Au Secours Déco (Filaires / String Art)

psykadelic_dream wrote :


Ouah il fait des trucs de fou le gars !!

yes !!! Smiley  surtout les structure 3d elles dechirent. Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :

yes !!! Smiley  surtout les structure 3d elles dechirent. Smiley  Smiley  Smiley


C'est clair, c'est à s'y perdre ou à s'y emmêler, franchement respect !!  Smiley
la tribe wrote :

tiens je viens de tomber sur ca et ca dechire sa mémé. Smiley  Smiley  Smiley   http://www.lokomotion.blogspot.com/


Oh purée c'est clair !!Trop bien !
Image
Ah ouai c'est eux à la green trippin camp, je comprends mieux alors ^^

Merci pour le lien Smiley rah la vache ça déchiiire quand même !!
tellement elle déchire cette scène que je l'ai mis en fond d'écran Smiley
karoten wrote :
tellement elle déchire cette scène que je l'ai mis en fond d'écran Smiley

Alors elle nous en fait quand une déco comme ça la miss Karoten Smiley
A ton avis ça prends combien de temps à faire tout ce monstre ?
Déja ça rentre pas dans ma 106 kid  Smiley

Après et bien en se mettant au taf 6j/7, et avec un budget tasseau/laine ça doit pouvoir se faire en moins d'un mois.

édit peut etre un peu plus, tout dépend si c'est des clous ou des agraphes. et pi ils sont 2 les gaillards, en tout cas, respect  Smiley
A mon avis hors temps de creation ca necessite une logistique de batard pour le voir sur scene

... Temps de montage / demontage
Besoin outils necessaires pour assembler / fixer et modeler.
Main d'oeuvre / manutention et jen passe ...
Ouai c'est vrai que de le faire ça doit prendre du temps, mais l'assembler/désassembler ça doit être long !
Héhé, faut changer de voiture Karoten, avec une passion comme ça va falloir passer à la game au dessus niveau espace dans la voiture Smiley Smiley
tu crois pas si bien dire, mes prochaines sorties sont pour les concessionnaires d'utilitaires Smiley
karoten wrote :
tu crois pas si bien dire, mes prochaines sorties sont pour les concessionnaires d'utilitaires Smiley


Oooh c'est cool, t' vas pouvoir prendre plus de fil alors Smiley Smiley  Hâte de voir tout ça alors, parceque j'ai pas core vue une déco à la Karoten Smiley
la tribe wrote :
http://ss47.shared.server-system.net/~etnicanet.net/prart.html  ca aussi ca dechire!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  mais j arrive pas a retrouve le site des gars qui font ca. je le balancerais des que je le retrouve. Smiley


Ouai c'est clair c'est bien énorme, elles sont gigantesques les structures..
Jamais vu de telles choses en France.. En même temps j'suis loin d'avoir tout fait !!
En tout cas ça fait plaisir aux yeux..
Ca donne l envi d enfaire des plus psyche encore!!
http://www.calaquendiart.com/paintings/atlantis.htm   Smiley  Smiley  Smiley  la deco qu il y avait a l Hadra. pour moi les plus belles tentures que j ai pu voir dans leurs styles. c franchement hallucinant Smiley  le detail des dessins. meme les murals c enorme!!!  moi je dis: Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :
http://www.calaquendiart.com/paintings/atlantis.htm   Smiley  Smiley  Smiley  la deco qu il y avait a l Hadra. pour moi les plus belles tentures que j ai pu voir dans leurs styles. c franchement hallucinant Smiley  le detail des dessins. meme les murals c enorme!!!  moi je dis: Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
la tribe wrote :

tiens je viens de tomber sur ca et ca dechire sa mémé. Smiley  Smiley  Smiley   http://www.lokomotion.blogspot.com/



hello i am Pedro from LOKOmotion decor. I hope you like my works, fell free to mail.me

msn: zombielical@tugamail.com
lokomotionvisuals@gmail.com



[url]www.lokomotion.blogspot.com[/url]
lokomotion wrote :



hello i am Pedro from LOKOmotion decor. I hope you like my works, fell free to mail.me

msn: zombielical@tugamail.com
lokomotionvisuals@gmail.com



[url]www.lokomotion.blogspot.com[/url]

yes !!!   Smiley  Smiley
lokomotion wrote :



hello i am Pedro from LOKOmotion decor. I hope you like my works, fell free to mail.me

msn: zombielical@tugamail.com
lokomotionvisuals@gmail.com



[url]www.lokomotion.blogspot.com[/url]

mail . Smiley  tiene + tarde.  Smiley
bon, j'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plait les gens
voila, jusque la, j'utilisais le lycra tel quel c'est a dire sans faire de trous dedans donc c'était super rapide, je l'achetais et j'avais juste a couper les morceaux que je voulais. mais j'ai décidé que je voulais en trouer certain (j'avoue, c'est pour cacher les trous de clopes et les taches qu'on m'a fait sur certains morceaux) mais je trouve ça super long et super chiant a faire^^
si vous aviez qq astuces pour que ça aille plus vite ça m'aiderait beaucoup parce que j'en ai pas mal a faire d'ici samedi (oui oui, je m'y prend a la dernière minute, je sais, mais j'ai pas le choix, je ne peux presque pas mettre de mobile dans la cave ou on pose donc il va falloir que je "remplisse" avec du lycra et je ne l'ai appris qu'a 15h aujourd'hui) et je suis toute seule a faire ma déco Smiley
helpez moi s'il vous please
Envoies un MP à Talking Machines... Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Il faut le tendre c'est plus simple.



merci mais je le savais déjà, c'est plutôt dans la manière de faire les trous que je voudrais savoir si il y a des astuces
Ghjattu Salvatu wrote :
Tracés les découpes à faire et ciseaux ^j^



Smiley  tu traces quoi toi?
arf, j'fais ça a "main levée"
talking machines wrote :
La technique de base pour faire des trous simples est relativement simple et ne néccésite pas de faire un traçage avant , dès que j'ai un peu de temps , je t'explique tout ça par M-p ........



suis preneuse mister [:boobs]
on n avait fait ca avec des pots juste pour le delire. Smiley  pour le dessin des assiettes de differente taille apres tu chope au milieu de chaque rond et hop!!! tu coupe droit et voila. bon c pas la perfection mais bon delire quand meme. Smiley Image
gamin wrote :
vive la déco !>>>>>>>>>>>http://krispiescompany.overblog.com [:yaisse]


t'aurais pas un lien avec uniquement la deco ? car j'ai vu qlq modules tres sympa dont j'aimerais avoir plus de foto.

c de celui ci que je parle(sympa l'utilisation de fil de peche Smiley ):
Image