vive la danse!!

La limite me parrait française pour le moment (enfin c ce que j'observe et entends). Mais la je serais pas chauvin  Smiley
clap clap pour le lien dans ta signature Fred !
Smiley  Smiley

ils ont tout dit et le disent bien, c'est d'une évidence limpide.

@likid : c'est marrant, on dirait que tu joues avec un fil invisible entre les 2 mains, un élastique  :mickey:
PsyGranny wrote :
clap clap pour le lien dans ta signature Fred !
Smiley  Smiley

ils ont tout dit et le disent bien, c'est d'une évidence limpide.

@likid : c'est marrant, on dirait que tu joues avec un fil invisible entre les 2 mains, un élastique  :mickey:


c'est du pur hiphop ma granny : il assure grave liquid : j'ai appris les bases de la hiphop dance : c carrément ardu de faire ce qu'il fait  Smiley
o lalal mais c'est une parti du site ki va me plaire ça...

je pratik la danse contemporaine depuis l'age de 6 ans ça fait donc 11 ans ke j'en fait..avec 7 otres personnes de mon groupe on a crér une jeune compagnie...voilàvoilà si vou voulé plus de renseignement...g des fotos etc...

g vu ke vou parlier de carolyn carlson..c'est une grande danseuse et ossi artiste puiskelle a fé des performances..bref voilà je me ferai un plaisir de continuer cette diskution avec vous... mon mail si jamais omalaj@hotmail.com voilà
fred. wrote :



Avis aux amateurs et amatrices

Vous les dechainé(e)s du dance floor,
Vous les timides qui nosent pas dancé tant que la piste n'ai pas bondée,
Vous qui revez de vous "envoller" aui rythme d'une trance melodieuse

Alleeeeeeeeeez on encourage le papillon magique a nous pondre une jolie chrysalidographie




je lance le bal [:danse]

1er inscrit au cours timide mais je me soigne sur le dance floor
pootshee wrote :


c'est du pur hiphop ma granny : il assure grave liquid : j'ai appris les bases de la hiphop dance : c carrément ardu de faire ce qu'il fait  Smiley

bin ça fait un heureux mariage avec la trance en tous cas !!!  Smiley
pour rêver...aller voir un spectacle de Decouflé...superbe on en sort pa idem! jvou le dit..on danse tte la nuit dans sa tete ( oupas) son univers nou envahit.on ne veu plu en sortir
ziw0k wrote :
pour rêver...aller voir un spectacle de Decouflé...superbe on en sort pa idem! jvou le dit..on danse tte la nuit dans sa tete ( oupas) son univers nou envahit.on ne veu plu en sortir







va falloir qu'on se rencontre ça nous fait 2 points en commun la! decoufle est mon idole je ne connais encore personne d'autre qui me fait rever comme il le fait! je l'ai meme rencontre a la fin de son solo il y a quelques semaines a nimes, c'etait chouette de lui parler,ça a ete furtif mais tres grisant!t'es d'ou?comment s'appelle  ta compagnie?vous tournez un peu?etc...!!!
et une bouillante de plus une...  Smiley  Smiley
j deconne  Smiley
psychotrop wrote :
et une bouillante de plus une...  Smiley  Smiley
j deconne  Smiley


toi arrête de draguer Maya, c'est pas une chèvre enfin !!!
PsyGranny wrote :


toi arrête de draguer Maya, c'est pas une chèvre enfin !!!


bien envoyééééééééééééééééééééééééééééééé  Smiley
ouais ouais...
nous nous eloignons largement du sujet la mes chers amis!!!
fred. wrote :
Image Image Image
Image




Tu fais la fine bouche la...

.... parce que t'es bien entourée la quand même !

Smiley

pour un Grolandais  [:frayeur]

[:rire]


quel homme ce fred!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
il remet toujours le malfaisant en dérive : j'a-dore
En effet elle en ai ou cette chorégraphie trancendesque la !
Parce que j'ai pas l'ai fin tous seul  Smiley

j'ai meme po de prof  Smiley


aler les roi du hip hop de la dance accrobatique moi je suis le "tribal danceur " lol




a vous Smiley


.
likid75 wrote :


lol

bin moi le piti liquouideur
(sans prof non plus Smiley )


pendant que tu liquoideras j'arrangerais quelques "tetris" oki????  Smiley
pootshee wrote :


pendant que tu liquoideras j'arrangerais quelques "tetris" oki????  Smiley












on va faire un groupe !!!! en force sur le dance floor!! Smiley  Smiley  Smiley                  je danse le mia!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

C parti pour une joyeuse loufoqueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie


[:nuage] [:danse]Smiley [:danse][:nuage]

[:yaisse] [:super] [:yaisse]

[:youpi][:youpi]

[:rofl]

magikbutterfly wrote :












on va faire un groupe !!!! en force sur le dance floor!! Smiley  Smiley  Smiley                 je danse le mia!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley


oki je vais m'acheter une moquette pectorale  Smiley
haaaaa! les fideles!!!! toujours au poste!!!!
magikbutterfly wrote :
haaaaa! les fideles!!!! toujours au poste!!!!


