Miss Tick (off Topic deplacé)

t'as quel âge Olivier ?  Smiley
siamese wrote :
t'as quel âge Olivier ?  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
lolivier wrote :



Smiley  Smiley  Smiley



Smiley

tu te rapelle plus de ton age ?!!!  Smiley  Smiley
saian wrote :



Smiley

tu te rapelle plus de ton age ?!!!  Smiley  Smiley



j'me demande surtout ce que signifie sa question?
saian wrote :



Smiley

tu te rapelle plus de ton age ?!!!  Smiley  Smiley

au boulot toi dediou!!!! Smiley
y a des façades a peindre Smiley
siamese wrote :


Hey ! réveille toi.. Quelque part, il a pas tord..  Smiley

t'a quelle âges ?? Smiley
Fred 7 wrote :


plutot que de poluer le sujet ou a demerer ces echange et de m'exuser aupres de son auteur, je choisi d'en ouvrir un special.


D'une là c'est la section que tu pollues. Ce sujet n'a pas sa place ici.

De deux, si c'est un problème entre toi et Miss Tick, merci de le régler en privé. Les autres forumers ne sont pas concernés.

Fred 7 wrote :

Qu'est ce qui est sencurable ?
Le modo de mauvaise fois, le foreumeur qui ne sait meme pas pourquoi il l'est. Comment faire changer  son comportement si tu ne donne pas de motif.


Bon comme nous sommes plusieurs, je ne sais pas a qui c'est adressé ça. Mais me concernant : ici j'ai envie de parler Musique, Parties, et déconner un peu de temps en temps. Après, toutes vos conneries là, sache que je m'en tamponne mais un truc difficilement imaginable.. Que tu aies participé à l'organisation d'un char, que t'aies fait le tour de l'Anapurna à cloche-pieds, ou que tu saches tisser des modules filaires avec les orteils, Fred, je m'en tape, tu comprends ça ? Ca change que dalle, ici tout le monde n'est qu'un pseudonyme. Et on est quelques un(e)s à savoir par expérience qu'il y a de grandes disparités entre comment on perçoit "l'autre" sur le forum, et comment il sera lors d'une rencontre proprement dite.

Pour le motif concernant le blocage d'ici peu de ce sujet, voir plus haut.

Bonne journée.
KakoOlalaJwal wrote :


D'une là c'est la section que tu pollues. Ce sujet n'a pas sa place ici.

De deux, si c'est un problème entre toi et Miss Tick, merci de le régler en privé. Les autres forumers ne sont pas concernés.



Bon comme nous sommes plusieurs, je ne sais pas a qui c'est adressé ça. Mais me concernant : ici j'ai envie de parler Musique, Parties, et déconner un peu de temps en temps. Après, toutes vos conneries là, sache que je m'en tamponne mais un truc difficilement imaginable.. Que tu aies participé à l'organisation d'un char, que t'aies fait le tour de l'Anapurna à cloche-pieds, ou que tu saches tisser des modules filaires avec les orteils, Fred, je m'en tape, tu comprends ça ? Ca change que dalle, ici tout le monde n'est qu'un pseudonyme. Et on est quelques un(e)s à savoir par expérience qu'il y a de grandes disparités entre comment on perçoit "l'autre" sur le forum, et comment il sera lors d'une rencontre proprement dite.

Pour le motif concernant le blocage d'ici peu de ce sujet, voir plus haut.

Bonne journée.

Smiley  Smiley
goash63 wrote :

t'a quelle âges ?? Smiley

hép fais gaffe goash, ca devient pas tres culturel ce topic, et la senCure va menacer ce post aussi  Smiley  Smiley [:mdr] ! sauvons ce qui est encore a sauver  Smiley  Smiley  Smiley
heejung wrote :


Smiley  Smiley  Smiley
Trève de plaisanterie, nous ne sommes pas pour le lynchage public mais il faut avouer que Fred l'a bien cherché et chers modérateurs, si vous regardez attentivement la couv' de Trance Dimanche, vous avouerez que plutôt de lynchage, il s'agit de déconnade... Histoire de bien rigoler un bon coup avant qu'il ne disparaisse ce Fred, car d'après ce que j'ai entendu dire, il n'est pas prêt de réapparaitre et à vrai dire, c'est un peu ce qu'on voulait...  Smiley
Vous verrez qu'il n'y a rien de bien méchant sur ce Trance Dimanche, qui ne fait quasiment que reprendre les propos de Fred qui s'exprime aussi bien que ce cher W.BUSH, qui lui même ne peut senCurer tous les journaux qui reprennent ses propos et les tournent en dérision...
Alors, c bien de laisser le sujet mais c enkor mieux si les forumeurs peuvent s'exprimer... Après tout, c un nouveau journal TRANCE, la 1ère édition a déjà été lancée sur ce forum, et la 2è aussi donc, ça paraissait logique de le mettre dans culture et développement de la Trance...
Bref, je ne prétends pas pouvoir prendre la décision à votre place, je ne fais que m'exprimer là dessus

Bonne journée, la dernière de la semaine avant de pouvoir aller jumper  Smiley

Peace
Smiley
Kim


Apparement ce qui fait rire ne détend pas tout le monde !!

