vive la danse!!

bon ce n'est pas ni sur un theme ni sur une zic trance! mais j'en profite quand meme pour vous faire partager mon art : la danse  (etant grande amatrice des dancefloor tranceux)
nous sommes en train de monter une petite compagnie (Bellule) avec mes amies et nous avons deja quelques dates : le 18 et 19 juin a Beaucaire a l'occasion du festival d'art vivant " Mediev'art " le 1 juillet au delirium a avignon et du 13 au 17 juillet pour le festi d'avignon dans une petite salle " le village ". notre quatuor s'appelle " feminitensitude "
t'as pas des vdéos????
non desolee! il faut venir voir en vrai!!! dur dur la danse a la tele!!!
magikbutterfly wrote :
non desolee! il faut venir voir en vrai!!! dur dur la danse a la tele!!!


Mouhahahahahaha
tu te cognes dans les coins de l'écran??? Smiley  Smiley  Smiley

Image
mais on va essayer de filmer toutes nos apparitions et a l'occas je te montrerais ça!! Smiley
magikbutterfly wrote :
mais on va essayer de filmer toutes nos apparitions et a l'occas je te montrerais ça!! Smiley


ouais extra. Smiley

c'est bien de filmer vos prestations, en plus ça permet de se corriger de se voir filmée, je connais pas mal de danseurs/acteurs qui font ça Smiley
pootshee wrote :


Mouhahahahahaha
tu te cognes dans les coins de l'écran??? Smiley  Smiley  Smiley

Image


[:rofl]
magikbutterfly wrote :
non desolee! il faut venir voir en vrai!!! dur dur la danse a la tele!!!



faut bien donner envie de venir vous voir non ? Smiley
j'ai bien une tof mais je sais pas comment envoyer!! apres il suffit juste d'etre curieux!!
Image

edit : merci Zanoni pour avoir sauvé le post Smiley
encore d'autres

Image
Smiley   merci!
heu...j'en attends d'autres alors patience!! mais le mieux ce serait quand meme de venir vous croyez pas ?!!! Smiley
tu paies le voyage bichette?? Smiley
un p'tit coup de teletransportation la, hopla!!!                                                                                                      en effet je ne connais pas de rita!!et c'est sur que nous n'avons pas le meme age du tout!!!mais elle doit certainement etre une superbe danseuse pour etre aux cotes d'une si grande dame!!moi je suis encore en formation,j'en vois pas la fin  de si tot!! mais c'est justement pour ça que ça fait du bien de creer et d'etre libre d'interpreter enfin,de pouvoir danser qui on est sans limites!!
magikbutterfly wrote :
b...
j'en profite quand meme pour vous faire partager mon art : la danse  (etant grande amatrice des dancefloor tranceux)
nous sommes en train de monter une petite compagnie (Bellule) avec mes amies et nous avons deja quelques dates :
le 18 et 19 juin a Beaucaire a l'occasion du festival d'art vivant " Mediev'art "
le 1 juillet au delirium a avignon et
du 13 au 17 juillet pour le festi d'avignon dans une petite salle " le village ".

notre quatuor s'appelle " feminitensitude "


[:danse]

magikbutterfly wrote :
mais on va essayer de filmer toutes nos apparitions et a l'occas je te montrerais ça!! Smiley

Ouai parce que la foto ca donne pas vraiement envie  Smiley

magikbutterfly wrote :
moi je suis encore en formation,j'en vois pas la fin  de si tot!! mais c'est justement pour ça que ça fait du bien de creer et d'etre libre d'interpreter enfin,de pouvoir danser qui on est sans limites!!

Smiley
likid75 wrote :
Hello,
Je lisais les posts et ouai
il y a trop de possibilité niveau danse sur un du bon son psyche
c'est tellement ouvert, qu'on peut tout imaginer !

