vive la danse!!

Ola, comme Darknemes, j'ai essayé pleins de style dans la danse, modern jazz (enfant, ado) - africaine - capoeira - karate (j'adore les kata!!), R&R avec un papi quej'adore et le mélange de tout ça sur un dance floor Trance full on!! pphttt...j'adore...tu peux faire le moove de piller du riz pendant 2mn et enchainer avec une roulade...pour finir devant quelqu'un avec ki tu vas délirer 5mn en simulant un combat (enfin ça au petit matin , car il faut de la place quand même)!!
Divine Light wrote :
Ola, comme Darknemes, j'ai essayé pleins de style dans la danse, modern jazz (enfant, ado) - africaine - capoeira - karate (j'adore les kata!!), R&R avec un papi quej'adore et le mélange de tout ça sur un dance floor Trance full on!! pphttt...j'adore...tu peux faire le moove de piller du riz pendant 2mn et enchainer avec une roulade...pour finir devant quelqu'un avec ki tu vas délirer 5mn en simulant un combat (enfin ça au petit matin , car il faut de la place quand même)!!


ha lol je vois le melange bon delire sur le dance floor  Smiley  la capoeira depuis que j'ai vu un film avec marc dacasco qui faisait je voualis trop en faire le probleme c'est qu'il n'y en a pas  sur soissons :/  m'enfin ...
yeaaaah!!! tous au bOoGie wOoGie!!! Smiley aléééééé, bouge tes cheveux!!!!
si si papi
clochette wrote :
yeaaaah!!! tous au bOoGie wOoGie!!! Smiley aléééééé, bouge tes cheveux!!!!


ou ptin!!! Smiley  notre prof de français a fait une faute d'orthougraphe!!!!!!
ça va ma Clochette? Smiley
ddel wrote :


ou ptin!!! Smiley  notre prof de français a fait une faute d'orthougraphe!!!!!!
ça va ma Clochette? Smiley

bé non ma Ddel, c de l'impératif...(je sais c'est pas bien de donner des ordres ça fait despote), mais à l'impératif, verbe du premier groupe ça se termine par "e" (pas de "s", c seulement pour les autres groupes...)
ben m.... moi ki voulais te griller,c'est loupé! [:mdr]
on danse, on dort, se reveille, se leve, marche, court, recule, saute, gesticule. geste, on se meut, on danse, on avance, on s'arrete, on s'immobilise, on tourne, on vacille, fremis, transpire, tressaille, fretille, danse.                             toute cette vie me met en danse, et ce ballet qui n'en fini jamais me transporte. voyage a l'infini, danse entre les pas de mon corps au rythme d'un soupir. respire ces moments justes ou il n'est pas necessaire de FAIRE mais seulement d'ETRE...
yeahhhh
Smiley
Shiva nataraja : the cosmic dancer , the cosmic dance, the cosmic law
OM NAMA SHIVAYA
Darknemes wrote :


ha lol je vois le melange bon delire sur le dance floor  Smiley  la capoeira depuis que j'ai vu un film avec marc dacasco qui faisait je voualis trop en faire le probleme c'est qu'il n'y en a pas  sur soissons :/  m'enfin ...



Oui ben moi aussi & ma cop on devait faire 1h de route pour notre cours..(du sud manche à Rennes) - ensuite bar..resto..enfin pas trés profitable ou juste pour one side....
mais quand on aime...on ne compte pas!
le corps en osmose totale avec la musique au point ou il en devient intuitif
qui de la musique ou du corps se suit
glissement l'un sur l'autre
ne faire qu'un avec l'espace en grandissant par l'ampleur de cette energie
incroyable imperceptible
la danse c'est la vie
!!!
***
way..je rajouterai: la danse c ma religion...
Ca en devient presque mistique tellement on est dedans est tellement on danse bien...