dis donc la bella : tu fais le sonica or what?  Smiley
Smiley c'est un endroit ou t'as plein de gens , qui danse comme toi Smiley et en plus dans un belle endroit, avec ces mémes personnes qui souris y parait Smiley
Une petite citation du grand peintre Kandinsky en 1911 :

"L'origine de la danse semble être de nature purement sexuelle"
Avis aux amateurs et amatrices

Vous les dechainé(e)s du dance floor,
Vous les timides qui nosent pas dancé tant que la piste n'ai pas bondée,
Vous qui revez de vous "envoller" aui rythme d'une trance melodieuse

Alleeeeeeeeeez on encourage le papillon magique a nous pondre une jolie chrysalidographie




je lance le bal [:danse]

1er inscrit au cours timide mais je me soigne sur le dance floor



C parti pour une joyeuse loufoqueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie


[:nuage] [:danse]Smiley [:danse][:nuage]

[:yaisse] [:super] [:yaisse]

[:youpi][:youpi]

[:rofl]


likid75
Image
http://likid75.free.fr/pub/06072003.avi  

magikbutterfly
Image

Fred.
Image



magikbutterfly a écrit :

c'est la musique qui danse sous la peau;  les 2 corps sont unis par la danse des notes,+ de distinction entre acteur et spectateur car ils sont ces 2 choses a la fois,c'est la danse et la musique qui nous envahissent,ce sont eux qui nous possede,je ne suis pas danseur et tu n'est pas musicien, nous sommes la resonnance de leurs ephemeres apparitions...



fred. a écrit :
Smiley

Tu es le danseur? Donc tu es l'artiste. Je suis le musicien? Donc je suis le spectateur.

Smiley

http://skarlet.heretik.org/



Tu es le danseur? Donc tu es l'artiste
Hello les tranceurs ! Ce forum est énorme Smiley

[citation]VIVE LA DANSE[/citation]
Quel beau titre Smiley

Je kiff à donf le son, la danse..., sans vouloir faire le kéieur, j'ai maintenant presque 10 ans de teuffes dans les pattes. J'ai commencé par défier ma timidité en dansant sur les podium en teboi quand y avait du son Tek. A l'époque et pendant quelques années, je traçais tous les WE en teuffe. Puis je continue toujours à tripper sur le danse-floor. J'adore le son tek dans sa variètè, j'ai aussi bien bougé mon popotin en free HardTek, en club sous les son des Dj's House, Tek, Trance, Electro, en rave pendant des heures ( et sans produits illisites à part les Smiley ).
Le son,les vibrations, l'adrénaline suffisent pour tripper.
La trance est un moyen d'expression en groupe ou avec soi-même, un défouloir qui nous permet d'évacuer nos tensions et de partager nos énergies.
Le son fait partie de ces éléments non palpable que l'on ne voit pas, constitué d'une part abstraite sur l'échelle des fréquences. Il a cette force sensorielle sur notre corps et notre esprit, ce pouvoir de projection d'images mentales ( souvenirs ou monde imaginaire...). La vibration fait partie intégrente du son, notre oreille la traite et la transforme en informations...Mais c'est clair que notre corps aussi reçoit ces vibrations. Vous avez certainement ressenti le son dans votre ventre ou votre cage thoracique avec ses bonnes infrabasses...
( Un délire bien sympas : munissez vous d'oreillettes pour protéger vos tympans et aprochez vous des enceintes, çà fait de sacrées sensations...  )

La dernière teuffe que j'ai eu le plaisir de faire c'était les 29-30 et 31 Juillet à Cussac Fort Médoc ( 33 ) LES IMPULSIVES
jetez un oeil sur le report suivant : http://leshanware.forumactif.com/viewtopic.forum?t=54
( n'hésitez pas à descendre rapidement la présentation de la teuffe, le report est plus bas )
Smiley good good bordelait Smiley
thanks man Smiley Smiley et VIVE LA TRANCE NATURELLE !!!
pootshee wrote :
Une petite citation du grand peintre Kandinsky en 1911 :

"L'origine de la danse semble être de nature purement sexuelle"







je serais presque de meme avis que ce cher peintre  Smiley
[citation]pootshee a écrit :  
Une petite citation du grand peintre Kandinsky en 1911 :
"L'origine de la danse semble être de nature purement sexuelle"  

sofi en folie a écrit :
je serais presque de meme avis que ce cher peintre    [/citation]

Hum, hum, c'est une bonne question Smiley , je dirai qu'il y a réciprocité Smiley :
¤ il y a de la sensualité dans la danse, de l'expression corporelle tout comme dans la séxualité
¤ et dans la sexualité, le sens du rythme a de l'importance comme pour la danse

Je ne voudrais en aucuns cas être réducteur, il y a aussi d'autres éléments communs...???