Faut encourager à fond les initiatives comme ça

Vive la danse !  Smiley


sauf que pour l'instant leurs chorégraphies ne sont pas psyche.
vu le potentiel en impro, je dirais qu'il faut les convaincre!

Smiley
En 2002 une asso proposait, a tous, de monter une chorégraphie qui serait présentée durant les festivals.
L'idée n'attends que qques chorégraphes pour guider les volontaires Smiley

La plus grande chorégraphie sous infuance entranscendée

Smiley
merci du compliment fred ça me va droit au coeur!!!!! oui nous sommes des danseuses contemporaines et pour l'instant la trance c'est un tout autre delire mais c'est sur c'est a voir en vu d'un projet plus psyche!!
magikbutterfly wrote :
..pour l'instant la trance c'est un tout autre delire mais c'est sur c'est a voir en vu d'un projet plus psyche!!



Avis aux amateurs et amatrices

Vous les dechainé(e)s du dance floor,
Vous les timides qui nosent pas dancé tant que la piste n'ai pas bondée,
Vous qui revez de vous "envoller" aui rythme d'une trance melodieuse

Alleeeeeeeeeez on encourage le papillon magique a nous pondre une jolie chrysalidographie




je lance le bal [:danse]

1er inscrit au cours timide mais je me soigne sur le dance floor
c'est ok pour moi!!il va falloir se donner rdv alors!?!!
ben perso sur winamp la video est figée ya que le son.........

et ça fait iech : je serais curieuse de voir ce que t'appelle likouider  Smiley  Smiley  Smiley
pareille marche pas Smiley
ben j'abandonne : j'ai que winamp Smiley
je viendrai te voir likouider en live!!! t'as pas trouvé de voiture pour le fullmoon finalement?
Mon media player classic s'en ai regalé  lalalilala   Smiley

sympa surtout que c en rythme et pas seul dans son coin, j'adore
 Smiley

fo que tu viennes faire une demo a Paris, ils vont etre scotché. Ici des que tu depasses les 100 bpm dans ton coeur c deja marginal.

A quand des teuffes ou la mageur partie des particiapnts se lachent. C'est cela le principe de la trance se laisser aller, pas de honte pas de code juste ne penser à rien et se laisser enivrer.

testez le NA s'est p'tete ca qui manque ici (cf lien dans la signature)


yeppppppppppppppppppppa power force gee hy joe   Smiley
likid75 wrote :
j'ai pu mettre une video sur le net Smiley
ça me fait plaisir, ça fait plusieurs posts concernant la danse que je trouve Smiley

http://likid75.free.fr/pub/06072003.avi

je suis l'asiat au fond en train de likouider Smiley


ça yééééééééééééééé: ben tu danses le hip hop dis moi liquid?!!!  Smiley
si si lis le post juste avant celui là , page d'avant : t'assures grave en hiphop Liquid!!!
likid75 wrote :


si un jour vous me voyez en teuf, genre le ptit asiat qui likouid, passez me dire bonjour, je vous apprendrais à likouider aussi Smiley


c'est ou les prochains cours de likouidation? Smiley
fred. wrote :
Smiley


Tu es le danseur? Donc tu es l'artiste. Je suis le musicien? Donc je suis le spectateur.

Smiley

http://skarlet.heretik.org/


magikbutterfly wrote :
c'est la musique qui danse sous la peau;  les 2 corps sont unis par la danse des notes,+ de distinction entre acteur et spectateur car ils sont ces 2 choses a la fois,c'est la danse et la musique qui nous envahissent,ce sont eux qui nous possede,je ne suis pas danseur et tu n'est pas musicien, nous sommes la resonnance de leurs ephemeres apparitions...


Smiley





http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,9083,1,.html
fred. wrote :


A quand des teuffes ou la mageur partie des particiapnts se lachent. C'est cela le principe de la trance se laisser aller, pas de honte pas de code juste ne penser à rien et se laisser enivrer.



Ouais y a des bonnes limites quand meme ...