Moi j'ai une bonne idée pour que toute aille mieux sur ce forum et pour éviter toute ces querelles  Smiley .. parce que... :  qu'est ce qui fou surtout la merde sur ce forum, c'est les messages laissés sur les annonces de soirées .. et oui !!!  Smiley
et bien moi je serai modérateur, je fermerai cette rubrique en y laissant juste l'annonce de la soirée, car tout le pipi caca (comme disent certains  Smiley ) qui suit l'annonce, n'a rien de constructif, sert a rien, (youpi tralala moi j'y v moi j'y v pas ) cela sert juste de nuisance a la soirée par des gens mal baisé qui ont envi de foutre la merde avant qu'elle n'est lieu !!

Il faudrait bien évidement conserver le report ou la c'est le défouloir et ca sert à ca, mais si vous voulez aller dans le sens des organisateurs, réflechissez a ce que je viens de dire, ca se fait sur beaucoup de forum déja, et à mon avis c pas pour rien, les commentaires de teufs ne peuvent que déservir une teuf, c'est bien le triste constat qu'on peut en faire en lisant cette rubrique !

De plus, il y a assez de rubrique sur trance goa pour pouvoir aborder plein de sujet (bon apparement trance dimanche n'a pas sa place dans culture & développement, on va y remédier  Smiley  Smiley )

Tout ceci mérite peut etre un nouveau topic, un sondage, je vous laisse VOUS les modos le mettre, je n'en prendrai pas l'initiative (vous avez des réactions, sans vouloir vous offencer, parfois pas tres objectives .. IMHO bien sur Smiley ), mais la je pense que ce forum irait tres certainement plus dans le sens des organisateurs et des gens qui s'investissent dans des projets, je prend juste pour exemple la p'tite teuf dans le sud qui s'est fait lynché (entre guillemet) en début de semaine et qui a enlevé son post, je trouve ca dommage, déplorable pour des gens qui se motivent à construire des choses et souhaitent les partagers !

Pour la petite histoire trance dimanche  Smiley , je pense que ce topic a fait beaucoup rire, si il n'est pas dans la bonne section, vous etes la VOUS LES MODOS pour le faire, mais il ne méritait tres certainement pas d'etre fermé !

sur ce, bonne journée à tous  Smiley

PLUR

L'équipe TD ( Smiley  Smiley )
Trance dimanche wrote :


Apparement ce qui fait rire ne détend pas tout le monde !!

Moi j'ai une bonne idée pour que toute aille mieux sur ce forum et pour éviter toute ces querelles  Smiley .. parce que... :  qu'est ce qui fou surtout la merde sur ce forum, c'est les messages laissés sur les annonces de soirées .. et oui !!!  Smiley
et bien moi je serai modérateur, je fermerai cette rubrique en y laissant juste l'annonce de la soirée, car tout le pipi caca (comme disent certains  Smiley ) qui suit l'annonce, n'a rien de constructif, sert a rien, (youpi tralala moi j'y v moi j'y v pas ) cela sert juste de nuisance a la soirée par des gens mal baisé qui ont envi de foutre la merde avant qu'elle n'est lieu !!

Il faudrait bien évidement conserver le report ou la c'est le défouloir et ca sert à ca, mais si vous voulez aller dans le sens des organisateurs, réflechissez a ce que je viens de dire, ca se fait sur beaucoup de forum déja, et à mon avis c pas pour rien, les commentaires de teufs ne peuvent que déservir une teuf, c'est bien le triste constat qu'on peut en faire en lisant cette rubrique !

De plus, il y a assez de rubrique sur trance goa pour pouvoir aborder plein de sujet (bon apparement trance dimanche n'a pas sa place dans culture & développement, on va y remédier  Smiley  Smiley )

Tout ceci mérite peut etre un nouveau topic, un sondage, je vous laisse VOUS les modos le mettre, je n'en prendrai pas l'initiative (vous avez des réactions, sans vouloir vous offencer, parfois pas tres objectives .. IMHO bien sur Smiley ), mais la je pense que ce forum irait tres certainement plus dans le sens des organisateurs et des gens qui s'investissent dans des projets, je prend juste pour exemple la p'tite teuf dans le sud qui s'est fait lynché (entre guillemet) en début de semaine et qui a enlevé son post, je trouve ca dommage, déplorable pour des gens qui se motivent à construire des choses et souhaitent les partagers !

Pour la petite histoire trance dimanche  Smiley , je pense que ce topic a fait beaucoup rire, si il n'est pas dans la bonne section, vous etes la VOUS LES MODOS pour le faire mais il ne méritait tres certainement pas d'etre fermé !

sur ce, bonne journée à tous  Smiley

PLUR

L'équipe TD ( Smiley  Smiley )



T'as l'air de bien connaitre le forum... je peux savoir à qui j'ai affaire?

Précision: Je ne passe pas ma vie sur TG, loin de là... Les modos ne sont pas des "animateurs".

De plus, c'est bien evident que certaines de nos decisons ne sont pas objectives, étant donné que quoi que nous fassions, cela deplait forcement à quelqu'un. Alors on fait des choix, voilà...

De plus, je suis toujours extrement surpris de ne JAMAIS recevoir de Mp concernant mes decisons de fermer tel ou tel un sujet, parce qu'apparement ça vous derange. C'est simple, ya mon pseudo en bas de page, alors n'hésitez pas, je repond toujours...