fais ? Avec des vis ? C'est mort, y'a deja des clous dans tout les sens, le bois va eclater. Des clous ? ça va pas tenir, c'est juste bon pour les fil. Et tu te casse la tete à trouver des stratagemes de bifurcation !

Mais c'est ça qui est genial, c'est de trouver des solutions !!!  Smiley

Quel bonheur de voir enfin le cadre terminé et de n'avoir plus qu'a raccrocher le fil sur tout ça  Smiley
ben je crois qu'on doit etre en train de faire le mem genre alors ...ben si c'est bien ça ...je te comprend heuresment mon pot a trouve l'astuce de la decoupe des arrtes qui font la pointe ...
c'est ça que tu fais ?
Image

car celui la j'ai bien galere avec mon pote pour faire les decoupe (des pointes surtou) sans tricher pour que les bout s'assemblent nickel chrome ... Smiley
hood wrote :
Tu me prete ton pote ?  Smiley

Chuis en train de bosser sur un nouvo module.
Un truc en triangle genre pyramide avec des truc à l'interieur. Et l'autre truc relou là, c'est de trouver comment on fait tenir tout ça ensemble. Genre tu commence ton taf, tranquilou, tout va pour le mieux tu fais la moitié du cadre. Et d'un seul coups tu te rend compte que là, ça va pas aller. Que comme tu l'avais prevu, ça va pas tenir. Comment je fais ? Avec des vis ? C'est mort, y'a deja des clous dans tout les sens, le bois va eclater. Des clous ? ça va pas tenir, c'est juste bon pour les fil. Et tu te casse la tete à trouver des stratagemes de bifurcation !

Mais c'est ça qui est genial, c'est de trouver des solutions !!!  Smiley

Quel bonheur de voir enfin le cadre terminé et de n'avoir plus qu'a raccrocher le fil sur tout ça  Smiley



Moi aussi ca avance (lentement mais surement)! Par contre c est vrai que les clous, c est clouant!!!! (300 riquiquis a mettre et boooom sur les doigts! ouille  Smiley ).
Je n en suis pas encore à creer des formes complexes mais comme dit panoramix, le tissage c est le op et une fois termine: quel bonheur! Smiley

Un petit RESPECT à mes amis d 'Aqua Veda qui ont vraiment du talent Smiley
Si quelqu un est sur Paris et veux en faire avec moi... je suis open  Smiley
Par contre pano, prete moi aussi ton pote car le montage....c est pas ca pour moi non plus lol Smiley  Smiley
Ouai, pano c'est un truc derivé de celui là, que je suis en train de faire.
Pour la pointe, aprés avoir longtemp galeré, mon pere m'a donné une idée bien cool :

Tu fais des encoches sur la latte du milieu et les 4 lattes à 45° vont s'emboiter dessus. Aprés j'ai juste consolidé avec un peu de colle et un tit clou.

T'as fait comment toi ?