Au Secours Déco (Filaires / String Art)

HOP fini plus un dreamcatcher avec une etoile 3D en bonus!

Image
Image
il faut faire math sup pour faire ça ou il faut savoir tricoter ? en tout cas c kiffant
ni l'un ni l'autre, juste un peu d'imagination et d'huile de coude
j'ai quand meme fait math sup ^^ ...mais ca sert a rien pour ca Smiley Si tu comprends le principe c'est bon!
j'ai appris à faire des crocos en perles ça peut aider ou pas ?
bof, pas vraiment le meme procédé..mais essaye deja de faire autre chose que des crocodiles, tu dessines un truc et tu pourra le faire en perles..genre une tete dalien en perle ca doit pas etre dur ^^
Par la je veux te faire comprendre qu'un fois que tu connais le procédé, tu peux faire des tests et apres avec l'expérience tu peux faire de plus en plus de choses!
shakti shakta
Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
shakti shakta
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
JE suis daccord avec lui
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
nervagoa wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
JE suis daccord avec lui
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



avec elle  Smiley
Voila un ptit nouveau module avec un cadre trouvé par terre dans la rue ^^
50cm environ ^^

Image
super, comment t'as fait le motif central Smiley
accroché à un fil de nylon?
ouai voila! On le voit un peu d'ailleurs, mais le truc relou c'est que ca tourne tout le temps, il faut que je fasse un motif de l'autre coté aussi ^^
Je vais essayer de faire un genre de guirlande de cercles ca peut etre sympa!
Je vous montre ca une fois fait!
d'ailleur le support du motif du milieu c'est pas un cd?
sisi tout connement ^^ j'essaye de faire des trucs avec les moyens du bord! =)
shaktishakta wrote :
Voila un ptit nouveau module avec un cadre trouvé par terre dans la rue ^^
50cm environ ^^

Image



Salut
comment fait tu le tissage des fils roses? il est sympa comme tissage...
a+
Tu commences un tissage normal (comme les blancs dans les coins) mais tu t'arretes au milieu. Comme ca tu gardes une ligne droite.
je suis en train d'essayer de faire un dreamcatcher. C'est pas facile ça glisse c'est pas régulier.... je m'ennerve vite. Quelqu'un aurait des conseils ? On peut fixer les boucles avec du scotch par exemple ?
Le premier que j'ai fait j'avais mis des epingles.
Sinon je me débrouille pour que les points soient a peu pres equidistants, de temps en temps je tends le tout et je réajuste, et ca te donnera un truc a peu pres regulier ^^
Bon courage =)
psaum wrote :
yep! je viens de poster un sujet justement! Chacun ses gouts c est sure je respecte chacun, mais je ne n apprecie pas le fait d etre critique sur la transe alors que dans les soirees house, il n y a aucune creativite (lire mail poste).
Je suis Dj  house en club, et je vous assure que c est pitoyable la clientele!
Une chose est sure pour moi: les ravers tranceux seront tjrs en avance sur tous les autes styles musicaux: aussi bien techniquement mixant (CD,MP3,DAT) qu au niveau decoration, lieu de teufs (plages, chateaux, desert, champs ect...)
La house est tres limite a tous les niveaux mais reste persuade d etre L ELITE musical! Apres tout, je ne voudrais pas de 'pisseux' en raves donc qu ils restent ou ils sont, tout le monde sera heureux :-))))
A ne pas prendre mal surtout, ceci n est qu un point de vue personnel et obtu ;-)




je vote pour  !!!! ta trop raison
kawa wrote :


ben cé la 1ere fois ke je poste  Smiley  (au passage salut tout le monde  Smiley  Smiley ) et je saute sur l occaz car moi aussi je fais des dreamcatcher  en laine fluo ..

donc Pano tu perces des trous sur ta jante = si tu veux un ti conseil = il vaut mieux carrément enlever les rayons du vélo avec un démonte-rayons = de cette facon les trous sont déjà fait et en plus ils ne sont pas coupants ...
voilà !
Smiley

et encore un grand bravo pour toutes ces créations = je suis carrèment fan !!
CLAP CLAP CLAP !!!! Smiley  Smiley


euh c bien ce que j'avais fait ...au debut  Smiley
,mais si tu veux en rajouté tu peu toujours passé un cout de frais apres perçage !!!  Smiley
je voulais dire un grand merki a pano pr ttes tes astuces et conseils... Smiley
j'ai pu faire mes premieres structures!! Smiley
le plus dur cé de scier et clouter, mais avec le tps vais devenir pro...
ou je continuerai a squatter les potos!


Image

Image
@ lorette,
whaouu il prends forme ce cube, sera pret pour la tawa part6  Smiley

Bises
yes! sa avance!! Merki ossi a toi pr tes tuyaux!!  Smiley
et bonne prepa pr ta fiesta! Smiley
Vous avez vu les modules du freedom cet été?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hood wrote :
Vous avez vu les modules du freedom cet été?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


non ,t'as des tof ?

ps a lorette: y'a pas de qoi  Smiley